Journal 1ère Cure Tbol

Wings

Member
Bonjour à tous,


Comme dit dans le titre je vais vous faire part de ma toute première cure qui sera uniquement orale, à savoir du Turinabol. Non je n'ai pas peur des aiguilles, oui ce serait mieux de faire une 1ère cure Testo + produit oral, mais bon, histoire de toucher aux AAS tranquillement je préfère faire une cure orale, classique, et envisager une cure testo l'année prochaine voire 1 an et demi.


BRÈVE PRÉSENTATION : Commencé la musculation il y a bientôt 4 ans, avant cela j'ai fais beaucoup de sports de combat, je m'entraine sérieusement depuis 3. Et diète bien suivie depuis 1-2 ans. En avril 2015 j'ai atteint mon poids le plus élevé à savoir 94 kgs pour 1m91-2, je me sentais fort mais un peu de graisse à la ceinture abdominale (merci papa...). Du coup j'ai fais une sèche longue et lente de mai 2015 à août 2015, où je suis descendu à 85 kgs, BF% je dirais à 12-14% max (abdos visibles)

DIÈTE :

Là ça fait 2.5 mois que je maintiens mon poids tout en gagnant de la force à 3'300 kcal 320 hydrates 90-100 lipides 280 protéines.

Pendant ma cure que je commence aujourd'hui je vais monter les hydrates à 400 et les protéines à 300-320.. puisque c'est conseillé de prendre le max de protéines pendant une cure de Tbol.
Donc la diète pendant la cure sera 3'800-4'000 kcal : 400 hydrates 100 lipides 300 protéines

La diète peut varier, mais se constitue essentiellement de :

-Pain complet
-Tranches de blanc de poulet
-Poulet/dinde
-Purée ou pâtes pour les hydrates (<- j'essaie de minimiser les pâtes afin de ne pas faire trop de retention d'eau)
-Riz basmati
-Compote pomme-bananes
-Fruits
-Légumes verts
-Shakers protéines avec farine d'avoine (2x par jour)

Compléments alimentaires : Oméga 3-6-9, liv.52, taurine, magnésium, multivitamines, pre-workout, whey, farine d'avoine.

CURE :

Objectif : Prise de volume et de force, et garder le maximum possible logiquement :)

C'est là où j'aurais besoin d'avis (2 versions différentes) même si je pense que la première version est la meilleure :

V.1 :

S.1 - S.2 : 40 mg Tbol + 6 liv.52 (protection foie) / jour
S.3 - S.6 : 50 mg Tbol + 6 liv.52 (protection foie) / jour

PCT (relance) : J.1 (1 jour après dernière prise de Tbol) : 100mg Clomid + 40mg Nolva
puis, J.2 à J.22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

^ J'ai misé sur une relance classique...

Sinon V.2 :

S.1 - S.2 : 60mg Tbol + 6 liv52 / jour
S.2 - S.4 : 80mg Tbol + 6 liv52 / jour

Même PCT.

Avis
>>

La raison étant de ces deux versions : 1. J'ai 200 tabs de 10mg de turi, donc si à 40-50mg je ne ressens pas grand chose (ce qui serait bizarre...) je ne pourrais pas augmenter les doses à part si je recommande 1 paquet de 100 tabs. 2. Si je fais la V.1, la relance commencera 1 semaine avant noël, et là pour les 2 semaines restantes de la PCT je serais à l'étranger... le problème c'est que la diète changera un peu... un poil plus grasse, mais le training ne changera pas ! Tandis que si je fais la V.2, la relance s'arrêtera juste avant noël.

Sinon, j'essaierais de voir avec mon médecin pour faire 2x prises de sang, 1x à la moitié de la cure, et 1x après la relance.

TRAINING :

Lundi : Pecs-tris / Mardi : Dos-bis / Mercredi : Épaules-trapèzes / Jeudi : Jambes-mollets / Vendredi : Pecs-bras / Weekend : Repos.

Je travaille 2x par semaine les pecs car c'est mon plus gros point faible (comme vous pouvez le voir dans ma signature...), et accessoirement je fais un rappel bras avec le vendredi.
Dèv couché : lundis-vendredis / Soulevé de terre : mardis / Squats : Jeudis / Press militaire : mercredis.


Voilà voilà, je verrais pendant ma cure si je poste des photos de moi, comme vous vous en doutez j'aime pas trop me montrer sur internet, donc à voir... sinon j'essaierais de faire des mises à jour assez régulièrement avec mes ressentis, E.S., poids, force etc...
Sinon j'attends ce que vous avez à me dire pour les deux versions de la cure, car je vais prendre ma première "dose" maintenant.

Merci d'avoir pris le temps de lire !
 
19 ANS..............
J'ai commencé la musculation il y a 3 ans, sérieusement il y a 2 ans. franchement je te trouve un peu jeune
les cures de turi sur le forum sont legions
aucune des 2 me plait
et puisque comme tu le dis
je vais prendre ma première "dose" maintenant.ma fois je perds pas plus de temps
 
19 ANS..............
J'ai commencé la musculation il y a 3 ans, sérieusement il y a 2 ans. franchement je te trouve un peu jeune
les cures de turi sur le forum sont legions
aucune des 2 me plait
et puisque comme tu le dis
je vais prendre ma première "dose" maintenant.ma fois je perds pas plus de temps
Oui oui, d'ici quelques mois je fais 20.
Dommage, tu donnes des bons conseils.
 
Si deja tu veux commencer ( aparament tu est decidé à le faire ) fait au moins une pds avant la cure !

En cas de probleme hormonal ou hepatique pendant ta relance ou pendant la cure tu sera bien content d'avoir une pds "propre" sur quoi te baser.

Apres je suis d'accord avec Diver,chris et tilium 19-20ans trop tot.
Jai fais une cure de turi à 22ans et c'etait beaucoup trop tot. Voir inutile pour ma part mais je pensais tout savoir.

Training ca ma l'air pas au top.
Pec- triceps on le fait plus beaucoup.

Qu'elle sont tes performances sur les exo de bases ?

Ton training et ta diet tu peux un peu plus les détaillés ?

Normalement si tu pousse les seances à 200% tu peux pas faire 2 rappels de 2 muscles dans la semaines. Enfin c'est le cas pour moi.

Mais sinon bonne cure si tu decide de prendre ta "dose" ! Je suivrais ton post
 
Dernière édition:
Wouah c'est abuser comment vous abuser quand un jeune veut curer . Vous pensez que parce que vous avez 30 ans vous êtes en sécurité et qu'il vous arrivera rien ?
Et ceux qui dise que quand t'es jeunes tu gardera pas tes gains ect .. C'est du bidon , avec bonne diet et bon training on peut garder c'est gain à n'importe quelle âge .
Et à ceux qui dise ta largement le temps de progresser au naturel , quand je vois les bodys de 90% des mecs ici qui cure , vous avez aussi LARGEMENT de la marge !


@tilium j'apprécie tes Feeds , que j'ai lut en entier mais je trouve déplacer de te part de dire qu à 19 ans il pense déjà au AAS . 19 ans ou 21 ans c'est la même chose et les mêmes risques .
 
Moi je trouve débile de passer au ass alors qu'on a pas exploiter son maxi au naturel et seulement 2 ans de salle sérieusement c'est mon avis
 
Wouah c'est abuser comment vous abuser quand un jeune veut curer . Vous pensez que parce que vous avez 30 ans vous êtes en sécurité et qu'il vous arrivera rien ?
Et ceux qui dise que quand t'es jeunes tu gardera pas tes gains ect .. C'est du bidon , avec bonne diet et bon training on peut garder c'est gain à n'importe quelle âge .
Et à ceux qui dise ta largement le temps de progresser au naturel , quand je vois les bodys de 90% des mecs ici qui cure , vous avez aussi LARGEMENT de la marge !


