Je suis perdu...

Des mecs bien de 40 ans qui font 90-95kg sans forcément charger ça existe. Faut arréer de croire que tout les gros chargent à mort, les pros oui mais c'est u autre monde.

Qui ici de connait pas un black à sa salle qui vient de temps en temps faire 3 conneries et qui à des bras comme des cuisses??
On est pas tous égaux avec les produits et les dosages comme on ne l'est pas pour la bouffe.

En terme de résultats, la bouffe et le training sont bien plus important que la quantité de prod qui tu t'envoies.
 
Salut,

Plutot que d'augmenter les dosages, je te conseillerai les services d'un coach ( un vrai ).
Avec de petites doses d'aas, une diète millimétrée et en misant tout le training ( un training réellement adapté ta morphologie) un VRAI coach put faire des miracles.
 
Effectivement. Parcontre, plus que les diplomes, je pense qu'il faille mettre l'accent sur les resultats des athlètes qu'il a déja préparé, son palmares personnel dans le bodybuilding, sa réputation, sa disponibilité ( s'il a trop d'athlètes il ne pourra pas s'occuper de toi).
Et si le tout est reuni et que tu sent bien le truc, il faut arriver avec un "verre vide". Beaucoup de protocole en terme d'aas, de nutrition et d'entrainement ne corresponde pas à ce qu'on trouve sur les forums. Dans ce sport il y a beaucoup de secret. Il faut du sur mesure en fonction de l'athlète.
Je reste persuadé qu'un bon coach ça change bcp de chose.
 
Je vais vous dire ce que j'en pense d après mon vécu. J ai toujours tourné à des dosages maxi pour la resto entre 500mg et 750mg par semaine et environ a 400 a 600mg grand max pour 1 autre esters en injectable. Mon poids propre est de 104 kg.
Un jour j'ai voulu tester un cycle a des doses plus élevées pour vraiment exploser. Je suis passé à 2gr de testo par semaines et 2 autres esters a 1,5gr par semaine. Résultat au bout de 12 semaines 107 kg avec une qualité moindre car beaucoup de flotte. Au final beaucoup de risque pour un résultat inférieur à tous mes anciens cycles que vous dites"light".
 
J' ajouterais pour finir qu a la suite de ce cycle j'ai entrepris un régime pré-compet. Pour finir la conclusion est que malgré ce cycle lourd mon physique est compétitions n' était pas meilleur que celle des années précédentes.
Aujourd'hui mes cycles en testo restent sur un dosage de 500mg par semaine avec sensiblement le même dosage pour un autre ester. Malgré ce dosage que vous dites très light mon poids est toujours de 104 kg mais une qualité qui s améliore; on voit mes abdos mais avec 3kg quedal !!!
Avant de taper dans des dosages fort, optimisé vos training et vos diet. Même si la diet reste le plus important tous ceux qui disent s entraîner comme des spartiates ( j'ai horreur de cette expression de mecs qui se l a joue ), en fait quand tu les vois où qu ils font une séance avec toi, tu te rends compte que 90% d'eux sont minables à l' entrainement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut