Je me présente!

TheDeclineIs

New Member
Bonjour,


Je m'appelle Alex,
J'ai 34 ans (dans quelques semaines), je mesure 1m90 pour 101 kilos maintenant.

Je n’ai jamais fait du sport avant mes 20 ans, j'étais un peu gros (95 kilos) à un moment entre 19-20 ans c'est la quand j'avais décidé de tout changer.
J'ai perdu 20 Kilos, et je suis devenu accro au sport depuis.

En 2016 j'ai fait ma première cure avec un "pro", il m'a ouvert les yeux sur ce monde de Stéroïdes.
Depuis, j'ai fait 4 cures et une 5eme mini cure (j'en parlerai plus tard). Je n’ai jamais eu des effets secondaires avec mes 4 cures, je prenais tjrs de l'arimidex (que j'ai pu acheter d'une vraie pharmacie dans un autre pays).

En 2020, après le premier confinement j'ai voulu une petite amélioration avant l'été, du coup j'ai fait une mini cure de 4 semaines...
Evidemment ça n'a rien fait sauf me donner un vrai problème de gynéco, je n’avais pas accès au vrai Arimidex pendant la cure et le produit que j'avais acheté était complètement inutile (même à 1 mg/jour). Ça allait après un moment, j’avais même fait un PCT aussi pour calmer les choses et je pensais c’est bon. Mais deux mois plus tard le problème est revenu... pour des raisons que je n’ai jamais comprises. Ca faisait mal et en plus ça se voyait aussi, j’ai des pecs énormes mais ils sont devenus bizarres avec une forme pointue vers le bas, j’avais honte de moi. Ce qui est trop bizarre que même le médecin m’a confirmé qu’il y a un souci sous mes tetons (radiographie) et genre il m’a dit que peut être faut opérer… et bizarrement deux mois plus tard c’était complétement parti, comme s’il n’y avait rien.


Là je suis « naturel » depuis 2020, mais j’avoue la que je pense faire une grosse cure (Je ne sais pas pourquoi, j'ai juste envie). Mon seul souci a ce moment c’est de trouver des produits corrects, puisque j’ai pu acheter de l’arimidex récemment, le même que je prenais pendant mes autres cures.



Voilà, merci !!
 
Bienvenue.

On minimise souvent l’effet psychologique des stéroïdes et la dépendance. C’est un peu comme pour un fumeur alcoolique. Si tu veux rester naturel il vaut mieux pas y toucher même pas une fois. Une seul fois, une seule cure suffit pour retomber dedans.
 
Merci,

Mais j’envisage pas du tout de rester naturel
Bienvenue.

On minimise souvent l’effet psychologique des stéroïdes et la dépendance. C’est un peu comme pour un fumeur alcoolique. Si tu veux rester naturel il vaut mieux pas y toucher même pas une fois. Une seul fois, une seule cure suffit pour retomber dedans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut