Je veux prendre de L’hcg suite au Syndrome post finasteride . ( Études , Forums )

Kebab au protéine

Active Member
Bonjour , suite au syndrome post finasteride ,
Je voudrais prendre de l’Hcg , qui régulerait tout nos neuro stéroïdes dans notre cerveau .

Le syndrome post finasteride , est très complexe , malheureusement je suis touché depuis 3 ans .

Voici un fil qui en discute très interessants , ou plusieurs personnes guérissent en prenant du Hcg , et explique le pourquoi du comment ( Restez accroché …)…. C’est un forum rempli de positivité , remplis de soutien ,et tout le monde peux s’en sortir d’après eux .

250 ui 3 fois par semaine pendant 6 mois minimum , permettrait de remettre les Syndorme post finasteride , en bonne santé .

Ce protocole , est connu , par d’autre médecins dans d’autres pays ,qui ont prit connaissance de cette maladie , et qui ont également réussi à guérir leurs patients grâce aux Hcg .

En réalité , même si nos hormones sont dans les fourchettes normaux , il s’agirait plutôt d’un problème de neuro stéroïdes dans le cerveau ,causé a cause des inhibiteurs 5 ar.

Notre 5 ar serait surexprimé dans les cerveaux des syndrome post finasteride .

Je ne vais pas trop détailler , car c’est très complexe …

Bref , je voudrais sauter le cap du Hcg.

SAUF QUE , je ne sait pas du tout comment sa fonctionne , je sait qu’il faut de l’eau bactériologique , mais je ne connaît pas les formules de mélanges . Ni comment me piqué.

Également je ne connais pas les seringues , il en existe plusieurs , de plusieurs taille .

Si quelqu’un , avec de l’expérience sur l’Hcg pouvait m’éclaircir sa serait très agréable , sans forcément me juger .

Faut il obligatoirement stocker dans un frigo ?



Voici le forum , avec un niveau d’endocrinologie très élevé . Ils en connaissent plus que certains médecins . Sans vouloir rabaisser les médecins .



Malheureusement , je ne peux pas communiquer avec eux , car le site ne permet plus d’inscriptions pour le moment .

C’est pour cela que je demande de l’aide à vous , Meso rx Francais France - - - - ❤️
 
Matsor dans 5,4,3,2,1 :D
Je ne vois pas ce qu'il pourrait bien dire, en effet c'est un protocole fréquemment utilisé, d'ailleurs le Docteur Lejeune prescrit de l'HCG aux patients qui souffrent de ce soucis. J'ai des connaissances qui l'ont contacté et ils ont eu une ordo. Sinon tu peux te le procurer par toi même c'est pas forcément bien compliqué. Mais bon dans un premier temps essaye de contacter ce professeur, peut-être pourras-tu en apprendre davantage sur ta condition et les solutions qui s'offrent à toi.
 
Je ne vois pas ce qu'il pourrait bien dire, en effet c'est un protocole fréquemment utilisé, d'ailleurs le Docteur Lejeune prescrit de l'HCG aux patients qui souffrent de ce soucis. J'ai des connaissances qui l'ont contacté et ils ont eu une ordo. Sinon tu peux te le procurer par toi même c'est pas forcément bien compliqué. Mais bon dans un premier temps essaye de contacter ce professeur, peut-être pourras-tu en apprendre davantage sur ta condition et les solutions qui s'offrent à toi.
Oui quand c'est encadré mais pas en auto médication "freestyle".
 
Matsor dans 5,4,3,2,1 :D
Tu me connais bien mdr.

Mais non je vais laisser couler pas mal
maintenant.

Il a le droit de croire à tout ce qu’il lit sur les forums et c’est ce qu’il fait depuis le
début ici. Mais je vais juste lui dire ceci. Tu veux traiter l’effet secondaire potentiel d’un médicament avec un autre médicament qu’à son tour va engendrer des effets secondaires. Et tu vas t’arrêter où? Avec la HCG tu vas perturber ton axe et te supprimer et aggraver les choses.

En fait @Kebab au protéine tu en es ou avec tes prohormone?
 
Je ne vois pas ce qu'il pourrait bien dire, en effet c'est un protocole fréquemment utilisé, d'ailleurs le Docteur Lejeune prescrit de l'HCG aux patients qui souffrent de ce soucis. J'ai des connaissances qui l'ont contacté et ils ont eu une ordo. Sinon tu peux te le procurer par toi même c'est pas forcément bien compliqué. Mais bon dans un premier temps essaye de contacter ce professeur, peut-être pourras-tu en apprendre davantage sur ta condition et les solutions qui s'offrent à toi.
Non mais laisse frérot , les gens aiment bien se sentir exister en rabaissant les autres .