@tilium j'apprécie tes Feeds , que j'ai lut en entier mais je trouve déplacer de te part de dire qu à 19 ans il pense déjà au AAS . 19 ans ou 21 ans c'est la même chose et les mêmes risques .
oui c'est bien mais c'est pas de toi que l'on parle alors ouvre un topique si tu te sens visé
parce que tu as fait turi a 20 ou 21 ans
 
Divers dans ce cas là supprime tout depuis le début ;)
quelle rapport avec moi ? Je dise juste les vérités
 
Divers dans ce cas là supprime tout depuis le début ;)
quelle rapport avec moi ? Je dise juste les vérités
alors pour commencer
tu m'expliques pas ce que j'ai a faire
âpres dommage d'avoir de tes nouvelles que quant tu as besoin du forum pour mettre au point tes cures de turinabol
et ensuite comme je te l'ai dit ton intervention est HS
 
Si deja tu veux commencer ( aparament tu est decidé à le faire ) fait au moins une pds avant la cure !

En cas de probleme hormonal ou hepatique pendant ta relance ou pendant la cure tu sera bien content d'avoir une pds "propre" sur quoi te baser.

Apres je suis d'accord avec Diver,chris et tilium 19-20ans trop tot.
Jai fais une cure de turi à 22ans et c'etait beaucoup trop tot. Voir inutile pour ma part mais je pensais tout savoir.

Training ca ma l'air pas au top.
Pec- triceps on le fait plus beaucoup.

Qu'elle sont tes performances sur les exo de bases ?

Ton training et ta diet tu peux un peu plus les détaillés ?

Normalement si tu pousse les seances à 200% tu peux pas faire 2 rappels de 2 muscles dans la semaines. Enfin c'est le cas pour moi.

Mais sinon bonne cure si tu decide de prendre ta "dose" ! Je suivrais ton post

Hello, @DIVER @Tilum @kent167 @chris6767

Surement trop tôt, mais écoute, je ne bois pas, je n'ai jamais touché à aucune substance "nocive" (clopes, cannabis, etc..) de ma vie, je suis à fond dans le body, c'est ma passion même si je ne veux pas en faire mon métier, je suis persuadé que je m'entrainerais toute ma vie. Maintenant, que je veuille experimenter/toucher aux AAS ça ne regarde que moi, certains mentent sur leurs age pour pas qu'on leur fasse chier, moi je le dis ouvertement, j'ai bientôt 20, je trouve que ma diète est au top, je progresse bien naturellement (niveau force et physique), mon training est très bon (selon moi toujours...), je me donne à 200%, je suis étudiant ET je bosse à temps partiel... malgré cela je trouve le temps pour m'entrainer 5-6 par semaine. Bref, parenthèse close, je ne répondrais plus aux messages qui traitent de mon age.

Dernière prise de sang remonte à 1 an a peu près.

Je détaillerais mon training plus tard.. mes perfs sur les exos de base sont indiqués dans ma signature.... Je pousse les séances à 400%, j'ai des courbatures pendant 3 jours, ce qui me permet de caler ma séance de rappel le vendredi.

Merci à toi de me suivre.

Wouah c'est abuser comment vous abuser quand un jeune veut curer . Vous pensez que parce que vous avez 30 ans vous êtes en sécurité et qu'il vous arrivera rien ?
Et ceux qui dise que quand t'es jeunes tu gardera pas tes gains ect .. C'est du bidon , avec bonne diet et bon training on peut garder c'est gain à n'importe quelle âge .
Et à ceux qui dise ta largement le temps de progresser au naturel , quand je vois les bodys de 90% des mecs ici qui cure , vous avez aussi LARGEMENT de la marge !


@tilium j'apprécie tes Feeds , que j'ai lut en entier mais je trouve déplacer de te part de dire qu à 19 ans il pense déjà au AAS . 19 ans ou 21 ans c'est la même chose et les mêmes risques .

