Jounal de cure

Vous continuez à donné du crédit à des personnes comme ça ? Lol c’est clairement une blague ce type, inutile de lui accorde encore plus d’importance.. Il est visiblement bien borné et décidé à faire toutes ses conneries et bien tant pis pour lui

alors bon si ton objectif est la performance oublie le fait d'etre sec car la tu es dans l'esprit body
plus tu es gras plus tes amplitudes seront faibles et donc plus le mouvement sera facile ;)

d'ailleurs les gars inutile de le tailler sur ses perfs ca sert à rien car bon au bench si tu as clav large et long bras , petite cage tu seras forcément moins performant que clav courte , petit bras et grosses cage par exemple

dans ce cas t'es avantagé sur un autre mvmt, et meme avec des bras long y a un minimum de level a avoir natty... la c'est pas de la genetique c'est juste la methode kéké

Jai des perfs correctes merci et non je relance pas faut pas être surpris de plus pouvoir relancer quand ont a toujours relancer sous chimi
Habitues toi pour les 6 mois à venir à vivre avec un taux de testo de vieillard dans ce cas

je me demande combien d’études tu as consulté pour en arriver à une conclusion comme cela, j’aimerai bien que tu me donnes les références suis en congés ça me fera de la lecture

Habitues toi pour les 6 mois à venir à vivre avec un taux de testo de vieillard dans ce cas

je me demande combien d’études tu as consulté pour en arriver à une conclusion comme cela, j’aimerai bien que tu me donnes les références suis en congés ça me fera de la lecture
je pense que il voulait dire qu'il allais rester ON à l'année je pense sinon oui c'est tres con

je pense que il voulait dire qu'il allais rester ON à l'année je pense sinon oui c'est tres con
Non non t’as mal compris, en gros il pense que avec une petite « cure » s’il relance avec des prod son corps s’habituera et ne relancera plus aux cures suivantes mdr... la bêtise dans toute sa splendeur

Publicité Stéroïdes