!!!!! JEU CONCOURS PHOTOS MUSCLESFAX !!!!!

mdrrr:p:p sa devrais aller a la limite je m'en sort pas trop mal au niveau de la bouffe en 4 ans et demi j'ai plus de 25 kilos a mon actif je m'en sort plutôt bien avec une cure de susta et un semblant de cure de turi stopper en semaine 3 faute de transa trop élevé
 
mdrrr:p:p sa devrais aller a la limite je m'en sort pas trop mal au niveau de la bouffe en 4 ans et demi j'ai plus de 25 kilos a mon actif je m'en sort plutôt bien avec une cure de susta et un semblant de cure de turi stopper en semaine 3 faute de transa trop élevé

C'est grâce au côté obscure de la force Mr vador:D
 
Ouais je sais mais j ose pas demandé je suis pas comme sa
qui n'ose rien n'a rien.
pour resté dans le sujet j'espere avoir un retour serieux des gagnants du concours car meme pour le plus petit bon rajouté un petit billet permet de faire une bonne prepa vous etes chanceux les gas partagez votre chance avec nous en nous en mettant plein les yeux servez a quelque chose au moins!
 
tu peux foncer le frero a toujours de bon retour sur ces prepa je te le confirme ;)

Merci frero je te retourne le compliments tes une encyclopédie c'est toujours un plaisir d'échanger avec un passionné qui en connais un max de part sont expériences et un véritable ami rare sont les gens droit comme toi.
 
qui n'ose rien n'a rien.
pour resté dans le sujet j'espere avoir un retour serieux des gagnants du concours car meme pour le plus petit bon rajouté un petit billet permet de faire une bonne prepa vous etes chanceux les gas partagez votre chance avec nous en nous en mettant plein les yeux servez a quelque chose au moins!

+ 1
C'est la moindre des choses vue la grande générosité de musclefax y devrait d'ailleurs avoir bcp plus de feeds car leur prods sont terrible tout les gars que je suit ne tourne que avec valkyrie ou Mr y a mas de surprise comme sa .
 
Bas perso la je commence ce soir meme une cure de susta mf et boldo mr pharma donc j ai deja un journal ouvert j utilise juste 10ml de susta malay qui me restait et des que @musclesfax nous donne les code de bon de victoire je referais une cure testo propio et masteron p donc encore un feed de ma part vous inquiétez pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut