=> Jerome41 sèche cure ECA <=

J'ai commencé mardi en pré workout 24mg E/ 200mg C/ 250mg A

Puis hier 20mg E/ 200mg C/ 250mg A

Mais il m'est impossible de suivre mon entraînement correctement avec des doses pareil c'est pourquoi je souhaiterai les fractionner. Ou alors prendre l'ephe le weekend et l'albu la semaine ... parce qu'avec ECA je n'arrive pas a manger ...
 
l'ECA doit etre pris tres legerement (avoir une montée douce) comme le clen par comparaison sinon tu clash fort!!!!

je laisse le sautres te dire quoi faire ;)

moi c'est fini ici

bonne continuation ;)
 
Chacun sa vision de la choses :) Moi je suis le protocole que Yoda m'avait fourni, perso 24 ephedrine, sans problème en pré.

De plus Gen schi propose bizarrement des dosages de 30mg par tabs.......... étrange, chacun sa facon de voir les choses.

Concernant le clen bcp sur MEM's le prenne en une fois sur meso
 
Salut à tous,
Petit feed ce matin après la pesé, 79, 5kg et je commence à revoir mes abdos enfin ..
L'ephedrine fonctionne très bien, je transpire énormément, un peu les nerfs à fleur de peau ( surtout durant les 30 minutes après que le produit commence à faire son effet :D ).
A l'entraînement un bon coup de fouet, je peux toujours grappiller 1 ou 2 reps en plus donc pas mal a ce niveau la aussi.
Etant très sensible à ce produit, je suis obligé de prendre de petite dose, voila comment je procède :

Matin 11h00 :
12mg E / 150mg C / 125mg A

11h45 : 50mg C

12h00 : entraînement

15h30 : 12mg E / 100 C / 125mg A

Je suis pour l'instant à 24mg E par jour, j'augmenterai si je me sens a l'aise avec de plus grosses doses.

J'ai une question, je pars en vacances durant 15 jours et je vais faire mon cardio à jeun le matin et je souhaite prendre mon ECA avant le sport. Y a t'il un moyen de le prendre a jeun sans qu'il n'y ai de conséquences sur mon estomac ? Une protection ?

Merci
 
c'est plutôt pour éviter les remontées acides
si cela passe naturellement,pourquoi rajouter des molécules?
 
Salut à tous, me voila de retour de vacances et -3kg sur la balance avec l'aide du system eca. Je suis plutot satisfait et je commence enfin a revoir mes abdos ^^
Il me reste 3 jours à curé et je vais donc passer à l'albuterol pour terminer tout ça.
Ma question :
- Est-ce que je dois prendre de la nautamine ou autre anti histaminique dès que je commence ma cure d'albu ou je devrai attendre 2/3 semaines ?

Vu que l'ephedrine et l'albu agissent au meme endroit ...

Merci
 
J'ai un téton qui me fait un peu mal depuis la prise d'albu ! Y a t'il des risques de gynecomastie avec cette molecule ?
 
j'avoue que la question m’intéresse aussi, peut-on prendre de l'ECA suite à une prise de clen?
au niveau des récepteurs ça ce passe comment?

merci
 
Yeah commande reçu ce matin mais il manque la caffeine !! Pourtant elle n'etait pas out of stock en commandant. J'espere la recevoir rapidement.
Regarde la pièce jointe 1325

J'ai testé ça direct en pre workout.
24mg ephe / 2 café soir environ 200mg de caféine / 250mg aspegic.

Eh ben les amis sa envoi du lourd. A mon avis ce soir j'vais pas dormir ^^
Une bonne peche a l'entraînement mais quelques coups de mou.
Par contre super mal de ventre ...

Demain j'attaque la cure serieusement.
- 7h00 : 8mg E / 100mg C / 150 A
- 11h00 : idem
- 15h00 : idem

Besoin de prendre de la taurine ? Si j'ai des crampes je partirai sur 1gr par prise d'ephe.

Il vaut mieux que je fasse 5 jours ON / 2jours OFF ?

Merci
Merci pour ton avis , car j'hésitais encore pour la marque :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut