Je me présente :)

Mémiko

New Member
Bonjour à tous,

Je suis Mémiko, étudiant en école d'ingé de 21 ans. Je mesure 1m70 et je pèse actuellement 72kg pour un bf ~12%.

Avant de commencer, voici une petite rétrospective sur mon passé sportif :
J'ai commencé le sport à 11ans avec le judo que j'ai pratiqué 2 à 3 fois par semaine jusqu'à mes 20ans. En parallèle, j'ai commencé la musculation en salle à 16ans, mais au début comme beaucoup je faisais surtout n'importe quoi : de 16 à 18ans, je faisais une séance de muscu par semaine en plus de mes entraînements de judo, mais bon à part du DC je faisais pas grand chose (le kéké en puissance haha). Vers 18ans, j'ai commencé à m'entraîner un peu plus (2-3 fois par semaine en période scolaire en half body et 6 fois/semaine en split pendant les vacances) un peu plus sérieusement. Puis à 20 ans je suis parti de chez moi pour mes études, et je m'entraîne maintenant 7J/7 depuis bientôt deux ans en ayant une diète bien plus appropriée que ce que j'avais.

Depuis un certain temps, je pense à passer du côté "sombre". Toutefois, je ne veux pas faire n'importe quoi, alors cela fait maintenant quelques mois que je parcours un peu le net à la recherche d'informations sur les roros et tout ce qui va avec.
J'ai décidé de m'inscrire ici car je trouve que l'ambiance générale est bonne d'après tous les topics que j'ai pu lire.

Quoi qu'il en soit, j'envisage une première cure de Tbol au mois d'Aout pour voir un peu comment mon corps réagit à tout ça. Je suis encore jeune, mais je ne suis pas un tête brûlée, c'est justement parce que j'ai tout mon temps que j'ai envie de prendre mon temps, y aller progressivement et construire des gains de qualité sur le long terme, petit à petit, mais suffisamment rapidement pour que la progression soit réelle. Enfin, avant tout ça je souhaite déjà voir comment mon corps réagit aux produits en faisant les choses correctement.

Pour le moment, je ne posterai pas grand chose.
Jusqu'à ce que j'ouvre mon journal, je vais surtout me contenter de continuer à parcourir le forum pour me renseigner sur un peu tout ça étant donné que je suis encore novice en la matière.

Merci aux courageux qui ont lu ma présentation en entier, j'espère qu'on s'entendra bien et que je pourrais bénéficier des conseils des plus expérimentés par la suite.

Bonne journée à tous :)

Publicité Stéroïdes