Jeremy Potvin

t'es stupide ou tu le fais exprès, sur chacune de tes interventions j'ai envie de te gifler sérieusement si t’arrive pas à comprendre pourquoi je dis ça ..

ma question sur zyzz c'était plus pour te faire réfléchir et que tu me dises qu'est-ce qui est pour toi un puriste et cette vision du body ?

parce-qu'on fait pas les jambes on a un physique de plage aka péjoratif
 
Triste génération aucuns respect des qu'on va pas dans leurs sens sa joue les hommes derrière leur écran et t'insultes.
Bref désoler pour le HS
 
En plus zyzz il a pas apporté une bonne image a ce sport.
il etait plus remarqué pour son "lifestyle" que pour son physique
Parce que les photos ou on le voit se faire piquer le cul et ses viedos chattroulette c'est un peu débile.

Par contre son esprit hante les salles de muscu on voit bien l'avant / apres zyzz en nombre d'haderents

Vraiment? Même en France? J'ai pas suivi ça, il est mort quand ce gars?
 
Vraiment? Même en France? J'ai pas suivi ça, il est mort quand ce gars?
Idolâtrie du mythe de l'image par les réseaux sociaux que ce personnage à construit à coup de buzz sur Internet, en exibant sa vie de débauche à coup d'alcool, de drogue, de vie façon "jet set" autour des plages et palmiers entouré de jeunes filles sans cervelle du fait d'un manque de suivi dans l'éducation de leur parent, ou ce zyzz excellait dans le domaine des apparences, qui cachait en réalité un profond mal être du fait d'un complexe profond qu'il traitait par le culte de son image à l'aide de chimie à dose irresponsable.
Le tout pris en l'ignorance d'une pathologie cardiaque, qui lui a valut un aller simple et rapide vers l'au delà.

Ce qui fit de lui une pseudo légende dans ce monde de télé réalité fabriqué de toute pièce par l'industrie télé visuelle made in USA, dont le jeune public en manque de culture et d'éducation raffole.

Voilà pour résumer. Heureux que tu ne connaisses pas, de part ton expérience de la vie, tu n'as rien raté.
 
Idolâtrie du mythe de l'image par les réseaux sociaux que ce personnage à construit à coup de buzz sur Internet, en exibant sa vie de débauche à coup d'alcool, de drogue, de vie façon "jet set" autour des plages et palmiers entouré de jeunes filles sans cervelle du fait d'un manque de suivi dans l'éducation de leur parent, ou ce zyzz excellait dans le domaine des apparences, qui cachait en réalité un profond mal être du fait d'un complexe profond qu'il traitait par le culte de son image à l'aide de chimie à dose irresponsable.
Le tout pris en l'ignorance d'une pathologie cardiaque, qui lui a valut un aller simple et rapide vers l'au delà.

Ce qui fit de lui une pseudo légende dans ce monde de télé réalité fabriqué de toute pièce par l'industrie télé visuelle made in USA, dont le jeune public en manque de culture et d'éducation raffole.

Voilà pour résumer. Heureux que tu ne connaisses pas, de part ton expérience de la vie, tu n'as rien raté.

Ok, lol, je comprends pourquoi je ne connais pas...:D:D
 
Là où t'as tord, c'est qu'au lieu de t'occuper des cuisses de Ducateam, Pierre Paul Jacques et Bernard, t'as bien plus important à gérer en ce moment cf ton journal et ta cure (tes E2 si t'avais pas compris...)

Ouai mais on débat là il est où le rapport avec moi ? Je sais pas on débat sur une catégorie où la majorité des men's physique us ont plus de jambes que lui visiblement alors que normalement c'est le contraire, et bon on va pas sortir le reste du top 10 de l'olympia cette année pcq pour des plagistes qui font pas le leg day ...

Faut juste être objectif sans faire parlé vos affinité ni plus ni moins
 
Ouai mais on débat là il est où le rapport avec moi ? Je sais pas on débat sur une catégorie où la majorité des men's physique us ont plus de jambes que lui visiblement alors que normalement c'est le contraire, et bon on va pas sortir le reste du top 10 de l'olympia cette année pcq pour des plagistes qui font pas le leg day ...

il parlé des mens physique avec les short pas les mens classique..
Je trouve que la catégorie mens classique et vraiment une bonne idée de belle proportion et de belle ligne.
Vraiment magnifique le sergi constance
 
il parlé des mens physique avec les short pas les mens classique..
Je trouve que la catégorie mens classique et vraiment une bonne idée de belle proportion et de belle ligne.
Vraiment magnifique le sergi constance
C'est un men's physique sergi, il est dans la catégorie des short
 
J'ai hâte de voir tes photos @gympro, d'ailleurs il me semble que les mecs que tu cites sont pros non? Peux tu nous éclairer sur leurs cycles? Les miens sont sur le forum et je ne cache rien.

Mais je reconnais que je manque de jambes...

FB_IMG_1508961874745.jpg
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut