Je parts m'installer au Maroc, besoin d'aide pour les prots et la gh la bas

Iron1977

New Member
Salut,

Je parts m'installer au Maroc, j'ai deux questions :

1/ Est il facile d'avoir de la gh en pharmacie ? et qu'elle prix ? ( je ne demande pas de source )

2/ Comment sont les douanes Marocaines ? est ce qu'on peut m'envoyer de la gh depuis l'algerie ?

3/ Pour les proteines, bcaa ! si je commande des proteines ! combien je paie de taxes ! tous les colis sont controles ? Merci j'ai vraiment besoin d infos sur les protes etc , je veux rien acheter sur place trop de fake .... et trop chere ....
 
1/ facile à avoir mais pas disponible dans toute les pharmacies parfois il faut la commander.

Prix 16 ui à 1200 dh Somatotropin (donc presque 100€)

2/ c’est assez compliqué de commander en ce qui concerne la douane, meme la whey tu la reçois pas simplement.
Mais je connais un ami qui fait ces commande de la chine et ça passe, il a pris des stero des sarms..
Mais sinon tu peux trouver des sources parfois excellentes, faut juste demander et avoir des contacts.

Piur l’algerie je sais pas trop.

3/ pour les prots ramene tes stocks si tu veux, c’est simple dans la soute. Sinon faut aller à des magasins certifiés par l’etat pour eviter le fake qui se trouve dans les salles et le nord du maroc.
Pour les taxes aucune idée


Tu peux prendre de temps en temps des vols pas cher et ramener tes stocks en soute, on te controlera pas à ton arrivée, et au pire si tu te fais chopper tu risques rien ni amandes ni rien, car l’usage des steros et gh au maroc est quasiment légal, tu pourras meme avoir une petite ordonnance comme quoi tu dois etre sois gh ils vont te dire rien
 
Dernière modification par un modérateur:
jai pris plein de mes prods d algerie , sans ordonnance et de la pharmacie , tout importé de france donc original par contre a la douane !!
si tu te fais choper c est la taule , le maroc c est ultra severe par rapport a lalgerie
mais pkoi en importer de la GH , elle s achete facile dans n'importe quel pharmacie des petites villes et sans ordo au maroc
 
jai pris plein de mes prods d algerie , sans ordonnance et de la pharmacie , tout importé de france donc original par contre a la douane !!
si tu te fais choper c est la taule , le maroc c est ultra severe par rapport a lalgerie
mais pkoi en importer de la GH , elle s achete facile dans n'importe quel pharmacie des petites villes et sans ordo au maroc

La taule pour la gh je pense pas, surtout au Maroc, y a pas des mesures anti dopages, notmalement avec une petite ordonnance comme quoi il est sous traitement anti age d’un medecin, il peut l’importer tranquille et à la douane ils seront ps severe
 
Merci les gars ....100euro les 16ui cest cher en algerie cest 25 ui pour 60 balles .....et je peux avoir une ordo...

en fait lenplus relou cest les supps quoi ...ca me derange pas de payer une taxe mais je veux que le colis arrive quoi ...je veux pas acheter dans les magasins...je suis sponsorise donc j ai tout gratos en plus trop de fake la bas

Pour les stero j ai une source en chine ca passera sans probleme car en strealth mode .....

Est ce que tu trouve assez facilement la marque himalaya la bas ? et vitamines etc oubpas du tout ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut