Je ne comprends pas l'effet du clenbuterol sur le corps

JeanKevin

Active Member
Bonjour

Alors j'ai lu quelques articles, j'ai utilisé la fonction recherche pour avoir beaucoup d'informations.. Mais en fin de compte je n'ai pas compris concretement ce qu'il produit sur le corps. Je ne veux pas en prendre, mais puisque je me renseigne sur l'univers des steros depuis plusieurs mois, j'en ai profité pour en apprendre plus sur ce produit qui n'est pas un stero.

Donc j'ai compris que la base est de perdre de la graisse. Mais en continuant à lire, je vois que cela permet la croissance musculaire en meme temps. Donc à la fois anabolisant et catabolisant ?! :confused:. Est-ce autant catabolisant que les autres steros ?
Parce que meme sous cure de stero, faut manger au dessus de son maintien calorique pour optimiser la cure. Et si un mec prend du clen et mange 3500kcal, ça servirait à quoi ? A perdre de la graisse tout en profitant de l'effet anabolisant ?

Voila donc en realité je n'arrive pas à cerner comment est-ce que le clen peut à la fois faire perdre de la graisse et prendre du muscle.
Ceux qui prennent du clen mange combien de kcal ?

Merci:rolleyes:

Il ne fait pas vraiment prendre du muscle, il le préserve si tu veux
Il est anti-catabolisant pour les muscles

Le clen il fait chauffer ton corps etc, ce qui donne une dépense énergétique + grande du à la thermogenèse

Les kcals sous clen dépende de 1) toi même, 2) ton objetif et 3) les calories ne se calcule pas par rapport au clen etc

Il ne fait pas vraiment prendre du muscle, il le préserve si tu veux
Il est anti-catabolisant pour les muscles

Le clen il fait chauffer ton corps etc, ce qui donne une dépense énergétique + grande du à la thermogenèse

Les kcals sous clen dépende de 1) toi même, 2) ton objetif et 3) les calories ne se calcule pas par rapport au clen etc

D'accord merci :)
et pourquoi est-ce que ça depend des kcals ? J'imagine qu'en prenant du clen on est en deficit calorique..
Y'a t'il un interet à prendre du clen et manger à sa maintenance calorique, voir meme au dessus ?

Ça dépend de ton objectif
Tu veux maigrir tu vas sous ta dépense calorique ou l'inverse pour prendre de la masse
C'est tout

Ça dépend de ton objectif
Tu veux maigrir tu vas sous ta dépense calorique ou l'inverse pour prendre de la masse
C'est tout

On peut faire une PDM et utiliser en meme temps du clenbuterol pour prendre de la masse ? (donc dans le cas present gagner en muscle et perdre en graisse) :eek:

Non car tu seras en surplus calorique
Donc non tu perdras pas de la graisse grâce au clenbu

Prends de la GH ou de d'la Tren si tu veux faire les deux à la fois

c'est un anti catabolisant et augmente la thermogenese donc la depense calorique(agoniste Beta2 adrénergétique). En gros tu seches plus vite et tu peux pousser ta seche plus loin en perdant moins de masse musculaire.
Ca stimule directement la lipolyse, vu que les adipocytes possèdent des recepteurs BETA2 cible du clen. Et aussi un effet coupe faim.

par contre ça provoque de grosses hypertensions, maladies cardiaques graves, augmentation du risque d'anévrisme, ça diminue le taux de potassium sanguin et de taurine (crampes)...
si t'es pas compétiteurs n'en prend pas

c'est un anti catabolisant et augmente la thermogenese donc la depense calorique(agoniste Beta2 adrénergétique). En gros tu seches plus vite et tu peux pousser ta seche plus loin en perdant moins de masse musculaire.
Ca stimule directement la lipolyse, vu que les adipocytes possèdent des recepteurs BETA2 cible du clen. Et aussi un effet coupe faim.

par contre ça provoque de grosses hypertensions, maladies cardiaques graves, augmentation du risque d'anévrisme, ça diminue le taux de potassium sanguin et de taurine (crampes)...
si t'es pas compétiteurs n'en prend pas

d'accord merci mec. Et jimagine que ça tape sur le foie aussi...

non pas le foie, c'est surtout des gros problèmes cardiaques et vasculaires.
Ca force ton coeur à battre plus vite et plus fort ça va le "muscler" ça s'appel une hypertrophie ventriculaire gauche, car c'est la ventricule gauche de ton coeur qui envoie le sang dans l'aorte puis le reste de ton corps.
Ce qui cause ça c'est :
- l'entrainement sportif intense,
- l'hypertension artérielle,
- le rétrécissement de la valvule en dessous de l'aorte du coup le sang a du mal a sortir du ventricule gauche et donc le ventricule gauche va forcer encore plus et va mal se vider, y'aura donc une accumulation de sang dans le circuit y menant, c'est à dire une hypertension dans les poumons, (les veines des poumons contiennent le sang oxygéné vont dans le ventricule gauche pour être ensuite envoyé dans le corps, mais vu que le ventricule se vide mal ba ça bloque dans les veines donc hypertension. Comme une pompe en fait.

