Je manque de m’évanouir!

Mike76

New Member
Bonjour les amis, je suis désolé arriver direct dans la catégorie « coin médical ». Mais j’ai un problème.

Je suis actuellement sous susta 250 et TriTren j’ai fais ma première injection jeudi (1ml de susta et 0,5ml de TriTren).

Au début nickel. 5 heure après petite douleur à l’endroit de l’injection. Ce que je n’est plus actuellement. Puis en ce moment j’ai mal à la tête, je ne peux rien manger, je manque de m’évanouir et j’ai de bouffer de chaleur depuis 24h.

Merci de bien voir m’aider c’est la premier fois qui m’arrive cela.

Bonjour
22 ans et déjà sous trenbolone !
Si tu n en es qu'à ta première injection arrêtes tout et demandes une PDS au médecin.
Quel est le labo de ton susta et tritren? Peut être un problème avec une de tes vial ... à voir mais en tous cas 1ml susta et 0,5 tren n ont jamais donné les ES que tu mentionnes à ma connaissance.

Le lab du susta balkan pharma et le TriTren c’est VaPharma. Je vais faire une pds mais je vais pas te mentir je pense aller au urgence. La pour le moment ca va j’ai pris un ibuprofen mais si ça repart je part direct

Le lab du susta balkan pharma et le TriTren c’est VaPharma. Je vais faire une pds mais je vais pas te mentir je pense aller au urgence. La pour le moment ca va j’ai pris un ibuprofen mais si ça repart je part direct
Stop les injections, tu es peut être allergique à un des composants ou ton produit n'est pas bon.

Deja STOP tout les produits balance tout, si t’as fait qu’une seul injection je pense pas que cela ai stoppé ton axe.

Injection jeudi, ça devrait aller mieux d’ici demain (dimanche) ou lundi.
Mais ne joue pas avec le feu et ne prend plus rien pour l’instant.

Ok merci Tren j’ai pris très peu et susta je suis 250 du coup... donc pas de relance ?
Non pas de relance, surtout si tu as fait qu'une seule injection.

Balkan est beaucoup contrefait, pour la tri tren, je connais pas ton labo.

Cela peut venir de plein de choses...

Comme dit plus haut, tu dois déjà avoir tes valeurs de référence.

Après il faut choisir des produits de qualité.
Ici il y a plein de feeds pour choisir !

La santé avant tout... N'oublies jamais ça.!

On comprend mieux pk certains pète un câble sur ce genre de poste , ou parle /partage plus que en MP .

Les gas je vous remercie de l’aide et du tapage sur les doigts. J’arrête tout ma PDS avant et clean demain je vais chez le médecin et on verra...

t’as le temps de monter à un bon 85 kg pas trop degeu au vu de ta taille avant de tapper dans si fort. Commencer ac de la tren c’est idiot une bonne testo et encore ça suffit largement

t’as le temps de monter à un bon 85 kg pas trop degeu au vu de ta taille avant de tapper dans si fort. Commencer ac de la tren c’est idiot une bonne testo et encore ça suffit largement
Je sort de blessure (6 mois) j’étais bien plus lourd avant. De toute façon je laisse tout ! Je fais pas de compétition, je compter en faire mais je préfère ne pas claquer ! J’ai tout jeter je veux plus rien savoir de toute cette merde

Je sort de blessure (6 mois) j’étais bien plus lourd avant. De toute façon je laisse tout ! Je fais pas de compétition, je compter en faire mais je préfère ne pas claquer ! J’ai tout jeter je veux plus rien savoir de toute cette merde
C’est de la merde oui clairement bon courage à toi

Bonne décision !! Fait le taff sans produits tue toi tkt les résultats seront là

Tu aurais du faire un don à un gars du fofo :D
Sorry Bouh GIF by Ceetrus

Devrai-je prendre de l’arimidex ? Vue que j’ai tous arrêté (pas envie de me taper un gynécomasties)

Publicité Stéroïdes