Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol

Salut tout le monde,

Ce matin prise de 0.60 mcg aucun ressenti jusqu'a maintenant et 2-3 h après d'un coup la tremblote puis mon rythme cardiaque qui commence a s'emballer qui se met a accélérer sensation en moi très bizarre on a l'impression que tout le corps tremble et qu'on va tomber dans les pommes je ne sais pas si l'effet placebo ou le fait d'avoir fait du cardio a jeun ce matin qui ma mis dans cette état...

Fc 110 a l'heure ou je vous ecris
 
Pour en revenir a la cure aujoud´hui j'ai continuer a 0.60mcg les ES sont moins violent qu'hier, FC a 97 et il etait de 70 au reveil.

Les tremblement sont bcp plus marqué difficile d'ecrire droit sur une feuille lol et les bouchons de bouteille qui se ramasse la guele .
Je continuerai a 0.60mcg demain aussi j'augmenterai la dose une fois que je resentirai presque plus rien.
 
Les tremblement sont bcp plus marqué difficile d'ecrire droit sur une feuille lol et les bouchons de bouteille qui se ramasse la gueule

toi qui te plaignait de ne pas avoir d'ES ben maintenant tu es servi :D:D:D
en théorie cela devrait se réduire assez rapidement!
te permetant de grimper, si tu le supportes, a 120 mcgr!
 
les ES je les ai vers 40 mcgr, puis ils se tassent de par eux memes

je sais pas comment les gens qui montent directement a 120 mcgr font :eek::eek::eek:
 
@Gds tu a retrouver un rythme cardiaque normale j'ai peur de finir avec une

tachycardie lol :( ?

Hier je me suis coucher a minuit et impossible de fermer l'oeil avant 3h... mal de crane, les palpitation qui raisonne en toi meme au reveil j'ai le mal au crane. Bref je continue encore a 0.60mcg on avisera demain selon mes ressenti aujourd'hui.
 
Pour mes ES: la tachycardie est bien présente mais seulement qd je suis en jours ON de clenbu
Lorsque je suis en jours OFF: No pb! Le stack ECA ne me fait pas cet effet au contraire!
 
Merci gds je parlais plus pour quand je vais arreter :)

Depuis 2 jours je suis a 0.80 mcg je ne penses pas dépasser les 100mcg sachant qu'a 80 mcg c'est assez fort je le sent surtout les jour OFF.

Je ne sais pas si demain j'enchaine une semaine OFF pour fair 1ON/1OFF ou je continue pour 2semaine ON/OFF

A la reprise ressent on les gros ES comme ci c'etait la première fois qu'on en prends ? Car ci c'est le cas hors de question que je reprenne au dosage ou je me suis arrêter.
 
je me souviens plus MAIS je pense que tu vas avoir les memes ES lorsque tu t'es arrêté à en prendre, ça change pas!
 
Finalement je continue je fais 14on/14off par contre je spliterai la dose le matin et a midi comme ça les ES seront moindre jusqu'a maintenant j'ai tout pris d'un coup a 80mcg ca secoue alors a + de 100 je prend pas de risque je divise :)
 
evites de prendre après 16heures, si tu as un empêchement sinon bjr les ES en fin de soirée

:D:D:D
 
Avez vous eu cette sensation d'etre constamment oppresé au niveau de la cage thoracique / respiration ?
 
oui c'est un ES vraiment connu donc pas de soucis, c'est comme la tachycardie et les tremblements...
 
Merci gds pour ton retour les ES je l'ai sent plus du tout la a 100mcg je vais augmenter a 120mcg les 3 dernier jours avant la periode OFF.

J'ai vu que tu etait sous le meme blend que moi (propio,tren,masteron) que me conseille tu car j'ai vu plein d'avis qui se contredise a savoir ED ou EOD
 
si tu es un warrior: ce blend doit se faire piquer en ED et non en EOD!
 
Oui je sais bien c'est ce que j'ai lu mais c'est que ma deuxieme cure lol et mon blend est dose a 75mg si ca serait du 50mg a la limite pourquoi pas
 
Finalement j'ai trouver la solution je ferai ED a 0,7ml soit un total de 367,5 ml par semaine pour la tren , testo et masteron.
 
Finalement j'ai trouver la solution je ferai ED a 0,7ml soit un total de 367,5 ml par semaine pour la tren , testo et masteron.

voila c'est nickel, je te conseilles des seringues a insuline de 1ml avec embout interchangeable (pour pouvoir mettre les différentes seringues pour prendre le produit et celles pour injecter dans le muscle) :D
 
T'inquietes j'ai tout ça en stock :) manque plus que le dostinex :D

Tu prends de la T3 avec la tren?
 

Publicité Stéroïdes

Haut