Jérôme41 cure tbol dmx 8 semaine+pds+diète

oulalalalalala..........
prendre des saa avec ce genre de traitement la c'est joué avec le feu et la tu le sais.
cela peut engendré des troubles du comportement tres tres dur a stabilisé.. le valpromide,risperidone sont des molecules pour traités des pathologies qui sont completement en contre indications avec les saas tu va te bousillé la santé psychologique arrete dessuite jerome la tu fais la connerie de ta vie tu va peté les plomcs si tu rentre dans ce jeu la
la faut stoppé les degats plus de steroide c'est un veritable danger pour ta santé mental ecoute moi je sais vraiment de quoi je parles protege toi et soignes toi bien, tu as une belle genetique naturellement tu feras quelque chose de tres respectable
 
Eh bien Yorkà je sais bien, mais depuis que j'ai commencé ma cure, je me sens vraiment très bien dans ma tête et mon corps. totalement relaxé, même plus qu'avant de commencer. tu penses que d'un moment à l'autre sans raison je peux péter un plomb ?

C'est à quel moment qu'il y a un véritable le risque ?? A l'arrêt de la cure ? ou pendant ?

C'est important, merci beaucoup
 
impossible de te repondre, une decompensation peut survenir a n'importe quel moment deja il faut savoir que des personnes stabilisé émotionnellement peuvent arrivé a vrillé pendant et apres un cycle.
une vrai contre indication est l'utilisation de deux molecules qui vont ce faire en gros la guerre et provoqué l'inverse de l'effet desiré comme par exemple un melange de substitut pour toxicomanie l'effet et catastrophique.
dans ton cas a toi c'est vraiment particulié car l'association de saa avec des troubles psychologique provoque une tres forte amplification des effets pour lequels on te traite et peu engendré des troubles du comportement bien plus elevé bipolarité,schizophrénie, idée noir troublant le quotidien etc.
evidemment que tu te sens bien pour l'instant mais tu joue un jeu tres dangereux, j'ai vu ce que sa peut faire sur une personne et crois moi tu n'as pas envi que sa t'arrive.

stabilise toi,soigne toi et reflechis vraiment car si tu deconnes il n'y aura aucun protocole pour t'aider je me repete aucun. la camisole chimique n'aide pas elle protege simplement les autres de ce qu'une personne instable peut faire a un moment de trouble.

c'est comme sauté en pleine mer sans savoir nagé. tu auras etait prevenu. je te souhaite evidemment la santé.
 
Je prends également de la methadone (40mg par jour) mais je n'en ai pas parlé car je ne trouvai pas ça très important...
 
Je prends également de la methadone (40mg par jour) mais je n'en ai pas parlé car je ne trouvai pas ça très important...
bah deja faut que tu sois fixé de ce plan la aussi, si tu consommes de temps en temps (tu me comprend) deja le retour a ton traitment va te tiré deux voir trois jours ce qui te lance dans une chute psychologique.
la methadone en soit n'a pas d'impact sauf si tu gere mal ton traitement et que tu te tape des manques frequemment ton moral prendra une gifle et sa impactera sur ton autre traitement.
 
Je prends également de la methadone (40mg par jour) mais je n'en ai pas parlé car je ne trouvai pas ça très important...

Ben si c est important.
avec les AAS il y a un risque d addiction, surtout sur un terrain favorable. Si tu prends de la methadone tu dois être suivi et donc tu dois connaitre les mécanismes de dépendances et surtout qu il y a toujours un risque de remplacer une dépendances par une autre....
Plus je te lis et plus je me dis que tu n es vraiment pas le candidat ideal pour une cure, en tout cas pas dans l état actuel des choses.
 
Bon, je souhaite en rester là avec ma cure ... 2eme et dernière tentative !

Voilà, donc je souhaite savoir si au bout de 9 jours à 40mg de turi je dois faire une PCT ?

Merci
 
sage decision.
en theorie, il faudrait que tu fasses une petite relance pour être sur, mais dans ton cas, tu peux peut être laisser passer quelques jours, faire une PDS pour voir s il est vraiment nécessaire de faire une relance.
Le turi est un peu moins suppressif que les autres AAS et tu n as fait que 9 jours a 40mg.
Il y a donc une chance pour que ton axe soit encore fonctionnel, mais pour ca il faut faire une PDS !!
voila c est en tout cas ce que je ferais pour moi
 
D'accord, donc dans 2/3 jours pds.
Je fais quoi ? e2, transas, cholestérol, testo libre ?

Je vous posterai les résultats

Merci
 
question a laquelle tu devrais savoir répondre si tu avais fait tes devoirs poto ;)

Au minimum testo, LH, FSH, E2
ca devrait te dire ou en est ton axe HPTA
Continu le desmo pendant 2 semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut