Je ne peux plus marcher (post injection)

J’en ai eu un une fois du à une piqûre d’insecte qui s’était infectée, j’ai dû aller aux urgences pour qu’ils m’enlèvent une boule de pue sous anesthésie locale en me charcutant bien comme il faut: clairement ne pas laisser cela s’infecter et bien prendre un antibiotique comme tu le soulignes ;)
C’est clair que c’est pas agréable, j’ai moi même une maladie de la peau qui me donne des abcès qui s’infecte que je dois aller faire ouvrir et drainer chaque semaine.

Eh bien....une sale histoire...j ai eu de solide douleurs avec ce labo aussi. Sous npp et testo p..
J ai arrêter ce labo peut importe qui le vend.
Toi aussi?
Bah merde moi qui jurais que par ce labo.
Des amis pro ne tournent que là dessus ici en Suisse.
Faut que je me tourne vers un autre.o_O
Enfin tu parles bien de SpectrumAnabolics?

Dernière édition:
Salut mec, j’espère pour toi que ça va passer.

Je me suis déjà fait opérer d'un petit abcès a la jambe sous Spectrum Anabolics ( faite gaffe ) & je doute fortement que les produits soit dosé correctement .

mais j'ai déjà était dans ton cas, les urgences avait du venir me chercher chez moi, je pouvais plus bouger de mon lit ( 4 opération au total ) .

Respecter les procédures de desinfections tout le temps les mecs, c'est très très important.

Avec le temps souvent on néglige certaines étapes, mais la septicémie ça pardonne pas .

prenez soin de vous :)

Moi ça remonte à 1an.s avant de passer chez nés défunts Androgenix lol.
Mais par chances jbavais envoyés du 0.5ml
ED. Et ça c est calmé avec anti inflammatoire et anti bio.
Apres je passe chez DNA...je commande leur trestolone, lol 2 couleurs différentes....
Même fournisseur ici présent qui m à bien.envoye chier au passage avec une réponse, la cuisson est pas là-même,....ça veut tt dire...
Et @Freezer à testé le.follistatin Ltd. Nouveau Même four issue et sous dosé.

De toute façon qd tu vois deq annonceurs qui fo.t que de la pub et sur le feed, aucuns retours de membres actifs.....tu te poses aussi des questions....qd tu vois un retour tt les 2 pages d un.new membres qui a 17 messages et est inscrits depuis 2019...voir plis anciens...tu dis OK aussi....
La.messe est dite.
Sportivement.

Je confirme ça commence à faire 3 problèmes...
Apres les sources y en a plein. Je suis commercial de base , ce que je regarde moi c'est avant tout qui communique, car c est bien beau quand tout va bien, mais quand ca ne va plus, pas de nouvelle ou tu te fais envoyer chier.
Donc je reste vers celle qui communique, qui livre très rapidement et oui en cas de pépin c est bien aussi de pouvoir être livré rapidement.
Produit de qualité avec test derrière. Plus ressenti etc

Courage à toi Seika et merci du partage, tu as peut être éviter a bons nombres de lecteur un abcès avec le labo Spectrum.

Avec le labo lapharma j'ai eu un problème similaire en 2015 avec leur susta 400.

Franchement si je devais répondre...il faudrait que j'en ai testé beaucoup, beaucoup.

Ensuite ,...ça viendrait dire ,tu bosses pour l'un ou l'autre...ce qui n'est pas mon cas...petite commande personnelle, pour supplémenter ma trt , à laquelle j'ai droit. ...

Certaines sources comme Lliska ont l'air correct mais pas testé. ..
HB.. si je fais des retours positifs c'est sue c'est positifs.

Paraharma je n'ai pas supporter le susta 350... mais ma testo e et diana nickel.

Musclefax longtemps dessus mais stopper niveau prix.. courtoise etc..

Deus je dois en toute franchise vérifier un ou 2 truc....

Golden j ai failli. Mais effectivement je ne l ai pas fait ...et malgré certains trucs intéressants beaucoup de ??? Et je ne suis pas Giant sur tout.

Reste....mactropin pas touché, rewix etc...tu m oubliés...

Voilà @Malthaël si cela peut aider. Jbaibposter une pds sur le feed de parapharma. ;). Et moi les pds sont prescrites et ne me coutent pas des fortunes...

