Jeff Seid, sergi constance

l’araignée

New Member
hello les gars
je me suis toujours demander ce que pouvez bien prendre des mec comme jeff seid ou sergi constance qui ont des physique sec toutes l'année
un gros ma dit qu'ils été sous GH et que c'été la raison pour laquelle ils été si sec avec tans de masse et cela toute l'année, et vous, vous pensez qu'ils utilise quoi c'est gens la ?
 
Tfacon au states ils sont sous Roids depuis l'age ou ils mangent de la viande. La bas, les boeufs sont nourrit aux hormones et roids donc bon... Ca se retrouve dans l'alimentation.
 
lol lazar, tu diras ça a leurs obèses ^^
sinon oui bien sur qu'ils sont sous roro mais lesquel ?
et puis cette taille fine .. un vrai mystère
sergi est espagnol au passage
 
Je pense que ca doit tourner aux classique GH et surement Trenb pour rester sec. Une alimentation tip top, les mecs continuent a grimper en poids sans prendre un pet' de gras.
 
La Tren avec un alimentation de merde elle te fais secher. Donc ca doit etre ca. Regarde Zyzz, Il se chargeais a la tren et etait sec de dingue, pourtant il bouffait macdo tout le temps...
 
DNP Clenbu T3, tout ce qui allait avec pour secher. Ce qui a causé sa mort... lol. Ca fait froid dans le dos.
 
C'est sur que c'est mecs doivent s'en envoyer pas mal de produits... j'apprécie beaucoup leurs physiques.
 

Publicité Stéroïdes

Haut