JM Press exercice

tito

Active Member
salut a tous quelqu un inclus t il le JM Press dans son entrainement et aurais constater une reelle prise de force niveau triceps ?

C'est en gros une variante du bench prise serré. Si tu parles pour un mouvment de poussée, comme la bench press, bench press incliné et autre oui. Apèrs ce mouvement spécifique avec la petite variante je l'ai jamais fais. Je testerai à partir de la semaine pro.

apparament c est un exo que pas mal de bencheur au westside barbell chez louis simons pratique et aux states ca fait partie integrale de leur training y en vante les merites. du coup je pense l inclure a mon programme quand j aurais guerris de ma fracture a la metacarpe. hate de voir si ca permet vraiment de depasser un palier.
si y a d autres personne qui l ont tester faite un ptit retour hesitez pas

Je viens de regarder une vidéo concernant cette exo. Je ne connaissais pas.

Développe t'il plus la force que du DC serré? Je pense que l'on ne peut pas autant charger que sur du DC serré traditionnel.

Charger oui et non , mais surtout se familiariser avec la technique dans un premier temps , c est un exo qui renforcerait pas mal les tendons et si mal exécuter peut être traumatisant , la descente de la barre entre les clavicule et le cou serais le must mais pour charger je conseillerais un vrai bon échauffement . Je me remet tout doucement d une fracture à la main j ferais un petit retour sur l efficacité de l exo quand je reprend le training d ici 2 semaines

J'en faisais de temps en temps, c'est un bon exo mais il ne fait pas de "miracles" non plus. Il est un peu plus "dur" sur les triceps que le bench serré. Tu peux commencer par le jm press et enchaîner sur du bench serré quand tu n'y arrives plus.
Après si possible vaut mieux le faire avec des sécurités ou des spotters si tu comptes descendre sous les 5 reps.

J'en faisais de temps en temps, c'est un bon exo mais il ne fait pas de "miracles" non plus. Il est un peu plus "dur" sur les triceps que le bench serré. Tu peux commencer par le jm press et enchaîner sur du bench serré quand tu n'y arrives plus.
Après si possible vaut mieux le faire avec des sécurités ou des spotters si tu comptes descendre sous les 5 reps.
Merci pour ton retour. J espère grappiller quelques kilos de plus sur mes barres

Publicité Stéroïdes