Je voudrais juste que tu m’éclaire sur la Hcg ou si tu a des vidéos explicatives qui montrer comment faire des calculs de mélange , je suis preneur merci
 
Tu me connais bien mdr.

Mais non je vais laisser coulwr pas mal
maintenant.

Il a le droit de croire à tout ce qu’il lit sur les forums et c’est ce qu’il fait depuis le
début ici. Mais je vais juste lui dire ceci. Tu veux traiter l’effet secondaire potentiel d’un médicament avec un autre médicament qu’à son tour va engendrer des effets secondaires. Et tu vas t’arrêter où? Avec la HCG tu vas perturber ton axe et te supprimer et aggraver les choses.

En fait @Kebab au protéine tu en es ou avec tes prohormone?
Déjà salut .


Écoute j’ai finit ma cure de r Andro , je prenait que 50 mg , pour ne pas risquer mon hpta.

L’androstérone , n’est pas aromatisable, donc une suppressions serait encore plus moindre qu’avec de la testo …

Bref je l’ai couru que 4 semaine , et vers la fin je sentais que des choses positives , des choses qui se mettait en place on dirait dans ma tête …

J’ai enfin eu quelque erections , aléatoires , ce qui m’était jamais arrivé depuis un lustre .

Justement dans le forum où je suis , il prennent des stéroïdes androgènes , puis Hcg . Ils appelé sa « réinitialisation du hpta »
 
Méchant écureuil sous Tren qui rabaisse tout le monde :D
Juste un peu d'empathie serait sympa, franchement c'est une condition qui n'est pas agréable. Après oui comme dit Mastor c'est dur de prédire si ça va aider ou à l'inverse empirer les choses, j'ai pu voir des infos comme quoi à la fin d'un cycle de HCG tu perdais les résultats voire même tu pouvais retomber plus bas. Enfin je suis pas très renseigné là dessus, mais en effet c'est un protocole pas mal utilisé, testé même par des docteurs qui étudie le PFS, dont Lejeune du coup, même si je ne suis pas convaincu qu'il soit bien certain de ce qu'il fait.
 
A force de jouer avec tes hormones que ça soit avec finasteride, prohormone ou hcg tu vas y laisser des plumes et ça a d’ailleurs déjà commencé.
Dans la vie , soit tu décide d’être un 0 , soit un 1

C’est à dire , que soit tu essaye de te guérir , d’être un 1 …tu combat , la vie n’est pas un combat ?
Tu ne combat pas chaque jour , pour vivre toi , pour survire ?

Soit tu décide d’être un 0 , je ne guérirait jamais , je suis foutu , mon cas est un cas foutu … et attendre que sa se passe ? En sachant que tu ne guérira jamais , ni en attendant que sa se passe ,ni en allant voire des médecins , qui vont te dire , que tout est dans ta tête et que tu est jeune …

Matsor , je ne te souhaite pas de mal , mais pour un modo , tu est d’un manque de respect , d’un manque d’empathie flagrant …

A chaque fois que je suis venue ici , tu m’a cassé du sucre sur mon dos , avec tes potes les bodybuilers chargés comme des camions , qui prennent des médicaments qui viennent de Roumanie .

Et après sa ose me faire la morale , pour 250 ui d’hcg , qui a fait ses preuves, et des études ?

Franchement , je ne souhaite à personne de demander des conseils , et d’être toujours cassé , pas compris .
 
Juste un peu d'empathie serait sympa, franchement c'est une condition qui n'est pas agréable. Après oui comme dit Mastor c'est dur de prédire si ça va aider ou à l'inverse empirer les choses, j'ai pu voir des infos comme quoi à la fin d'un cycle de HCG tu perdais les résultats voire même tu pouvais retomber plus bas. Enfin je suis pas très renseigné là dessus, mais en effet c'est un protocole pas mal utilisé, testé même par des docteurs qui étudie le PFS, dont Lejeune du coup, même si je ne suis pas convaincu qu'il soit bien certain de ce qu'il fait.
Je ne crois pas que nous soyons apte à le conseiller sur ça, c'est un autre level que des protocoles de cures de stéro.
Je peux comprendre qu'il ait un problème, mais il y a des médecins pour ça.
Dont apparemment un qui maîtrise le sujet selon vos messages.
 
C'est toujours le même scénario quand un un mec "Déter" ne lit pas ce qu'il aimerait lire dans les réponses.
Deter ?
En quoi je serais un mec déterminé? Quelle rapport ?

