je vais m'envoyer 1g de tren 1g de deca 1g boldo 1g testo, je vais clamser mais pourquoi attendre je vais quand meme mourir un jour..Oui jeme charge pourquoi attendre alors que je vais le faire
Et pour info tes au courant j'en suis sur qune relance mal faite c'est une perte des gains casi assuré mais bon je suis sur que ta tout prévuTu délire mec ont parle juste de 500mg de testo
oui mais c'etait un exempledans ce cas t'es avantagé sur un autre mvmt, et meme avec des bras long y a un minimum de level a avoir natty... la c'est pas de la genetique c'est juste la methode kéké
Habitues toi pour les 6 mois à venir à vivre avec un taux de testo de vieillard dans ce casJai des perfs correctes merci et non je relance pas faut pas être surpris de plus pouvoir relancer quand ont a toujours relancer sous chimi
je pense que il voulait dire qu'il allais rester ON à l'année je pense sinon oui c'est tres conHabitues toi pour les 6 mois à venir à vivre avec un taux de testo de vieillard dans ce cas
je me demande combien d’études tu as consulté pour en arriver à une conclusion comme cela, j’aimerai bien que tu me donnes les références suis en congés ça me fera de la lecture
Non non t’as mal compris, en gros il pense que avec une petite « cure » s’il relance avec des prod son corps s’habituera et ne relancera plus aux cures suivantes mdr... la bêtise dans toute sa splendeurje pense que il voulait dire qu'il allais rester ON à l'année je pense sinon oui c'est tres con
mdrrNon non t’as mal compris, en gros il pense que avec une petite « cure » s’il relance avec des prod son corps s’habituera et ne relancera plus aux cures suivantes mdr... la bêtise dans toute sa splendeur