D'accord avec toi, mais jai pas compris quand tu dis "Et à ceux qui dise ta largement le temps de progresser au naturel , quand je vois les bodys de 90% des mecs ici qui cure , vous avez aussi LARGEMENT de la marge !"

???

Moi je trouve débile de passer au ass alors qu'on a pas exploiter son maxi au naturel et seulement 2 ans de salle sérieusement c'est mon avis

3* ans de salle sérieusement c'est pas parce que @DIVER a mal lu mon post que tu dois le croire sur parole, comme indiqué initialement, ça fait bien trois ans que je donne tout.
Quant au fait que je suis trop jeune... je t'ai répondu au-dessus.

Merci bien les gars.

Encore une fois, je suis ouvert à tout commentaire constructif.
 
Hello, @DIVER @Tilum @kent167 @chris6767

Surement trop tôt, mais écoute, je ne bois pas, je n'ai jamais touché à aucune substance "nocive" (clopes, cannabis, etc..) de ma vie, je suis à fond dans le body, c'est ma passion même si je ne veux pas en faire mon métier, je suis persuadé que je m'entrainerais toute ma vie. Maintenant, que je veuille experimenter/toucher aux AAS ça ne regarde que moi, certains mentent sur leurs age pour pas qu'on leur fasse chier, moi je le dis ouvertement, j'ai bientôt 20, je trouve que ma diète est au top, je progresse bien naturellement (niveau force et physique), mon training est très bon (selon moi toujours...), je me donne à 200%, je suis étudiant ET je bosse à temps partiel... malgré cela je trouve le temps pour m'entrainer 5-6 par semaine. Bref, parenthèse close, je ne répondrais plus aux messages qui traitent de mon age.

Dernière prise de sang remonte à 1 an a peu près.

Je détaillerais mon training plus tard.. mes perfs sur les exos de base sont indiqués dans ma signature.... Je pousse les séances à 400%, j'ai des courbatures pendant 3 jours, ce qui me permet de caler ma séance de rappel le vendredi.

Merci à toi de me suivre.



D'accord avec toi, mais jai pas compris quand tu dis "Et à ceux qui dise ta largement le temps de progresser au naturel , quand je vois les bodys de 90% des mecs ici qui cure , vous avez aussi LARGEMENT de la marge !"

???



3* ans de salle sérieusement c'est pas parce que @DIVER a mal lu mon post que tu dois le croire sur parole, comme indiqué initialement, ça fait bien trois ans que je donne tout.
Quant au fait que je suis trop jeune... je t'ai répondu au-dessus.

Merci bien les gars.

Encore une fois, je suis ouvert à tout commentaire constructif.
Okay tu es passioné c'est bien je le suis aussi , j'ai 21 ans j'ai fait ma première cure récemment avant de te conseiller j'aimerai juste avoir une ou deux photos de ton physique s'il te plait :)
 
Okay tu es passioné c'est bien je le suis aussi , j'ai 21 ans j'ai fait ma première cure récemment avant de te conseiller j'aimerai juste avoir une ou deux photos de ton physique s'il te plait :)

Comme dit dans le post initial :
Voilà voilà, je verrais pendant ma cure si je poste des photos de moi, comme vous vous en doutez j'aime pas trop me montrer sur internet, donc à voir...

Je sais pas si j'en posterais. je dois être à 12-13% BF max, 85-86kgs, 1m91.
Mensurations :
Tour de poitrine : 106 cm (pecs étant mon gros point faible, bras très longs)
Tour de bras : 38-39 cm (contractés)
tour de ceinture : 89 cm
tour de cuisses... je sais pas où mesurer...

