Jérôme41 cure tbol dmx 8 semaine+pds+diète

n oublies pas LH, FSH et E2
Pourquoi l aramides en PCT ?
Le desmodium tu peux le prendre pendant ta cure
oui pour le tribulus
 
J'ai lu que le clomid est légèrement oestrogènique, aussi qu'il y a déjà eu certains cas de gyno avec du turi donc bon, au pire je sais que j'en ai dans la pharmacie au cas où ça me gratte un peu, je le mets de côté.

Donc clomid uniquement selon vous ?

Et pour la créatine pas de problèmes (je tourne à 5x1gr/jour) ??
 
non,on a pas dit seulement clomid,en relance
il serrait temps de lire quelques retours de cure de turi,sur le forum
 
Ça y est j'ai mes résultats TESTO LIBRE / F.S.H / L.H ( je n'ai malheureusement pas pu faire e2 car c'était trop onéreux ! )

F.S.H sérique : 4.0 ui/L
L.H sérique : 4.5 ui/L
TESTOSTÉRONE : 4.91 ug/L
 
Les E2 c est pas si cher que ca poto.
Quand tu cures il faut le faire bien, si t es juste niveau argent, alors tu repousses un peu le temps d avoir les moyens de curer dans de bonnes conditions.
Si tu as un soucis pendant ta cure, sans valeurs de references tu ne sauras pas si le soucis était present avant ou si c est la cure qui l a déclencher.
 
Je comprends ouai. Mais j'ai planifié ma sèche pour le 15 juin donc à la fin de la cure.
Et j'ai des projets pour octobre :/

D'ailleurs j'ai une question à ce sujet :
- Pour conserver un maximum de gain après une cure, j'ai lu qu'il fallait vraiment bien manger; mais si j'attaque ma sèche pendant la relance, cela ne risque pas d"influer sur les gains acquis ?

Je prends tout de même le risque de commencer ma cure aujourd'hui, première prise de 20mg turi dmx à 15h 10

15h35 : légères palpitations, très enthousiaste néanmoins.
 
J'ai oublié de mentionner une chose très importante !

Je suis traité au Dépamide 600mg/jour. C'est un régulateur de l'humeur.

Quelqu'un serait si il y a des interactions avec le turinabol ?

Merci
 
En gros relance clomid & nolva indispensable.
Avant pendant et même après desmodium eps, arimidex sous le coude au cas ou tes E2 explose mais bon ta déjà pas tes valeur de départ donc tes mal partie si 18euros soit le prix de la prise de sang des E2 est trop cher pour toi il serait plus sage de commander un sac de protéine sur Myprotein et laisser ta cure dans un coin pour le moment
 
Ok, puis dans 4 semaines, transas+cholestérol+e2

Le nolva en relance est vraiment indispensable ? Il y en a qui relancent uniquement au clomid et tribulus...
 
parcours le forum et tu trouveras les réponses a toutes les questions.
si ce n est pas trop indiscret c est quoi tes projets ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut