je n arrive pas à faire grossir mes bras .

J opte souvent aussi pour les Dips entre deux banc avec lest j avou ça déboite en plus du dc serrer et barre au front
 
Je m'en suis trop bouffer des dips, j'ai des perfs pas mal en poids corps ( 48 pleine amplitude a 84 kilos alors que je les ai tomber depuis un moment déjà) et les triceps travaillent pas mal en fonction de l'écartement.
C'est vrai que les triceps sont essentiels pour avoir un aspect gros bras on a trop tendance a les sous estimer.
Par contre depuis que m'entraîne en salle c'est vrai que j'ai tendance a les laisser de côté et mon tour bras n'ont pas diminué bien au contraire ( mon gros point fort).
Je pense qu'en exercice lesté ou poids de corps, les traction supination serré marche du tonnerre pour les biceps. Et contrairement au dip, elles sont beaucoup plus variées et facilitent la progression. ( choix de vitesse d'exécution plus vaste, amplitude plus libre, mais aussi et surtout possibilité de travail asymétrique et donc optimisation du poids de corps et rééquilibrage des inégalités musculaires)
 
Dernière édition:
les tractions j'ai du mal mes biceps sont pas assez fort cause déchirure je les travaille moins lourd donc du coup je met tout sur les triceps , je vais donc tenter la methode dips lester
 
Oublie pas les extensions au dessus de la tête pour travailler le chef long des triceps, pour rajouter du volume au bras
 
Bon pour le biceps je commence par le curl pas trop lourd et ensuite j'envoi sur d'autre exo avec du pois donc le curl super j'ai le biceps bien exploser et meilleure apparence, par contre le triceps toujours rien qui me les remplice de ce bon acide lactique qui te montre que sa à bien travailler et pas de resultat visible et pourtant je fait des perfs pas mal comme à la poulie haute sur une machine panatta, je suis à 8 fois 65kg en prise sérré pour dire personne arrive à me suivre sur cet exo , je parle de vrai 65 kg pas demultiplier :D , me faut un apareil de mesure car je pense mème avoir perdu en tour de bras :confused:
 
Pour moi la formule magique concernant les bras c'est de faire : barre au front en superset avec curl barre.

mais globalement j'ai remarqué que chez moi quand je tabasse les bras j'ai souvent l'effet contraire niveau masse. En faire plus rime souvent avec moins de résultat. Je joue plus sur le poids et les reps que le volume d'entrainement.
 
combien de reps sur les triceps au max et pour les biceps, je me surentraine peu ètre
 

Publicité Stéroïdes

Haut