Jeune 19ans Suivi par coach grondin!!

20 à 30mg par jour sont suffisant (proviron) pour augmenter ton sperme,avoir une grosse libido et une bonne congestion à l'entrainement.
 
Bonjour je fait un petit feedbackje me prépare pour faire une compétition bientôt il suffit de trouver une date d’ici quelques mois..... je suis coacher par grondin!
Je sais que c’est mal a mon âge mais je connais chaque produit androgènes et anabolisant.. le dosage/durée/ le pct/ les anti aromatase/ enfait je lit depuis plusieurs années sur chaque molécule et produit..

Présentement je prend
1-12 sustanon 250mg ( 500mg semaine)
Injection lundi /mercredi/ vendredi a cause de lester propianate
1-4 dianabol (20mg)
1-16 chardon marie
1-16 liver dtox
1-16 artichaud
4-13 semaine (hcg ) 300-500 ui semaine

21 jours après dernière injection je fait mon nolva clomid
Je vais poster des photo de moi actuellement
Salut tu as un super physique ça prouve l'efficacité des produits et bien sûr ta diète et entraînement j'ai une question comment as tu contacter
le préparateur physique Marc Grondin qui est très connu au Canada ?
 
Dernière édition:
E5A5519E-DD10-4BD0-A916-942C0063504A.jpeg Mercii c’est encourageant de ce faire dire ça! J’ai quand meme consacre bcp d’effort depuis 14ans.. je mangais deja juste du riz poulet haricot vert carotte à l’école.. chaque midi & croyez vous que mon physique est mieu en classic ou men physique. J’ai un légère préférence pour le classic mais en réalité je suis quand meme large et imposant et je ne suis pas tant petit non plus
 
Regarde la pièce jointe 18491 Mercii c’est encourageant de ce faire dire ça! J’ai quand meme consacre bcp d’effort depuis 14ans.. je mangais deja juste du riz poulet haricot vert carotte à l’école.. chaque midi & croyez vous que mon physique est mieu en classic ou men physique. J’ai un légère préférence pour le classic mais en réalité je suis quand meme large et imposant et je ne suis pas tant petit non plus
Le dos prend le dessus sur l'avant de ton physique, j'ai le même souci, je dois plus me concentrer sur les pec et les bras pour pas que le dos et les épaules prennent tout.

Motard ou ex motard ?
 
Franchement, bon boulot, excellent investissement depuis tes 14ans, ça se voit. Un choix assumé. Ça change de certains ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut