Jeremy Potvin

La photo de Ducateam montre un excellent niveau et pour ceux qui ont pas suivi son journal vous devriez : ca remet bien les idées en place de savoir a quel age il a commencé a curer, qu'il n'est pas en blast&cruise et qu'en plus il ya beaucoup de mollécules qu'il n'a jamais utilisé ;)
 
La photo de Ducateam montre un excellent niveau et pour ceux qui ont pas suivi son journal vous devriez : ca remet bien les idées en place de savoir a quel age il a commencé a curer, qu'il n'est pas en blast&cruise et qu'en plus il ya beaucoup de mollécules qu'il n'a jamais utilisé ;)
Mais j'ai toujours pas compris le rapport ? Je parle pas de son physique a lui, je parle d'un mec qui taille des mecs sur leur jambes pcq ils posent en short alors qui ont plus de jambes que lui
 
je sais malheureusement il changera sûrement par la suite

Il a déjà annoncer son programme pour 18, ca sera aussi men's physique, même chose pour sadik alors qui mettent tout le monde daccord sur les legs surtout sadik, sadik a annoncé que c'était personnel et qui voulait la prendre a buendia
 
J'ai vu ses photos avant la muscu.
C'est ouf! Tous ces jeunes body modernes qui partent d'un physique tres fin.
On voit bien la puissance des mollecules disponibles aujourd'hui.

Le point commun qu'ils avaient dans les années 80 c'est que meme ado ils faisaient deja robustes avec une grosse charpente osseuse.
J'ose meme pas immaginer ce aue donnerait un Arnold ou Nubret avec les produits d'aujourd'hui
 
J'ai hâte de voir tes photos @gympro, d'ailleurs il me semble que les mecs que tu cites sont pris non? Peux tu nous éclairer sur leurs cycles? Les miens sont sur le forum et je ne cache rien.

Mais je reconnais que je manque de jambes...

Regarde la pièce jointe 7378

on a pas de cuisses poto:D
1508962639-2016-11-10-21-40-32.jpg
 
On est des rageux comparés aux mecs qui sont pros dixit les kékés de 25 piges.

Pis de toute façon t'es qu'un chargé qui à 15 ans de plus que moi et pis moi j'ai 21 ans pis j'en suis qu'à mon deuxième cycle alors t'es jaloux que t'as pas de short pis ta maman elle est grosse...

Putain comme c'est bon en ce moment le forum
 
Mais moi je parle pas de moi mdrrrr arrête de te trouver des excuses bidon on parle DES MENS PHYSIQUE et j'en suis pas un

Voila un men's physique qui a pas de jambes

Compare toi a lui hein pas a moi
Ah merde tu peux pas il fait jamais les jambes mais il en a plus que toi 21731010_1530344280358750_3246105900993084181_n.jpg
 
Ah oui il a franchis le pas, en tout cas en 2018 j'ai vu une video avec son celebre coach qui parlent de men's physique, ils sont sur leur faim et la défaite injuste face a buendia en 2016 ou pour la majorité c'était truqué

N'empeche lui c'est le physique absolu
 
buendia pour un physique y a rien a dire il et top tres belle harmonie et symétrie du haut, mais ce port du short qu elle horreur j aime pas, encore classique en boxer la je dit oui.
hqdefault.jpg
 
Attends je résume parce que là je suis en train de pleurer de rire:

- tu me demandes de ne pas juger un men's physic mais tu compares mes jambes à celle d'un pro?


Merci c'est flatteur mais j'ai une question, t'es con ou t'es con?
 
Attends je résume parce que là je suis en train de pleurer de rire:

- tu me demandes de ne pas juger un men's physic mais tu compares mes jambes à celle d'un pro?


Merci c'est flatteur mais j'ai une question, t'es con ou t'es con?

surtout que c est pas les mêmes ratios, et vue tes petites cures poto c est flatteur d etre comparé a un pro qui doit envoyé des synergies de l espace:D, jamais vue des prépa actuelle avec si peut de chimie:)
 
Merci ;)

Je suis en train de mettre au propre la prochaine prépa, j'espère que notre cher @gympro pourra me rencarder un peu sur la diète ou l'entraînement, sinon j'ai peur de passer à côté de quelque chose...
 
Les men s physique ayant des cuisses font parti de l élite mondiale .
Mais combien que ce soit en pro et encore plus en amateur n ont pas de canne ? Énormément et sa ce n est pas du body .
Le body c est le culte du corp dans son intégralité et pas juste le haut pour plaire aux "petite".
Le dépassement de sois , l envie de s améliorer chaque jour , une symétrie parfaite et surtout un accomplissement personnel .
Voilà pourquoi cette catégorie dérange les puristes .
 
Moi perso, je prefere un mens a un body pur...

Maintemamt les mens pro deviennent souvemt trop gros pour mes gouts personnels de ce qui pourrait me faire envie. Maintenant je sais dire si cest joli ou pas.

Apres ne pas entrainer les jambes pas possible pour moi :p
Malgre mon petit niveau, sadik est limite trop pour mon avis perso mais je trouve ca magnifique.

Les body pur mimpressionnent plus que me font envie ... chacun ces gouts
 

Publicité Stéroïdes

Haut