Jeûne + dbol

lmo

Active Member
Bonjour,
Il m'arrive assez frequemment d'avoir des périodes de jeunes intermittent ou consécutif (surtout dans le passé)
Par contre jamais en cycle.

Je me demande quel effet et impact a un jeune a l'eau de 48h en plein milieu d'une cure/cycle de dbol (30mg) sur le corps.

Comme je sais que le jeune a l'eau est assez extreme en terme de brulure de tissus adipeux (a la dnp sans les dangers de celui ci) j'entrevois l'idée de l'experimenter en plein durant une cure de dbol pour coupler la perte de gras en temps record avec les effets anticatabolique du dbol.

Des expériences similaire de votre coté ? Merci de partager.

LMO.

Dernière édition:
Bonjour @IMO je pratique egalement le jeun, a l'eau uniquement ou sec
jeune de 19, 20 heures minimum et souvent consecutif
mais c'est vrai que pour un "natty"
sa mange pas mal de viande
je vais suivre ton feed avec interet
uniquement dbol?
quel labo a tu choisi?

que veux tu dire par"a la DNP sans les dangers de celui ci"

merci a toi

waie aie aie, jeuner avec dbol C'est pas le meme animal. j'ai jeuné un jour j'était mort de faim le lendemain :D par contre effectivment avec un jeune de 24 a 48h pas d'incident sur le muscle mais beaucoup sur le gras.

Le lab que je choisi pour dbol c'est mon lab préféré pour le moment BALKAN.

Pour moi le moyen qui me satisfait le plus c'est de le prendre en 3 doses par jours et a 30mg. j'ai essayé dans plusieurs de mes cycles précédent la dose unique matinale, mais la lethargie pointait son nez rapidement au cours de la journée (meme a 10mg par jour) En 3 doses je n'ai pas ce probleme.

Pour DNP:
Dnp c'est le "poison" le plus puissant bruleur de graisse mais super dangereux... mais le jeune est un extreme bruleur de graisse aussi mais sans les effets dangereux du dnp :)

Pour info :
- les 2-3 premiers jours de jeune : vidage stock glycogène hépatique et musculaire, et perte de la rétention d'eau.
- les 2 semaines suivantes : le corps puise dans les muscles essentiellement.
- à partir de la 3e semaine : le corps se rend compte que c'est trop catabolisant et dangereux de puiser dans les muscles (et oui, le cœur est un muscle ^^), et il s’attaque donc essentiellement aux graisses.

Ça m'intéresse pas de jeûner de tte
J'ai faim et mon corps a besoin d'aliment
C'est mon avis perso

Ça m'intéresse pas de jeûner de tte
J'ai faim et mon corps a besoin d'aliment
C'est mon avis perso
Ton système digestif a aussi besoin de repos poto. Il ne faut négliger ça. Devenir une vraie usine à bouffer n'est pas sain pour le corps sur le long terme.

Petite anecdote marrante :
Une fois un mec à la salle m'a dit qu'il se levait la nuit pour manger. Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a dit qu'il ne fallait pas rester plus de 3h sans manger sinon les muscles catabolisent. J'ai essayé de lui faire comprendre que tout ça n'était qu'une fumisterie montée par les lobbies pour nous faire consommer toujours plus, il m'a dit : "Pfff mais n'importe quoi ce que tu dis, ça fait des années qu'on peut lire ça dans les magazines les plus réputés comme Flex ou M&F!".
"Pauvre de lui", me suis-je dis.
Je ne lui ai pas demandé, mais je suis sûr que ce mec croit fermement à la légende de la fenêtre anabolique de 20 min post-training...

Tu as sans doute raison poto mais je me sens vraiment trop mal c'est affreux quand je mange pas... alors un jeûne complet c'est chaud...
j'essaierai un jour probablement

J'ai fait un jeûne hydrique de 3 jours l'an dernier. C'est hard mentalement. Mais putain que tu sens bien au bout des 3 jours. Et j'ai pas eu envie de me jeter sur la bouffe après. Au contraire, j'ai repris tranquillement en faisant bien attention à ce que je mange. J'ai aussi cramé un peu de gras la semaine où j'ai fait ça. Effet détox garanti!

En ce moment je suis sur du fasting : je reste environ 15h sans manger. Je prends juste un café et/ou un thé le matin.

J'ai fait un jeûne hydrique de 3 jours l'an dernier. C'est hard mentalement. Mais putain que tu sens bien au bout des 3 jours. Et j'ai pas eu envie de me jeter sur la bouffe après. Au contraire, j'ai repris tranquillement en faisant bien attention à ce que je mange. J'ai aussi cramé un peu de gras la semaine où j'ai fait ça. Effet détox garanti!

En ce moment je suis sur du fasting : je reste environ 15h sans manger. Je prends juste un café et/ou un thé le matin.

Tu manges à quelle heure du coup et avec combien de kcal ? Ça t'apporte des résultats?

Tu manges à quelle heure du coup et avec combien de kcal ? Ça t'apporte des résultats?
Alors pour te détailler un peu la chose :
J'ai attaqué une sèche début janvier. Au bout de 2 mois de sèche, j'ai commencé à bien stagner et la couche de graisse "fossile" qui recouvrait le bas de mes abdos ne fondait pas malgré mes efforts de diète et mes trainings de plus en plus intensifs.
C'est là que j'ai voulu (après avoir lu quelques articles sur le sujet) commencer le jeûne intermittent, réputé pour améliorer la capacité du corps à puiser dans ses réserves de graisse. Honnêtement, au bout de 3 bonnes semaine de ce régime, j'ai commencé à voir la différence et j'ai réussi à repousser un peu les limites de ma séche. Mes abdos du bas commençaient enfin à pointer le bout de leur nez. :)
Donc pour ma part, au delà du fait qu'on gagne 1/4 d'h de sommeil le matin car il n'y a pas besoin de déjeuner, je pense que ce régime m'a aidé à passer un cap. Je suis resté sur ce mode alimentaire car il me convient. Je ne me sens pas plus fatigué et je gagne un peu de temps le matin.
Je vais rester comme ça jusqu'au moment où je repasserai en bulk sérieux et où je ne pense plus pouvoir tenir car avaler 3000+ kcal sur 8-10h ça m'a l'air compliqué et sous-optimal pour la digestion.
La première semaine on a la dalle tout le matinée, mais quand le corps comprend ce qui se passe au bout de quelques jours, il cesse de sécréter de la ghréline le matin et la sensation de faim disparaît pour ne pointer le bout de son nez que vers les 11h.

Je mange à 11h30 - 15h - 19h30 (je fini mon dernier repas vers 20h30 environ). Soit un jeûne de 15h environ. Quand je suis en vacances, j'ajuste mes horaires et je mange de 12h à 20h pour pousser le jeûne à 16h. En ce moment j'ai arrêté la muscu (blessure + opération), mais quand j'ai attaqué le fasting, j'étais aux alentours des 1800kcal, et je suis descendu jusqu'à 1500.

Pour info :
- les 2-3 premiers jours de jeune : vidage stock glycogène hépatique et musculaire, et perte de la rétention d'eau.
- les 2 semaines suivantes : le corps puise dans les muscles essentiellement.
- à partir de la 3e semaine : le corps se rend compte que c'est trop catabolisant et dangereux de puiser dans les muscles (et oui, le cœur est un muscle ^^), et il s’attaque donc essentiellement aux graisses.
@napali
Tu parle du jeûne complet là?

A quel endroit à tu trouvé ses infos s'il te plaît
Il se pourrai qu'il y en ai d'autre intéressantes

Oui, jeune complet.
Je bosse dans le milieu médical, ça aide pour les sources...
Sinon, y a wiki, et les sites de frugivores, très adeptes de ce genre de choses ;)
(crudivegan, regenere,...)

Publicité Stéroïdes