Jounal de cure

Agressivité, franchement tu m'apprends un truc moi encore une fois ont ma dis que le var ne rendais pas agressif que c'était le halo pour l'agressivité
y a pas de code exacts, certains sous tren pete des cables, d'autres sont plus calmes sous tren qu'en trt... Ca varie d'un individu a un autre donc faut arreter de faire des généralités a 2 bals.. Perso moi pareil quand ma testo est basse je suis agressif et a 500mg je suis bcp plus calme

Moi avec juste 500mg de testosterone jai pas de changement même niveau libido le changement n'ai que physique

Aujourd'hui training jambe
Squat en 3×3 à130kg oklm même si je me suis pris le truc de protection en pleine série et j'ai de grosse douleur au jambe avec aussi des crampes au isho à 4 reprises pendant seance ont dirait mes muscles du bas sont traumatisées est du a sa jai même pas pue faire mon relevé de bassin

Presse a cuisse 4×6 pas pue termine même en baissant grave la charge

La petite machine pour les quadriceps 4×10-12

Puis après fesse ,aducteur ,mollet, isho mes je connais pas les non de ces exercices

Tres mauvaise séance aujourd'hui mise a part le squat

Aujourd'hui jai manger avant entrainement je recommencerais plus moin performant

Pese a 87,2kg

Bench pas ouf 5×3 a 100kg derrière serie rater j'arrivais pas trop avec la technique suivi de ma séance triceps pectoraux epaule

Aujourd'hui jai manger avant entrainement je recommencerais plus moin performant

Pese a 87,2kg

Bench pas ouf 5×3 a 100kg derrière serie rater j'arrivais pas trop avec la technique suivi de ma séance triceps pectoraux epaule

Pas bon de trop manger avant...
J'avais fais la même une fois, gros repas juste avant...

T'as l'impression d'être un gros sac mdr

ouai bah c'est hyper logique enfait digerer ca demande de l'energie, d'ailleur en situation de stress le systeme digestif se met au repos.. ca coule de source que pour optimiser son training le systeme digestif doit etre deja au repos

Ouai du mal a etre performant quand te en pleine digestion je recommence comme avant je me réveille et m'entraîne à jeune je me sens 10 fois mieux

Jai fait sa parce que ont arrete pas de me dire cest nimporte quoi tu peux pas être performant sans rien dans le ventre et encore moin construire du muscle ba desole mes moi je mangerais plus avant mon training cest mort

Idem je m'entraine minimum 2h après avoir manger et 3h au max, digéré prend énormément d'energie, c'est vraiment contre productif de manger juste avant

La base jai envie de dire clomid et nolvadex mais je pense ne pas relancer pas envie d'habituer mon corp à relancer sous chimie

Publicité Stéroïdes