Jérôme41 cure tbol dmx 8 semaine+pds+diète

De toute façon c'est annulé, faute de temps pour la preapration, on m'a proposé d'y participer donc bon . Ensuite c'est vrai que ce n'est pas raisonnable, je vais plutôt faire le top l'année prochaine ..
 
J'ai oublié de mentionner une chose très importante !

Je suis traité au Dépamide 600mg/jour. C'est un régulateur de l'humeur.

Quelqu'un serait si il y a des interactions avec le turinabol ?

Merci
STOP
Je te déconseille de curer vue ton traitement
le minimum, c'est d'en parler a ton thérapeute et bien lui expliquer la molécule que tu vas prendre
en plus la forme que tu utilise est gastro résistant logiquement, donc a additionner des molécules ,attention au foie et éventuellement aux reins
 
D'accord. Je vais lui en parler tout de même voir ce qu'il en pense.
C'est vraiment dommage car je suis motivé à 200% ...
 
tu sais bien pourquoi tu utilises cette molécule, quant je vois ton physique
je sais que tu peux rester naturel et avoir des résultats peu commun
ta pathologie est pas a négliger,le jeu en vaut il la chandelle?
sportivement
 
Merci ça me touche bcp.

Je sais que j'ai une très bonne génétique ... Mais on en veut toujours plus et je suis très curieux comme gars ^^
Je vais consulter et voir si je continu ou pas selon mon psychiatre.

Je vous tiens au courant très rapidement.

Sportivement
 
Hier comme aujourd'hui, je me sent lourd et fatigué, je ne me sent pas connecté à la réalité. Tête qui tourne, pas de force et aucune motivation durant l'entraînement.. pas envie de rigoler.

Vraiment étrange, est ce que cela s'estompe au fur et à mesure des jours en cure ?
 
@DIVER t as dit d arrêter ta cure, c est un conseil que tu devrais suivre, car outre le problème d interaction médicamenteuse il y a aussi l action que peuvent avoir les AAS sur le comportement/psychisme durant la cure et aussi a l arrêt de la cure.
Et je ne pense pas que tu sois pour l instant le mieux armé pour y faire face.
Sans compter les différents ES qui peuvent survenir et de mettre en situation de stress.
 
Du coup pas la peine de faire une relance ?
Je ne pourrais donc jamais curer ?

Car le traitement c'est sûrement à vie
 
Bon j'arrête c'est préférable pour ma santé...
Je suis complètement blasé dla vie :(
Toute cette préparation mentale, le prix que ça m'à coûté, le temps que j'ai mis pour tout mettre en place et la je ne peux plus rien faire !

Les boules :/
 
Je dois quand même faire une pds pour voir si quelque chose à bouger ?

J'ai pris 60mg en tout et pour tout.

Merci
 
il faut pas
dis toi simplement que tu allais pas curer dans des conditions optimum
la patience est necessaire et obligatoire dans ce sport
rien n'est perdu pour l'instant;)
 
Bon, même de l'albuterol pas possible ? J'avais fait une cure l'an passé et tout allait très bien mentalement parlant, juste tremblements et palpitations les 1er jours.

Je crois que jvais partir sur un bulking sur 1 mois et attaquer la sèche pour être présentable au NFS ;)
 
Bonjour à tous, déterrage de topic ^^

Voilà je reviens à la charge et cette fois j'ai bien l'intention de finir ce que j'ai commencé.

J'ai voulu réessayer la molécule (20mg) samedi matin et j'ai super bien supporter comparé à la première fois que j'en ai pris. Hormis quelques bouffées de chaleur mais rien d'insupportable.
Du coup 40mg cette semaine et prise de sang effectué (ci dessous).

Il me manque du nolva pour ma pct par contre (je me suis trompé lors de ma commande) mais j'ai du clomid. J'ai de l'arimidex et proviron sous le coude aussi si ça peut servir...

Transaminases ASAT (sgot) : 50ui/L
Transaminases ALAT (sgpt) : 40ui/L
L.H sérique : 4.5ui/L
F.S.H sérique : 4.0ui/L
Testostérone : 4.87ug/L

Je suis actuellement aux alentours de 72kg, j'étais descendu à 69kg lors du NFS le 22 octobre dernier.

