je sens pas les effets

Ok là je comprends mieux votre réserve parfois quand certains veulent se lancer dans les AAS

Après des extrêmes pareils il ne doit pas y en avoir tant que ça ?
(troll surement ?

Salut les gars,
Je ne poste que très rarement lors de ces sujets, d ailleurs vu le nombre de réponses que notre pro juvénile à reçu j espère qu il aura compris.
Mais justement le pensez vous?
Moi je réponds, non!
Pourquoi, tout simplement parce que a l heure actuelle les vrais culturistes ça devient rare, je me plaît lors de ce topics, à revoir les hautes voltiges verbal de notre ami MC grondin , qui a un très beau discours sur les keke des mois d été, je te conseille d aller l écouter l ami, de même regarder tous ces discours sur YouTube, t en prendra pour ton grade et ta gouverne.
Maintenant à vous les pro de ce forum, je suis persuadé que notre chère débutant sera percuté de plein fouet par vos commentaires, mais voilà après 15 ans de musculation pour ma part, dont 10 ans safe à la limite de mon physique, J ai moi aussi testé la chimie, J ai été très satisfait de mes résultats, mais si j avais écouté les gars de mon gym, après 2 semaine d entraînement j étais déjà en cure et c est bien là le problème.
C est justement à vous à nous qui connaissent ces produits leurs magies mais hélas aussi leurs dégâts d intervenir à la source. Moi je ne me gêne plus maintenant pour reprendre de volée ces jeune puceaux de la musculation qui parle de produits après 2 semaine de présence au training, je me gêne pas pour leur dire les risques de tout ça et je crois sincèrement que c est une bonne chose. Je crois justement que vous avez cette expérience et je vous encourage à l à partager dès que vous pouvez, sans vous dévoiler bien sur mais en vrai pro que vous êtes. Je sais que les abrutis boutonneux ou les gars en mal de reconnaissance feront quand même des absurdité, mais vos paroles éviteront certainement à certains novice en mal de renseignements de conseil de discipline de ce faire harponner par des crapules qui leurs filent des saloperie en ne pensant qu a leur portefeuille !
Je vous félicite tous messieurs de vos échanges et commentaires, je pratique depuis des années et je me complais encore et toujours à lire les échanges de ce forum, messieurs les pro qui se reconnaîtront, chapeau bas...

c'est dommage pour lui d'avoir été naïf et de succombé a la tentation aussi rapidement.

tout fois il faut dire une choses, je suis bien content que des gens comme vous tous ( même si c'est avec humour et un poil d'agressivité ) prennent le temps de dire au personnes dans la détresses ( car pour moi il est a la recherche d'aide ), vous êtes la vous prenez le temps de répondre et de lui dire des choses qui vont l'aider tout cela sans aucune obligation de votre part...

j’espère vraiment qu'il sen rend compte de votre aide...

MERCI les gars

" j'ai voulut acheter un livre pour mes longues heures d'avions en déplacement.... j'ai plus-tot acheter une tablette et j'ai fait une sauvegarde du forum pour m'y connecter en mode hors ligne.... je me régale :D"

Publicité Stéroïdes