je pense au sucre non stop pourquoi?

Dans l'article sur atlantico,ils parlent plus spécifiquement des hommes qui fument et boivent non?

Sinon, pour la suite: les gens qui "préfèrent" le gras y seraient simplement plus exposés que d'autres car ils achètent moins cher car ils sont pauvres...
S'ils avaient de l'argent il ne mangeraient pas forcément les mêmes choses
puisqu'ils pourraient se payer d'autres denrées.
Donc là ce n'est pas une question de goût ou de sexe, c'est une question de contexte et de vie sociale pour moi...

Je ne suis pas convaincu. :)
Mais bon, c'est pas bien grave.
 
Je dis pas pour l'influence d'hormones au départ.

Cependant, il y a un tas d'autres paramètres qui entrent en jeu.

Les substances addictives rajoutées dans cette "merde" qu'est le sucre rééquilibre fortement la parité entre les hommes et les femmes. J'ai vu nombre de docs sur la bouffe "normale" pour les sédentaires. Soit des choses préparées, des choses transformées. Ils tentent par tout les moyens de rendre dépendant les gens qui consomme ces denrées.

Dans mon entourage, autant de mecs que de femmes ont du mal à se "sevrer" de cette drogue.

Oui clairement, car c'est une drogue. A une époque, je pouvais m'enfiler 24 cornets de glace en une soirée, soit deux paquets. Et ça c'est peu de choses comparé à ce que je pouvais faire par simple pulsion. Si j'avais pas ma dose, je déprimait.

Celui qui me sort que j'abuse de comparer ça à une drogue, je vais lui présenter quelques cas qui se feront un plaisir de lui remettre la réalité des choses en face. (J'ai vu ça sur un topic similaire)

Le seul remède : La volonté et savoir manger intelligemment pour ne pas s'affamer. C'est tout.
 
De toutes façons c'est connu et reconnu à l'heure actuelle que les grands groupes cherchent par tous les moyens à nous rendre addicts.
Et ils y ont réussi il faut bien l'admettre.
Eux, tout ce qui les intéresse c'est de nous vendre leurs crasses. Le plus possible et le plus souvent possible. C'est logique et sans fin.

Ou il faudrait des décisions politiques mais interdire complètement le sucre, c'est pas pour demain mdr, j'imagine les émeutes et les pillages qui s'ensuivraient...

Certains disent que le sucre est bien une des pires saloperies de notre temps.
Et franchement, je pense que c'est vrai.
 
Oui la période pre menstruelle est une catastrophe pour la diete, c'est presque animal, on a besoin de notre dose, de réconfort.

Ensuite le reste du temps, c'est plus ou moins facile de résister et je pense que c'est du aux changements récents dans ta diete. Le sucre appelle le sucre en quelque sorte.
Personnellement, quand je suis dans ces cas là, je tiens en pensant à mon prochain repas "festif". Je mange un pamplemousse, je me fais une omelette de blancs d'oeufs avec édulcorant aromatisé caramel, vanille, choco ou autre (flavordrops myprotein), je bois des tisanes avec des goûts qui me font rêver lol genre pomme canelle, fruits rouges...

Enfin, le mental joue beaucoup mais c'est dur de le dompter parfois.... Courage
 
Alors il y a suffisamment de substituts de sucre pour te donner l impression de manger sucré. .

Apres l etre humain veut ce qu il ne peut avoir...
c est dans la tete...
astreints toi une rigueur
moi une omelette onctueuse soupoudree d aspartame c est bon le the avec du sirop d agave , et le tour est joué, il y a pleins de trucs...
 

Publicité Stéroïdes

Haut