Franchement si je devais répondre...il faudrait que j'en ai testé beaucoup, beaucoup.

Ensuite ,...ça viendrait dire ,tu bosses pour l'un ou l'autre...ce qui n'est pas mon cas...petite commande personnelle, pour supplémenter ma trt , à laquelle j'ai droit. ...

Certaines sources comme Lliska ont l'air correct mais pas testé. ..
HB.. si je fais des retours positifs c'est sue c'est positifs.

Paraharma je n'ai pas supporter le susta 350... mais ma testo e et diana nickel.

Musclefax longtemps dessus mais stopper niveau prix.. courtoise etc..

Deus je dois en toute franchise vérifier un ou 2 truc....

Golden j ai failli. Mais effectivement je ne l ai pas fait ...et malgré certains trucs intéressants beaucoup de ??? Et je ne suis pas Giant sur tout.

Reste....mactropin pas touché, rewix etc...tu m oubliés...

Voilà @Malthaël si cela peut aider. Jbaibposter une pds sur le feed de parapharma. ;). Et moi les pds sont prescrites et ne me coutent pas des fortunes...
Merci de ton retour effectivement j'ai testé aussi pas mal de source et comme toi je ne suis ni mandaté ou quoique se soit.
Genoscience j en ai été très content.
Musclefax rien à dire à part leur anadrol parapharma qui m a fait autant d effet que d avaler de la flotte
Golden à l heure actuelle rien à redire via le deca.
120 kilos.com pas eu de souci.
Hippocampus de la daube .
Deus jamais testé.
Idem pour mes pds ça ne me coûte rien étant suivi médicalement.
A l heure actuelle mon meilleur ressenti à été sur le vrai pharma .
Apres la trenbo ou je suis très réceptif.

Je fini ma cure et je vais passer de long mois en cruise. Voir trt . Tout dépendra des résultats des analyses . Merci de ta reponse

Je tourne actuellement avec la testo propionate de parapharma, elle est top
Auparavant j était sur de la cypionate nickel
Très tres bon laboratoire
Pour moi Musclefax reste l une des meilleures sources sur le marché

Je tourne actuellement avec la testo propionate de parapharma, elle est top
Auparavant j était sur de la cypionate nickel
Très tres bon laboratoire
Pour moi Musclefax reste l une des meilleures sources sur le marché
Je confirme je n ai eu que des soucis avec un oral, l anadrol para pharma. Sinon aucun souci avec les huileux. Dommage les délais de livraison

Salut les potos,
J’aurais besoin de vous pour une petite galère qui m’arrive.
Ça fais 2 semaines que je tourne sur du deca, susta 350 Spectrum.
Hier j’ai fais mes injection comme à son habitude, fesses gauche Deca, fesses droite susta.

mon avant dernière injection de susta dans la fesse droite je l’ai littéralement senti passer, alors que d’habitude aucune douleurs.

Ont arrive à hier mon jours d’injection, j’avais encore un peu mal de la dernière mais j’ai quand même injecté, je suis aller m’entraîner après aucunes douleurs.
Ce matin à 09h je me réveil avec l’impossibilité de marcher, j’arrive à poser légèrement mon poids sur la fesses droite.
Mais incapable de me tenir debout sur la jambe droite.
Une fièvre me prend une ou deux bonnes heures, je me suis pas plus inquiété car elle était réellement minime, puis plus rien jusqu’à maintenant.

Toujours impossible de marcher correctement je dois glisser mon pied droit au sol pour pouvoir avancé.
Ça vous est déjà arrivé qqch comme ça ?
Infection? Ce n’est pas rouge et plus du tout chaud.
Ça l’a été ce matin.
Par contre niveau douleurs ont diraient réellement que je me réveil d’une opération de la fesse.
Un petit peu gonflé sans plus, le muscle plus dur que d’habitude.
je précise que j’ai dû piquer avec une grosse verte car pas chez moi pour réaliser l’injection.

merci les potos

Animated GIF
J’ai eu douleur aussi

j’ai bu 3 litres vodka, je met dedans un trou sur la fesse avec couteau et je l’enlève la peau et muscle dedans ça parle plus.

Publicité Stéroïdes