Je ne peux plus marcher (post injection)

En faite ça rentre comme dans du beurre dans le quad donc faut y aller doucement pour enfoncer les aiguilles.
Mais perso c'est indolore sauf si tu tapes un nerf , ça te fait bouger les quads dans tout les sens. Mais sinon quad et épaules c'est la ou je pique avec des aiguilles bleue de chez robe +
Aurait tu un lien pour les seringue que tu prend pour les quadriceps ?

Ca fait chier ça m identifié à chaque fois sur le lien.
Donc c'est robé+ medical

Une fois je commande des oranges ils m'envoie des bleus après je commande des bleus ils m'envoie des vertes j'en ais marre d'internet lol , aux moins avec les vertes tu te prend pour un templier

23G 25x 0.6 , cai230 la référence de celle que je prend
Et je prend les blanches pour sortir les aas du flacon

Une fois je commande des oranges ils m'envoie des bleus après je commande des bleus ils m'envoie des vertes j'en ais marre d'internet lol , aux moins avec les vertes tu te prend pour un templier
Prend les blanches tu rentres une bleue easy dedans. Un vrai pieu

Nickel j’vais test
Surtout change d'aiguille à chaque fois pour prélever et injecter , première fois comme un golios je m'envoie 1ml avec une verte dans le fion avec la même aiguile que j'avais prélevé résultat infection qui est remonter à l'end ( entre jambes) grosse boule à côté du sexe urgences amoxiline test urinaire et tout le mec trouvais pas pourquoi j'avais sa pas osé lui dire jetais charger lol , j'y retournerais aujourd'hui sans peine avec mon carnet de chimie lol --' le mec m'as quand même dit la prise de sang ses pas inquiétant ça va encore alors que s'étais ma première 250 testo lol j'ose imaginer si il me refait sa maintenant lol

Je commande tout la bas même l alcool 70%.
Mes aiguilles bleue blanche plus seringue ainsi que celle pour insuline stylo et insuline
Attend je vais te faire rigoler mon désinfectant j'en avais plus j'ai acheté un parfum cars pour les gosses aux Auchan en plus j'ai croiser une connaissance charger dans le même rayon des barres

Publicité Stéroïdes