ça provoque des troubles du rythme genre tachycardie, torsade de point, hypertrophie du ventricule gauche, pression artérielle elevée, hypertension pulmonaire veineuse (fonctionne presque comme l'artérielle).

Couplé aux stéroides cest pas beau à voir, vu que ceux ci ont tendance à rendre tes arteres moins souples pour supporter la pression du sang, donc ça veut dire AVC, dissection aortique, insuffissance cardiaque, nécrose(mort) des myocytes (cellules musculaires du coeur), infarctus du myocarde, troubles de la conduction (dont la fibrillation atrioventriculaire), crise cardiaque, mort subite (#Zyzz)

Bonjour

Alors j'ai lu quelques articles, j'ai utilisé la fonction recherche pour avoir beaucoup d'informations.. Mais en fin de compte je n'ai pas compris concretement ce qu'il produit sur le corps. Je ne veux pas en prendre, mais puisque je me renseigne sur l'univers des steros depuis plusieurs mois, j'en ai profité pour en apprendre plus sur ce produit qui n'est pas un stero.

Donc j'ai compris que la base est de perdre de la graisse. Mais en continuant à lire, je vois que cela permet la croissance musculaire en meme temps. Donc à la fois anabolisant et catabolisant ?! :confused:. Est-ce autant catabolisant que les autres steros ?
Parce que meme sous cure de stero, faut manger au dessus de son maintien calorique pour optimiser la cure. Et si un mec prend du clen et mange 3500kcal, ça servirait à quoi ? A perdre de la graisse tout en profitant de l'effet anabolisant ?

Voila donc en realité je n'arrive pas à cerner comment est-ce que le clen peut à la fois faire perdre de la graisse et prendre du muscle.
Ceux qui prennent du clen mange combien de kcal ?

Merci:rolleyes:

Hello,

Je te dirais cela...

Avant de prendre quelques produits que se soit, tu dois connaître son but, son mécanisme d'action, ces ES, c'est comme sur la notice d'un médicament.

De plus avec le Net tout est à ta porté !

Donc si tu veux en savoir plus, tu sais se qu'il te reste à faire :D... :cool:

Plus tu apprendras, plus tu sera surs de Toi, donc ne demande pas se que tu peux trouver tout seul ;)

Si klkun te raconte de la merde, et que tu tombes dedans !!!
Ya pas plus dégueulasse, je penses que tu es d'accord avec moi...

C'est pas négatif du tout, juste un conseil pour toi, et ton avenir dans cette discipline, si tu es passionné ;)

Bonne journée
:cool:

Quand est-il du clen low dose en PCT ou Post PCT ?
Un intérêt pour l'anti catabolisme ou pas franchement ?

Quand est-il du clen low dose en PCT ou Post PCT ?
Un intérêt pour l'anti catabolisme ou pas franchement ?
J'ai testé pour l'effet anti-catabolique, aucun intérêt, trop d'effets secondaires (crampes etc.. même à bas dosage).
Pour la sèche, pareil une bonne cure avec une bonne diète, tu as de très bons résultats sans clen et avec moins d'effets secondaires.

A quel dosage ? J en ai reçu une tablette lors de ma commande, je ne pense pas l utiliser car une molécule trop dangereuse je trouve.
Mais en low dosage pour un effet anti catabolisme en relance pourquoi pas.

A quel dosage ? J en ai reçu une tablette lors de ma commande, je ne pense pas l utiliser car une molécule trop dangereuse je trouve.
Mais en low dosage pour un effet anti catabolisme en relance pourquoi pas.
A pas plus de 80 mcg pourquoi pas

J'avais trouvé une étude sur l'effet anti-catabolique du clenbuterol chez des patients blessés au niveau de la colonne vertébrale, et donc souffrant d'atrophie musculaire :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22389867

"Clenbuterol, at 60mcg twice daily, was given to 71 patients suffering brachial plexus injuries (spinal injury).
Clenbuterol safely ameliorated denervated muscle atrophy in this cohort; thus larger clinical studies are encouraged for this or other β(2) agonists on denervation-induced muscle atrophy."

Concernant les dangers du clen, il y à même une étude ou il l'ont donné à des patients souffrants de problèmes cardiaque :
Clenbuterol, a beta(2)-agonist with potent anabolic properties, has been shown to improve skeletal muscle function in healthy subjects, and in high doses, promotes cardiac recovery in patients with left ventricular assist devices"
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18374884

Publicité Stéroïdes