Ma perf au développé couché est merdique, mais au soulevé de terre mes bras sont à mon avantage :) d'où le 200kgs :)
 
j'ai bien lue ton post et ta presentation de février
J'ai 19 ans dans 2 semaines. J'ai commencé la musculation il y a 3 ans, sérieusement il y a 2 ans
je lie soigneusement et vérifie l'historique ou la presentation du membre avant de répondre
je me répète
suite a cette phrase
Sinon j'attends ce que vous avez à me dire pour les deux versions de la cure, car je vais prendre ma première "dose" maintenant.
je te génerais plus sur ton post
par contre évite de déformer mes propos
parce que cela va pas le faire
si tu réécrit un truc de ce genre
3* ans de salle sérieusement c'est pas parce que @DIVER a mal lu mon post que tu dois le croire sur parole, comme indiqué initialement, ça fait bien trois ans que je donne tout
je pense avoir été clair
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai bien lue ton post et ta presentation de février
J'ai 19 ans dans 2 semaines. J'ai commencé la musculation il y a 3 ans, sérieusement il y a 2 ans
je lie soigneusement et vérifie l'historique ou la presentation du membre avant de répondre
je me répète
suite a cette phrase
Sinon j'attends ce que vous avez à me dire pour les deux versions de la cure, car je vais prendre ma première "dose" maintenant.
je te générais plus sur ton post
par contre évite de déformer mes propos
parce que cela va pas le faire
si tu réécrit un truc de ce genre
3* ans de salle sérieusement c'est pas parce que @DIVER a mal lu mon post que tu dois le croire sur parole, comme indiqué initialement, ça fait bien trois ans que je donne tout
je pense avoir été clair
Alors, février = 2ans de salle serieusement
2 ans + février + mars + avril + mai + juin + juillet + août + septembre + octobre =

2 ans et 9 mois.

Je crois qu'on arrondit à 3 ans et pas À DEUX ?!

Laisse moi aussi me répéter, je me suis mal exprimé dans mon post, j'aurais pas du dire 3 ans mais plutôt 2 ans et 9 mois, (ouh ! désolé !) Mais je ne déforme en rien tes propos, t'as peut-être pas encore compris, mais ça fait bien (presque) 3 ans que je m'entraine serieusement et non pas 2 comme tu l'as dit !!! Donc oui, tu as mal saisit/comprit/lu mon post.

Merci bien.
EDIT: Dernière des choses que je veux c'est me prendre la tête sur un forum internet... donc si ça ne jouera pas, bloque moi ou je ferais de même afin d'éviter tout conflit inutile...
 
J'aimerai bien voir l’exécution de ton SDT 200kg c'est du lourd , ensuite faire un journal de cure pour ne pas poster de photo je trouve ça très dommage , aucune preuve visuelle car on peux écrire ce que l'on veut c'est pas compliqué ..
Bonne cure si tu te décide à la faire :/ j'ai attendu 5 ans avant de faire ma première cure et je pense avoir batti un physique plutôt pas mal avant d'attaquer cf : mon journal qui lui regorge de photo ;)
 
19 ans, il y bien des choses à faire pour beaucoup progresser que faire une cure de turinabol.
 
Maintenant si on pou
J'aimerai bien voir l’exécution de ton SDT 200kg c'est du lourd , ensuite faire un journal de cure pour ne pas poster de photo je trouve ça très dommage , aucune preuve visuelle car on peux écrire ce que l'on veut c'est pas compliqué ..
Bonne cure si tu te décide à la faire :/ j'ai attendu 5 ans avant de faire ma première cure et je pense avoir batti un physique plutôt pas mal avant d'attaquer cf : mon journal qui lui regorge de photo ;)
Après à toi de me croire ou pas... je viens de prendre les mensurations à l'instant (à froid). Éxecution du SDT est plutôt pas mal. Aujourd'hui j'ai pas trop poussé donc j'ai tenté 195kgs x 1 et elle est montée sans bloquage quelconque, dos niquel.
Et puis bon.. c'est vrai qu'on a tendance à mettre la forme de côté quand on essaye une RM... tout le monde le sait, te le dira, mais je suis assez content de ma perf.
Pour info j'ai essayé 205 kgs la semaine passée, je l'ai levé et dès que j'ai vu que mon éxecution n'allait pas trop, j'ai reposer tout de suite pour éviter la blessure.

Pour les photos ça viendra.... peut-être..
 

Publicité Stéroïdes

Haut