Je me presente

laurent13

New Member
Bonjour
Je suis âgé de 54 ans j'ai commencé le BB à l'âge de 17 ans
J'ai fais des années de compétitions nationales et Inter ,une bonne (vingtaine d'année voir plus)
Suite à un gros problème d'épaule et de nuque, j'ai dû arrêter la compétition et maintenant j'essai de garder la forme voir plus, de quand j'étais compétiteur mais bien sur pas le même entrainement car je ne peux plus.
 
Bienvenue sur MESO!

Gabarit très sympas. beaucoup aimerai avoir cette condition, sans même prendre en considération ton âge. Chapeau !

A bon FB voulais dire Facebook. J'avais pas compris je croyais que tu voulais dire que tu n'avais pas un gramme de gras. Du 0%. Comme les fromage blanc ( aussi appelé FB d'ailleurs). Lol.
Beaucoup d'abréviation c'est vrai. Et on voit vu ton rapport taille poid et ton âge qu'il n'y a pas besoin de les connaître pour obtenir des résultats a la salle :cool:
 
Ah les abréviations je ne suis pas trop un fana des forums je n'ai pas trop l'habitude
Je ne me suis jamais préoccupé de % Body Fat quand je faisais de la compèt
Je faisait mon régime draconien, m'entrainait comme un forcené et je me regardais dans la glace pour voir l'évolution , je ne compliquais pas les choses et oui c'est la vieille école mais çà payait
Plutôt de mesurer ma masse grasse etc... çà c'est à la mode de nos jour
En ce moment je ne doit pas en avoir beaucoup car je reste relativement sec toute l'année
 

Publicité Stéroïdes

Haut