Je me présente

Matteoe4

New Member
Matteo
29ans 1m85 86kg
Je viens ici pour m’instruire sur les produits car je ne suis que débutant. Je cherche aussi quelque conseil. Ainsi qu’un nouveau labos car le mien a fermé
 
Bienvenue sur le forum.

La prochaine fois, ça serait bien de te présenter avant de poster sur le topic d’une source.
Et avant de poser des questions qui ont déjà été traitées, tu peux lire ledit topic car il y’a des retours sur de nombreux produits.

Le forum n’étant pas un SAV, je t’invite également à t’impliquer un minimum en ouvrant par exemple un journal.

Et je ne comprends pas bien: tu dis être débutant, mais tu sembles déjà avoir fait des cures si ton fournisseur a mis la clef sous la porte…
 
Matteo
29ans 1m85 86kg
Je viens ici pour m’instruire sur les produits car je ne suis que débutant. Je cherche aussi quelque conseil. Ainsi qu’un nouveau labos car le mien a fermé
Depuis combien de temp tu t’entraîne ?
Tu devrais ouvrir un journal pour présenter ta diet et ton entraînement et éventuellement présenter une cure.
Je te conseil de mettre quelque photo de ton physique que l’on puisse juger. Et de surtout lire le forum avant de faire quoi que ce soit
 
je t’invite également à t’impliquer un minimum en ouvrant par exemple un journal.
Je crois pas qu’il en ai grand chose à cirer..
Je reviens vers vous après avoir publié ma présentation. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà pris une cure deca susta Diana sur driada car mon labo a fermé plus possible de commander là-bas. Ou si quelqu’un a un labo fiable ou je peux me procurer cette cure
 
Bienvenue sur le forum.

La prochaine fois, ça serait bien de te présenter avant de poster sur le topic d’une source.
Et avant de poser des questions qui ont déjà été traitées, tu peux lire ledit topic car il y’a des retours sur de nombreux produits.

Le forum n’étant pas un SAV, je t’invite également à t’impliquer un minimum en ouvrant par exemple un journal.

Et je ne comprends pas bien: tu dis être débutant, mais tu sembles déjà avoir fait des cures si ton fournisseur a mis la clef sous la porte…
Oui je suis assez débutant dans les stéroïdes la seul cure que j’ai fais était pour ma sèche à base de clen testo
 
Depuis combien de temp tu t’entraîne ?
Tu devrais ouvrir un journal pour présenter ta diet et ton entraînement et éventuellement présenter une cure.
Je te conseil de mettre quelque photo de ton physique que l’on puisse juger. Et de surtout lire le forum avant de faire quoi que ce soit
Je m’entraîne depuis bientôt 4ans
 
Bienvenue mais bon
Bizarre ton histoire.. ouvre un journal comme les autres te disent, présentation trop brève à mon goût
 

Publicité Stéroïdes

Haut