Si on ne me respecte pas en face , pourquoi je devrait te considérer comme un homme et te prendre au sérieux ?

C’est donnant donnant John .
 
Je ne crois pas que nous soyons apte à le conseiller sur ça, c'est un autre level que des protocoles de cures de stéro.
Je peux comprendre qu'il ait un problème, mais il y a des médecins pour ça.
Dont apparemment un qui maîtrise le sujet selon vos messages.
Non mais j’ai juste demander de l’aide sur les prises d’Hgc John . Vu que ça va être du nouveau pour moi . C’est tout .

Je ne t’ai pas demander de me diagnostiquer une maladie ou autre .

Je sait très bien que ce n’est pas à vous de me guérir .

Moi je vous demander juste , comment vous faites avec l’hcg. Comment l’utilisez vous .

Mais c’est pas grave t’inquiète
 
Dans la vie , soit tu décide d’être un 0 , soit un 1
Malheureusement ni la vie ni la médecine est binaire comme ça. Ca aurait été trop simple.

Matsor , je ne te souhaite pas de mal , mais pour un modo , tu est d’un manque de respect , d’un manque d’empathie flagrant …
Ca tombe bien je suis pas modo. Et en quoi je t’ai manqué de respect? Est-ce manquer de respect de dire a quelqu’un qu’il fait fausse route? Tu veux quoi comme empathie? Que je te dise de continuer dans tes bêtises et multiplier des produits et les problèmes?
A chaque fois que je suis venue ici , tu m’a cassé du sucre sur mon dos , avec tes potes les bodybuilers chargés comme des camions , qui prennent des médicaments qui viennent de Roumanie .
Je ne suis pas pour les clans et les copinages.

En quoi je t’ait cassé? Je te mets devant la réalité et essaie de te montrer que tu c’est pas comme ça que tu peux t’en sortir. mais visiblement tu fais partie de ceux qui doivent faire leur propre expérience ppur comprendre. Dans ce cas su tu veux pas accepter les commentaires et les critiques faut pas venir ici.
Et après sa ose me faire la morale , pour 250 ui d’hcg , qui a fait ses preuves, et des études ?
Je te fait pas la morale je te dit juste que pour essayer de t’en sortir tu risques de aggraver les choses. Deja que le PFS est très mal connu et même pas accepter de façon unanime par la communauté scientifique, le traité avec du HCG qui est clairement suppressif et en automédication n’est pas la solution et qu’il vaut
mieux voir tout ça avec des médecins.
 
Moi je vous demander juste , comment vous faites avec l’hcg. Comment l’utilisez vous .
Ce qui me laisse sans voix c’est que tu arrives à trouver le PFS et le traitement expérimental de PFS par hcg sur les forums mais pas comment préparer et utiliser la hcg qui est repandu sur tous les forums. Après tu vas dire que j’ai pas d’empathie ou que je veux te casser.
 
Tout ce que je lis sur la PFS ça donne froid dans le dos, ça a même poussé plein de gens au suicide. Quand tu vois des trucs comme ça, tu te dis que la calvasse que la finasteride aurait contré est pas si mal que ça.
 
Ce qui me laisse sans voix c’est que tu arrives à trouver le PFS et le traitement expérimental de PFS par hcg sur les forums mais pas comment préparer et utiliser la hcg qui est repandu sur tous les forums. Après tu vas dire que j’ai pas d’empathie ou que je veux te casser.
Non t’en fait pas , je ne te dirait plus rien Matsor. Chacun a sa façon de voir les choses. Tu n’a pas tord au fond .

Ce que je te repproche c’est de n’avoir j’amais cherché à comprendre , tu ne t’es jamais mit à la place de la personne en face de toi . Tu est toujours venu avec le même discours . Telle un troll . Pourtant tu le dit toi même , que même les médecins ne reconnaissent pas cette maladie ? D’un côté tu me dit qu’il faut voir sa avec des médecins , et que tu est contre l’automédication .
Tu voit bien , que tu t’emmêles les pinceaux .

Tu crois qu’on va attendre les médecins toute notre vie , bras croisés en attendant qu’il pense à nous , et à notre putain de syndrome finasteride ? Ils en ont rien à foutre , même la FDA ne reconnaît pas les syndromes !


Certains n’ont juste pas cette projection , …, ou …ont cette difficulté , à se mettre à la place de la personne en face d’eux ….

Manque d’empathie , manque d’humanisme , 2022
 

Publicité Stéroïdes

Haut