Je me pose des questions??

je croyais que tu avais déjà fait 2 semaines!!
ça fait moins de 10 jours donc, commandes rien, attends une semaine encore!
je t'ai MP
 
la trenbo me parait claire par rapport à la mienne, tu peux en mettre d'autres stp avec un zoom + fort et plusieurs vues?
dsl mais je préfère bien voir au lieu d'avoir un doute!
 
j'ai lu sur les fofos us que le tren acetate avait un goût de piquant en bouche.
Je sais pas ce que ça vaut mais à la rigueur, mets en une goutte sur la langue, tu verras bien!
N'avales pas bien sûr et rinces toi bien la bouche après...
P'tain, ça part en vrille ce thread lol!!
 
Mdrrrr, ils parlent peut etre du petit gout que tu as dans la gorge parfois après une injection.
Sinon j'en mettrai dans ma salade ce s
 
Sinon j'ai recommandé.....un xbs et un genesis, déjà essayé et approuvé.
Il me casse trop la tête celui la, trop de doute...dorénavant valkyrie ça sera sans moi....je me trompe peut etre mais j'ai trop de doute et au prix que ça coute je préfère assuré.
 
lol!!
oui il y a le goût post injection mais aussi le goût réel du prod!!
essaies, t'as rien à perdre ;)
au moins tu pourras faire le comparatif quand tu passes au xbs ou genesis!
Tiens moi au courant en tout cas, dès que tu testes, ça m'intéresse!
Au moins on sera fixé, toi comme moi et même pour musclesfax, tu pourras lui faire un feed, le mec est honnête crois-moi!
 
Allez je teste le gout piquant ce soir (vraiment n'importe quoi mdrrr).
Oui je te tiendrais au courant je pense recevoir tout ça semaine prochaine.
De part mon expérience je sais que j'avais tres chaud et énormément de suées nocturne avec Xbs à 300mg par semaine.
Là rien avec 700mg....même avec le ratio 2:1 tren testo j'y crois moyen....
 
c'est le même même mail que tu reçois quand tu passes ta commande!
je lui ai fait part de ton mécontentement car j'avais d'autres choses à voir avec lui, donc j'en ai profité pour lui en parler!
Mais maile le, il va te répondre, il est hyper réglo et sérieux donc ça m'étonnes pour ta tren qui marche pas...
t'as goûté alors?
 
expliques lui bien tout, ta diète, ton poids, et que tu prends aussi du turi pharmacom qui est vraiment très bon, et donc là rien à voir avec valkyrie
 
Je viens de lui écrire, je te tiens au courant de la réponse.
Mais vivement que mon xbs arrive.
Mon avis est fait sur valkyrie sauf si grosse réaction soudaine du tren..
 
Bah boldo c'est long donc on peut pas dire....mais même la propio je doute. ..ducoup je met tout dans le même panier....aller next
 
Un peu les mêmes raisons que pour le tren même si je suis moins "catégorique" sur la propio.
Dans le doute je prendrai plus valkyrie.
Pour la propio j'ai déjà changé j'en ai d'autre labo mais le tren ça me fait vraiment chié..
 

Publicité Stéroïdes

Haut