Ma cure se déroulera comme suit :

S1 : (turi 40mg/jour)
6h00 : 10mg turi+liv52+vit.b5
14h00 : 10mg turi+liv52+vit.b5
22h00 : 20mg turi+liv52+vit.b5

S2 à S7 : (60mg/jour)
6h00
: 20mg turi+liv52+vit.b5
14h00 : 20mg turi+liv52+vit.b5
22h00 : 20mg turi+liv52+vit.b5

(SEMAINE 4 : PDS CHOLESTÉROL+E2+TRANSAS)

S7 + 48h : ~> PCT 21 jours <~
6h00 : 15ml desmo eps+10ml tribulus eps+3gr maca+vit.b5
22h00 : 100mg clomid+vit.b5+ZMA

J2 à J21 :
8h00 : 15ml desmo eps+10ml tribulus eps+3gr maca+vit.b5
22h00 : 50mg clomid+vit.b5+ZMA

(3 SEMAINES APRÈS FIN DE PCT : PDS BILAN COMPLET)
 
Quand est il de ton souci de santé?

Curé sans avoir tout en ca posession je déconseillerai fortement ,tu va faire comment si ton colis a du retard, saisi ou autre souci?
 
Il me manque juste le nolva, un ami va me dépanner une boîte, il faut qu'on se voient.

Sinon pour mes soucis de santé j'en ai parlé à mon psychiatre, il m'a confirmé qu'il n'y a aucun problème avec les molécules (pas d'interactions médicamenteuses).

Moi personnellement, je ne me prends vraiment plus la tête pour un rien, enfin j'ai réussi à me poser et prendre mon temps dans la vie de tout les jours; avant je vivais à 100 à l'heure donc ça me change.
Je ne suis même plus à des doses thérapeutiques au niveau de mon traitement, mon psy préfère quand même que je fasse ma cure en restant encore sous depamide au cas où les nerfs prendraient le dessus on ne sait jamais, mais une fois la pct terminé j'en aurai enfin fini avec tout ça (^^)

Donc voilà, sinon petit feed, je sors de la salle de sport et j'ai des douleurs dans les tendons des biceps (au niveau du coude et au niveau de l'insertion du biceps à l'épaule).
C'est vraiment insupportable; j'ai limite du arrêter mon entraînement.
Pourtant je bossais les pecs alors j'imagine même pas quand je vais faire le dos ou les bras :/
Je vais rester sur du 10/12 reps durant toute la cure pour limiter les risques.

Sinon bonne congestion, l'impression d'avoir plus de facilité durant les séries mais impossible de cibler correctement les muscles.

Pour le reste, un peu moins fatigué ( lundi et mardi je m'endormais lors de ma formation !) mais pas la patate non plus.

Affaire à suivre ..
 
Bonne nouvelle pour les soucis :)

Mais je ne mélangerais pas 2 chose toxique pour le foie,mais ca reste mon avis.

C à dire impossible de cibler corectement les muscles? Manque de connexion cerveau-muscle ?
 
Oui voilà, l'impression de mal travailler durant la séance, je sors de la salle comme si j'avais rien fait :/

Donc bon, je vais revoir mon plan d'entraînement pour la cure, puis je vous le partagerai pour voir si il y a des choses à modifier ou non.

Sinon aujourd'hui ça a été, beaucoup de courbatures (plus que d'habitude alors que je n'ai pas spécialement travaillé avec plus d'intensité) donc je vais boire plus d'eau, me supplémenter en taurine et potassium ...

Pour ce qui est de mon training (dos), je me suis bien échauffé + gel mentholé car j'ai les tendons des biceps très douloureux depuis quelques jours.
Donc il n'y a pas eu de casse mais si je continu, et en y mettant un peu plus d'intensité il y a de grandes chances que je me blesse tôt ou tard....

Auriez vous des conseils à me donner ?
- Chondroitine et glucosamine qu'est ce que vous en pensez ?
- Est ce que je devrais diminuer les charges et vraiment travailler à la sensation ?
- Est ce que quelqu'un a déjà eu un même problème ?

Merci beaucoup
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut