Je voudrais mélanger deca et npp pour ma prochaine cure

Isis51

Well-Known Member
Voilà les potos ils me reste 9 ampoules de deca (swiss qui vont bientôt plus être bonne) et une vial de NPP de 12 ml (mutant gear 200 mg ml)
Biensûr dans ma cure il y aura sustanon en low dose pour toute la cure avec testo P (Mactropin) en low dose en kick starter puis à partir de la 5 eme semaine masteron E (mutant gear).
En fait ce que j aimerais faire c est prendre 125 mg/week (deca à 250 mg/ml donc 1 demi ampoule) et pour éviter les fluctuations, la rétention d eau et démarrer rapidement c est prendre 100 mg e3d (sachant que j aurais du deca dans le sang) ce qui ferais environ un peu plus de 325 mg de nandrolone à la semaine.
Qu en pensez-vous,c est @Yorka qui m en avais parlé sur mon journal de ce mix, si je me rappel bien.
Le reste de la cure serait sustanon 11 semaines à 150 mg e3d et en kick 25 mg de testo P e2d.
Et pour le masta E 200 mg/Week.
Voilà vous savez tout, si vous trouvez que quelque chose cloche n hésitez pas, je n ai pas parlé des protections...et ca sera dans mon journal si jamais j en ouvre un.
Je joue aussi avec les molécules pour ne pas touché tout de suite à la trenbolone qui me fais peur niveau es lol :D mais continué à progresser quand même.
Merci à vous ;)

Dernière édition:
Donc 1/2ml de npp E3D, tu auras assez avec une seule ampoule ?
Normalement ça devrait pas poser de problèmes, mais le deca et le NPP c'est tout les 2 de la Nandrolone, il n'y aura pas de synergie je pense.

Donc 1/2ml de npp E3D, tu auras assez avec une seule ampoule ?
Normalement ça devrait pas poser de problèmes, mais le deca et le NPP c'est tout les 2 de la Nandrolone, il n'y aura pas de synergie je pense.

D'accord avec toi, il n'y aura 0as de synergie particulière juste que ça va taper plus vite et se sera plus stable.

Npp et deca je pratique souvent car cest effectif immediatement ce qui rend la nandrolone active semaine 1 jusqu'a fin de cycle.
Le npp ed je le prefere de toute facon je fais ed sur tout mes cycles etant donner lassociation des esters court et long tout le temps.

Tu peux bien evidemment stopper le npp arriver a 4week quand le decanoate agit entierement meme avant les 4weeks
Parcontre je vois pas l'interet de rajouter du propionate tu en as deja dans ton susta apres le peu que tu veuxRajouter ne fera pas grand mal.
Parcontre mast E a partir de la semaine 5 moyen etant un ester long je le mettrais direct au debut du cycle. Je suis pas fan de cette ester du masteron pour moi l'ester P est tres bien.

Coucou les poto alors merci pour vos retours, donc @Freezer oui tu as raison 1 vial de 12 ml peut être un peu juste mais dans ce cas j en aurais racheter avant de commencer, mais au vu de ce que vous me dites ca sera deca je pense en solo à 250 mg (vu qui est surdosé en plus) à partir de la semaine 4 et deca 125 mg + npp 100 mg en e3d les 3 premières semaines je pense.
Merci aussi à toi @billy donc pas de synergie, alors ce que je rechercher aussi donc idem.
@Yorka merci aussi pour ton commentaire donc comme tu dis aussi les 2 ensembles, ou bien si c est séparé au début un peu de deca et un peu de npp jusqu à la semaine 4 et après que deca.
Oui la testo Propionate j hesite du coup à la mettre c est vrai qu il en a dans le sustanon mais quand je démarre à la P j ai vraiment de beau résultats, faudrais que j essaie sans (c était en remplacement d un dbol)
Pour le masta E la prochaine fois je le prendrais en propionate par contre je le placerais des le début à cette cure.
Merci à vous les potos @Freezer @billy et @Yorka.
Bonne semaine à tous pour demain.

Npp en kixk et deca progressivzment à partir de s3 pour être sur un total deca en s4 avec gonado bien sûr c'est qlq chose qui se fait très ben pour la masse

Npp en kixk et deca progressivzment à partir de s3 pour être sur un total deca en s4 avec gonado bien sûr c'est qlq chose qui se fait très ben pour la masse
Merci à toi aussi je pense faire comme cela :), au faites @Yorka je viens de racheter du Masta P hilma (2 vials) que je placerais normalement des le début en retirant certainement la testo P. ;)

Bon bah tres bien.
Apres lorsque on etablit un cycle il faut reflechir logiquement, la synergie des molecules et tres importante elle peut rayer l'utilisation de gros dosage d'une seul molecule qui peut avoir comme consequence beaucoup de es et pas plus D'effet positif sur le gain au final.

L'association d'esters court et long pour que le cycle soit effectif du jours 1 au dernier jours, le but etant deja d'eviter de rester trop longtemps en cycle ce qui ne sera pas specialement optimal et le temps perdu a attendre qu'un ester soit a 100% optimal ne sera jamais rattraper.

Apres oui l'ont peut ajouter un oral en kick start mais sa ne changera pasLe fait que la nandrolone en decanoate ne fera pas son travail activement a ce moment precis, ajouter un ester court de nandrolone avec un diana la on parle direct de synergie immediate.

Bon bah tres bien.
Apres lorsque on etablit un cycle il faut reflechir logiquement, la synergie des molecules et tres importante elle peut rayer l'utilisation de gros dosage d'une seul molecule qui peut avoir comme consequence beaucoup de es et pas plus D'effet positif sur le gain au final.

L'association d'esters court et long pour que le cycle soit effectif du jours 1 au dernier jours, le but etant deja d'eviter de rester trop longtemps en cycle ce qui ne sera pas specialement optimal et le temps perdu a attendre qu'un ester soit a 100% optimal ne sera jamais rattraper.

Apres oui l'ont peut ajouter un oral en kick start mais sa ne changera pasLe fait que la nandrolone en decanoate ne fera pas son travail activement a ce moment precis, ajouter un ester court de nandrolone avec un diana la on parle direct de synergie immediate.
Merci @Yorka pour toutes ces infos, j ai justement aussi acheté du dbol valkyrie avec les reductions muscle fax et autre aas donc peut etre bien un kick au dbol avec contrôle des transas assez souvent car mon foie me fais des siennes parfois, par contre c est décidé je reste que sur du npp du coup, je garde le deca pour l année d après je crois que les huileux peuvent ce garder jusqu à un an après la date de péremption.
Donc ca ferais :
sustanon 150 mg e3d sur 10 semaines
masta p 50 mg e2d sur 8 ou 10 semaines
npp 100 mg e2d sur 8 semaines
et peut etre D bol 30 mg ed les 4 premières semaines.
Merci beaucoup @Yorka.
Le début de la cure ce situera en octobre normalement.;)

Dernière édition:
Bon bah tres bien.

Tu penses quoi de ceux qui envoient l'oral en semaine 3 ou 4 de l'ester long ?

Au bout de combien le deca fait pleinement son effet ?
Enfaite des la premiere semaine tu ressens certain effet positif du deca niveau articulaire par exemple dailleur a titre therapeutique rajouter 50mg de deca week peut vraiment soulager.
Mais pour avoir un effet optimal a 100% certain parle de 15jours, dautre 20jours. Cest tres difficile de donner un temps precis moi en tout cas je considerer quel etait vraiment active apres une bonne 15aine de jours mais honetement cela fait longtemps que jajoute du phenyl pour eviter cette perte de temps debile.
Dailleurs je ne comprends pas pk on ne trouve pas un mix phenyl/decanoate ce serait tellement plus simple.

@Sélecto pour te repondre deja chacun sa vision de la chimie mais pour moi cest une perte de temps, de gains qui ne devrait pas etre.

Lorsque lont a un cycle a ester long sens ester court ni oral les 3,4 semaine du debut cest une perte de temps qui ne pourra etre rattraper.
On voit toute sorte de protocole bizarre maintenant comme des esters long comme le primo sur 4weeks, du boldo szns frontload sur 4,5week.

Pour moi cest n'importe quoi. La chimie ne ce reinvente pas certe des erreurs de comprehension sont presente du a dec protocoles obsolete mais cest clairement essayer de reinventer quelques chose qui ne tient pas du tout la route.

Il faut reflechir logiquement disins que ton cycle dure 90 jours, il faut que du jours 1 au 90eme se soit constamment optimal pour l'objectif que l'ont comptr obtenir avec a 90%.
Je dis 90% parce bien sur meme en ester court il faut quelques jours pour que sa demarre, o perd deja du temps pourquoi donc vouloir rajouter du temps a cette perte?

Cela reste mon avis, je ne juge personne chacun est libre de faire ce quil lui semble bon mais faut pas venir pleurer par la suite.

Beaucoup cycle depuis des annees et leur physique ne bouge pas ou peut. Il faut pas s'etonner. Sans pretention trouver un seul de mes ga qui fait du sur place honetement jen ai pas.

Enfaite des la premiere semaine tu ressens certain effet positif du deca niveau articulaire par exemple dailleur a titre therapeutique rajouter 50mg de deca week peut vraiment soulager.
Mais pour avoir un effet optimal a 100% certain parle de 15jours, dautre 20jours. Cest tres difficile de donner un temps precis moi en tout cas je considerer quel etait vraiment active apres une bonne 15aine de jours mais honetement cela fait longtemps que jajoute du phenyl pour eviter cette perte de temps debile.
Dailleurs je ne comprends pas pk on ne trouve pas un mix phenyl/decanoate ce serait tellement plus simple.

@Sélecto pour te repondre deja chacun sa vision de la chimie mais pour moi cest une perte de temps, de gains qui ne devrait pas etre.

Lorsque lont a un cycle a ester long sens ester court ni oral les 3,4 semaine du debut cest une perte de temps qui ne pourra etre rattraper.
On voit toute sorte de protocole bizarre maintenant comme des esters long comme le primo sur 4weeks, du boldo szns frontload sur 4,5week.

Pour moi cest n'importe quoi. La chimie ne ce reinvente pas certe des erreurs de comprehension sont presente du a dec protocoles obsolete mais cest clairement essayer de reinventer quelques chose qui ne tient pas du tout la route.

Il faut reflechir logiquement disins que ton cycle dure 90 jours, il faut que du jours 1 au 90eme se soit constamment optimal pour l'objectif que l'ont comptr obtenir avec a 90%.
Je dis 90% parce bien sur meme en ester court il faut quelques jours pour que sa demarre, o perd deja du temps pourquoi donc vouloir rajouter du temps a cette perte?

Cela reste mon avis, je ne juge personne chacun est libre de faire ce quil lui semble bon mais faut pas venir pleurer par la suite.

Beaucoup cycle depuis des annees et leur physique ne bouge pas ou peut. Il faut pas s'etonner. Sans pretention trouver un seul de mes ga qui fait du sur place honetement jen ai pas.
C'est cohérent

C'est sur que sur un cycle de type déca, il est peut être judicieux d'envoyer un npp le temps que l'ester long prenne le relais

Cest vrai que je vois souvent des protocole comme sa .. et d'ailleurs je me suis toujours posé la questions..
Comment peut on en tirer le meilleur si on garde par exemple 4 semaine le primo et on repart avec une autre molécules..

Cest vrai que je vois souvent des protocole comme sa .. et d'ailleurs je me suis toujours posé la questions..
Comment peut on en tirer le meilleur si on garde par exemple 4 semaine le primo et on repart avec une autre molécules..
Surtout le primobolan, 4 semaines ca sert à rien du tout, je suis d accords avec toi, c est une des molécules la plus light (en termes d es) et que on peut utiliser sur plus 10 semaines sans problème avec moins d effets secondaires que d autres molécules, certains disent meme un minimum de 12/16 semaines. Après il y a la perte de cheveux comme avec le masta (dht).

Publicité Stéroïdes