TheBlade
Well-Known Member
Non ce n’est pas en une injection que tu va avoir une gynécomasties. Laisse ton corps faire. Et ça va mieux depuis ?Devrai-je prendre de l’arimidex ? Vue que j’ai tous arrêté (pas envie de me taper un gynécomasties)
Non ce n’est pas en une injection que tu va avoir une gynécomasties. Laisse ton corps faire. Et ça va mieux depuis ?Devrai-je prendre de l’arimidex ? Vue que j’ai tous arrêté (pas envie de me taper un gynécomasties)
Oui merci par contre les mal de tête ça y va ! Je sais pas si ça ce dis en français.Non ce n’est pas en une injection que tu va avoir une gynécomasties. Laisse ton corps faire. Et ça va mieux depuis ?
Non, tu n'as pas aromatisé, surtout avec une seule injectionDevrai-je prendre de l’arimidex ? Vue que j’ai tous arrêté (pas envie de me taper un gynécomasties)
Oui ça ce dis. Pour les maux de tête ça va passer je pense. Repos !!Oui merci par contre les mal de tête ça y va ! Je sais pas si ça ce dis en français.
la tren provoque des effets psycologique important dont crise de panique anxiété et j'en passe....Oui merci par contre les mal de tête ça y va ! Je sais pas si ça ce dis en français.