Jounal de cure

Jai des perfs correctes merci et non je relance pas faut pas être surpris de plus pouvoir relancer quand ont a toujours relancer sous chimi

Ha au fait, change de perspective quand on a du mal a faire 3 reps a 100 kg au bench et dire qu'on fait du power, t'es sur le mauvais chemin.
Dirige toi vers le shooting photo;).

"j'ai des perfs correctes" :D :D :D jsuis mort de rire j'ai des potes power natty qui font des 3x140 au bench, des 3x200 au squat, desolé mais la t'es au stade debutant ou aller peut etre intermediaire et encore..

• Like
Réactions: dsv
Je viens de commencer le powerlifting merci jetait blesse et ces mon exercice le plus dure est ces en prise serré merci

Vous me faite toujours rire les mec supers muscle toujours a parler des autre alors que a la salle ont vous vois faire 5rep a 140 kg au bench alors que vous ete a 100kg sec

Je viens de commencer le powerlifting merci jetait blesse et ces mon exercice le plus dure est ces en prise serré merci
tu viens de commencer???? Et tu charges deja, tu aggraves ton cas l'ami, tsais quoi supprime ton compte et fais en un nouveau car la t'as plus aucune chance de regagner en crédibilité. Et envisage de changer de club car ils ont pas l'air fut fut chez toi..

• Like
Réactions: dsv
Vous me faite toujours rire les mec supers muscle toujours a parler des autre alors que a la salle ont vous vois faire 5rep a 140 kg au bench alors que vous ete a 100kg sec
je suis loin d'etre musclé je pese 86kg a bien 15-20 de bf... et j'ai un max a 150 sans faire de power avec une petite cure a mon actif...

Publicité Stéroïdes