Je me présente.

ah oui ! le t3, je me suis bien renseigné la dessus une suppression permanente de la glande thyroïdienne n'es jamais parvenue a cause du cytomel, je me suis bien renseigné la dessus ! je pense que si j'aurais attendu 2 ou 3 ans de plus n'aurais rien changé dans mon corps pour que je puisse pas supporter les même produits/doses que vous.. la seule chose que j'avoue regretter c'est l’expérience pour mieux connaitre mon corps niveau entrainement.. je ne comprends pas quand on parle de Arnold,bannout, Ferringo ils ont tous commencés presque pareil pourtant ils vivent mieux que les vieux naturels ajd...et ils avais même pas les AI a leurs époque ! ils avais juste les couilles pour le faire.
P.s : @Freezer est ce interdit de publier ses produits achetés ?
Tu es gay ?
 
@Freezer merci pour ta réponse. Tu as raison par rapport a aimer la muscu et non pas les résultats. C'est 100% mon cas. J'en ai fais qq mois a 15 ans, puis a 17 et sérieusement fin de mes 19. C'est encore tôt pour moi pour dire quoi que ce soit. Tout ce que je demande c'est du temps.. Je suis sur le bon chemin ça c'est sûr pour moi. Je vais commencer un journal et vous verrez que des belles choses :) je ne vais pas râler plus c'est sûr que ce n'est pas une garderie ici comme @Viper disait. J'espère juste que mes résultats et ma détermination soit aussi impressionnante pour vous que pour moi :)
 
@Freezer merci pour ta réponse. Tu as raison par rapport a aimer la muscu et non pas les résultats. C'est 100% mon cas. J'en ai fais qq mois a 15 ans, puis a 17 et sérieusement fin de mes 19. C'est encore tôt pour moi pour dire quoi que ce soit. Tout ce que je demande c'est du temps.. Je suis sur le bon chemin ça c'est sûr pour moi. Je vais commencer un journal et vous verrez que des belles choses :) je ne vais pas râler plus c'est sûr que ce n'est pas une garderie ici comme @Viper disait. J'espère juste que mes résultats et ma détermination soit aussi impressionnante pour vous que pour moi :)
C'est un sport de patience, de toute façon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut