Jet de sang après injection deltoïde

Federal_Pin

Active Member
Bonsoir à tous.

petit soucis à l'horizon, ça fait maintenant 14 mois que je tourne avec de la testo à raison de 2x 50mg par semaine que je m'injecte uniquement dans les deltos.
Au début je piquais avec les aiguille orange 25g 05x16mm et je suis passé après quelques semaines aux seringue à insuline (13mm).
Depuis environs 3 mois j'ai comme une petite bosse sur chaque épaule, c'est d'ailleurs par super esthétique, suivant la lumière ça se voit, mais ce n'est absolument pas douloureux.
Je me suis fait mon injection il y a 10 minutes, et lorsque j'ai retiré la seringue un jet de sang d'au moins 20 cm à giclé de mon épaule, c'était ultra bizarre mais sans douleur.
J'ai refait une injection sur mon autre épaule et aucuns soucis.

Je tourne depuis 4-5 semaines sur un mix de testo e/c à 400mg/ml de chez HumanLabs, ça me permet de faire des injection que de 0.125ml.

Je vous remercie d'avance

Pour faire une IM avec une seringue insu, faut quand même un sacré niveau de sèche, hein (sauf si tu piques dans des endroits exotiques genre biceps).

Là t'injectes sûrement en SC sans faire exprès.
J'y ai pensé, mais le truc c'est que j'ai déjà fait twitcher mon deltoide avec une seringue à insuline, et pour le faire twitcher faut obligatoirement être dans le muscle.

Après peut-être que je suis pas suffisamment profond et que le produit remonte, et sur le delto en étant seul impossible de faire une injection en Z.

Je vais déjà checker avec mon dermato, et au besoin apprendre à piquer autre part et checker avec des aiguilles plus longues, les bleues devraient faire l'affaire.

Il y a tellement d'articles et de retour de personne qui on abandonné l'intra musculaire profond pour spoter les deltos avec des seringue/aiguille à insuline, qui est beaucoup plus tentant faut l'avouer.

Si du sang en sort en jet, c'est que tu avais une grosse poche de liquide sero-hemorragique en sous-cut, non ?.

ps : super ta condition sur ton nouvel avatar Giant :eek:
si il y a un jet c'est forcément qu'il y a une pression qui s'exerce quelque part, merci je vais creuser l'histoire de la poche (il y a un type à ma salle qui a comme une poche vide sur les deltos, on dirait justement ce que j'ai mais vidé et en plus grand).

J'y ai pensé, mais le truc c'est que j'ai déjà fait twitcher mon deltoide avec une seringue à insuline, et pour le faire twitcher faut obligatoirement être dans le muscle.

Après peut-être que je suis pas suffisamment profond et que le produit remonte, et sur le delto en étant seul impossible de faire une injection en Z.

Je vais déjà checker avec mon dermato, et au besoin apprendre à piquer autre part et checker avec des aiguilles plus longues, les bleues devraient faire l'affaire.

Il y a tellement d'articles et de retour de personne qui on abandonné l'intra musculaire profond pour spoter les deltos avec des seringue/aiguille à insuline, qui est beaucoup plus tentant faut l'avouer.

Pour le peu d'injections que tu as a faire tu peux faire une IM plus profonde.

Par contre change tes spots, tu vas faire du tissus cicatriciel et ça va se compliquer.

Pour faire une IM avec une seringue insu, faut quand même un sacré niveau de sèche, hein (sauf si tu piques dans des endroits exotiques genre biceps).

Je crois avoir lu @Freezer faire ça.

Si du sang en sort en jet, c'est que tu avais une grosse poche de liquide sero-hemorragique en sous-cut, non ?.

ps : super ta condition sur ton nouvel avatar Giant :eek:
En effet ca y ressemble bien.

Non, c'est de l'intramusculaire peu profonde.
La peau n'a pas la même épaisseur partout, donc si l'épaisseur de la peau est de moins d'un cm aux épaules ça passe si tu appuie bien.
Naturellement si tu as plus d'un cm de couenne partout, oublie.
Chez moi ça passe aux cuisses, bras, Pécs, épaules.

Bonsoir à tous.

petit soucis à l'horizon, ça fait maintenant 14 mois que je tourne avec de la testo à raison de 2x 50mg par semaine que je m'injecte uniquement dans les deltos.
Au début je piquais avec les aiguille orange 25g 05x16mm et je suis passé après quelques semaines aux seringue à insuline (13mm).
Depuis environs 3 mois j'ai comme une petite bosse sur chaque épaule, c'est d'ailleurs par super esthétique, suivant la lumière ça se voit, mais ce n'est absolument pas douloureux.
Je me suis fait mon injection il y a 10 minutes, et lorsque j'ai retiré la seringue un jet de sang d'au moins 20 cm à giclé de mon épaule, c'était ultra bizarre mais sans douleur.
J'ai refait une injection sur mon autre épaule et aucuns soucis.

Je tourne depuis 4-5 semaines sur un mix de testo e/c à 400mg/ml de chez HumanLabs, ça me permet de faire des injection que de 0.125ml.

Je vous remercie d'avance
Pique le plus possible vers le faisceau arrière de l'épaule, c'est la que tu as le moins de risque de traverser une veine.
L'avant est plus risqué, avec la tren, c'est toux assuré.
Essaie aussi de tourner en 4x25mg semaine à la place, sinon le produit ressort facilement et forme une boule.
Moi je tourne à 0,1ml ED épaules gauche, puis droite, cuisse gauche puis droite.
Ensuite pec.

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
mais du coup tu fais 4 intra musculaire profondes par semaine, ou tu utilises des seringues à insuline?

Dernière édition:

non c'est largement faisable je t'assure
c'est ce que j'ai fait pendant des années
les petites oranges 0.5 X16, dans les deltos, et c'était en IM j'en suis sûr
mais sinon oui faut être assez sec <10%

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
mais du coup tu fais 4 intra musculaire profondes par semaine, ou tu utilises des seringues à insuline?
avec des seringues à insu, tu risques de galérer à aspirer le produit, faut vraiment qu'il soit liquide, à la rigueur le chauffer un peu

avec des seringues à insu, tu risques de galérer à aspirer le produit, faut vraiment qu'il soit liquide, à la rigueur le chauffer un peu
Moi ça me prend plusieurs minutes mais je suis patient, la testo U est plus épaisse en effet, donc j'ai du mal mais c'est une question de patience.
Et de force dans le pouce pour injecter parfois :)

Publicité Stéroïdes