Je me pose des questions??

synyster-gate

Well-Known Member
Bonjour,

Je suis en semaines 2 de ma cure propio, turi, tren a boldo (tous vient de valkyrie).

Les dosages :
Propio 50mg ed
Tren a 100mg ed
Turi 100mg ed
Boldo 800mg par semaine.

Alors voila je ne ressent rien, positivement comme negativement.
C'est la premiere fois que je fais un ration 2 : 1 (tren : testo).
J'ai vu que cela diminué grandement les effets negatifs du tren, ceci pour expliqué que je n'ai n'y insomnie ni sueur ect.
Mais pas d'effet positif non plus....donc est ce trop tot?
Ou valkyrie pas terrible?

Pourriez vous m'éclairer svp?
 
tu es à 700mg de tren acetate / semaine?
et seulement 350mg de testo proprio / semaine?

je trouve que le dosage de tren est pas mal haut!
 
c'est clair qu'avec 700mg de tren par semaine, tu ressens rien, pas normal!
peut être un lot défectueux?
D'autres ont peut être eu ce problème?
 
autre remarque, c'est super lourd comme cure!
tu prépares quelque chose?
parce que tu cumules les molécules avec des mégadosages...
 
Je ressentais rien avec la tren a non plus. Je suis monté à 420 mg labo kalpa avec 700mg testo. Et la je suis sur du anapollon rien à signaler non plus.

Les effets secondaires sont peu être parfois exagéré dans les témoignages?

Moi le seul truc que je ressent vraiment et qui est parfois gênant c'est le clenbu avec tremblement et Mal de crâne.
 
je pense que les ES sont parfois exagérés,
Mais je connais personne qui dormait bien sous tren ace!
 
Merci pour vos reponses les gars.

Non je ne prepare rien, a part le tren qui peut semblé élevé le reste est a des dosages correct.

Ducoup je ne sais toujours pas quoi en penser.
Je vais continuer encore une bonne semaine voir si il y a du changement.
 
je suis d'accord pour dire que les ES sont fonction de la sensibilité de chacun, mais purée 700mg/semaine, c'est pas de la gnognote et surtout de la tren a qui agit rapidement, en 48h j'avais déjà les effets lors de ma cure de l'an passé avec un dosage de 350 mg/semaine (donc la moitié!)

surtout y a de la boldo et de la propio en prime: c'est vraiment bizarre que rien ne bouge au bout de 2 semaines!!!

je reste dubitatif: pb de training? pb de diet? (mais cela n'expliquerait pas pourquoi aucun effet en terme d'ES)

tiens nous au jus, et bonne chance!
 
J'ai également toujours eu des effets secondaires avec le tren (surtout suées nocturne).
Mais là rien, comme je disais j'ai lu sur beaucoup de board us que le ration 2 :1 reduisez grandement les effets secondaires du tren, c'est peut etre ça. ...

Est ce que quelqu'un aurait des retours sur valkyrie svp?
 
j'ai mis un sujet très complet sur le tren, les effets même avec l'acetate se font sentir à partir de 2 semaines chez certains, donc patience je pense...
A la page 4 ou 5, il explique bien le calcul avec les demies vies et on s'aperçoit que même avec 100mg EOD (400mg/sem), on atteint les concentrations max à partir du 21ème jour!
Après les ES sont propres à chacun.
 
2 semaines sous proprio même avec une trt à la base + la dose de tren tu devrais avoir une libi qui monte ou/et des congestions de malade, la boldo c'est normal mais avec le turi si tu vois aucune différence lors des entrainements y a un problème soit toi soit le labo....pas testé ce labo mais si ça continue je vais m'en féliciter.....
 
Merci nikouly je vais allé y jeter un oeil.
C'est la première fois que le tren ne me fais ni sueur ni insomnie, mais comme je disais c'est la première fois que je prend plus de tren que de testo.
Sur les board US ils disent que les effets secondaires sont considérables réduis avec ce protocole....et point positif, ils disent également que cela procure des rêvent vraiment bizarres et réaliste, et ça ça me le fait depuis quelques jours.
Donc oui je vais attendre encore un peu je dois être trop impatient.

Apres pour ma libido, tout fonctionne bien mais je n'ai pas plus envi que ça.
Et j'ai de grosse congestion mais pas sur tout les muscles (mes biceps eclatent a la premiere serie de curl parcontre les pecs bof bof....).
 
les retours sont bons, donc attends encore une semaine,
le turi, ça doit être du pharmacom?
c'est du bon aussi...
Tu es peut être tombé sur des lots défectueux, mais en propio, tren, boldo et turi?
ça fait beaucoup de coincidences quand même!!
La boldo, on peut mettre de côté car très long pour ressentir les effets.
Mais comme tu dis, c'est la 1ère fois que tu diminues la testo avec le tren donc peut être que c'est ça aussi...
Tu vois, il y a plein de facteurs à prendre en compte!
tiens nous au jus en tout cas!
 
Oui le turi c'est du pharmacom.
Le boldo normal oui, pour l'instant je me fais pas de souci pour lui.
Je continue comme ça et on verra, je me prend peut être trop la tête, je vais laisser faire.
Je vous tiendrez courant de l'évolution sans problème.

Nikouly je trouve pas ton sujet sur le tren..
 
peux tu nous mettre ta diète et ton training d'en ce moment?
Parce que ça se trouve, le problème vient de là comme très très souvent d'ailleurs!
 
Oui pas de soucis.
1,78m 85kg 9% bf.
J'etais en diete cetogene juste avant donc je réintroduis les glucides doucement, surtout que je suis sensible aux glucides.
Objectif prise de muscle en restant assez propre (je voudrais monté a 90kg maximum...pas de prise de masse de 25 kg plein d'eau et de gras bref..).

Matin: 60gr d'avoine,10 blancs d'oeuf, une cas de beurre de cacahuete, lait écrémé. (Omega3 multi vitamine).

Pre entrainement. : 30gr de whey.
Pendant : bcaa
Apres: 30gr de carbo nox.

Midi: 300gr de poulet,60gr de riz,200 gr de legume + huile d'olive.

16h: 200gr de jambon,1 fruit,20gr d'amandes.

Soir: 300gr de poisson blanc legume a volonté huile d'olive 30gr de gruyère.

22h: 50gr de caseine et une cas de beurre de cacahuète.

Environ 2400kcal,160gr de glucide ,300gr de proteine et 70gr de lipides
 
Pour l'entraînement c'est assez classique, 5 jours par semaine (1 muscle principale + 1 rappel).

4 à 5 exo pour les gros groupes et 3 à 4 pour les petits.
Je change de format toute les deux semaines : serie de 6/8, 10/12,15/20, series de 100, semaine entiere en super-set ect ect.
 

Publicité Stéroïdes

Haut