Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol

oui de la T3, enfin moi c'est plutôt de la T4 (posologie légèrement différente à la T3 qui nécessite de calculer le prorata de T4 par rapport au T3)

pour faire simple: c'est mon coach qui m'a calculé mon besoin réel en T4 par rapport a mon besoin virtuel de T3 puisqu'étant hypothyroidique, autant dire que le résultat se trouve dans le c*l d'une vache :D:D:D
 
Ah d'accord je te demandai ça plus par rapport a la tren car bcp de personne disent de prendre de la t3 avec de la tren :)

Pour revenir a ma cure j'ai fait 12j ON j'ai pas pu plus j'ai attraper une grosse fievre fc a 120 au repos sans rien faire avec de gros frissons vomissement nausee et vertige. Le clen me donnait de grosse crise d'angoisse franchement je le deconseille fortement aux personnes anxieuses.

Pour le moment je suis off mon rythme cardiaque est revenu a la normal mais c'et la deprime totale j'ai aucune libido et surtout plus aucune motivation et concentration, de grosse insomnie et une fatigue extreme, si ca continue je ne ferai aucune cure j'ai pas la force. Je vais voir mon médecin cette apres midi je vous tiendrai au jus.
 
c'est pour cela que les utilisateurs de clenbu l'associent avec de la testo ou autres pour essayer d'éviter les ES du clenbu qui parfois sont dévastateurs...
 
Merci poto pour ton retour.
Alors j'ai ete voir le doc et resultat une bonne gastro... Il m'as donner le traitement comme d'hab ( smecta, ibuprofene,...)

Tain' degouter cette gastro n'arrange pas les choses deja que j'etais tout plat a cause de la seche... la je suis une feuille les centimètres descendent :(
 
Je crois je vais commencer ma cure plutôt que prévu j'en ai ras le cul j'ai l'impression de perdre énormément de masse maigre et que le BF ne bouge pas ou très peu. :confused: Dégouté plusieurs personnes m'ont fait la remarque :(
Je n'ose pas inclure du cardio pour le moment sinon ça risque d'être encore plus catastrophique sans AAS.

Concernant la diète je suis a 2700kcal mon poids descend entre 250 et 500g par semaine je suis a 78.5 kg.
Je viens de virer mes 50g de FA le matin car mon poids stagner maintenant j'ai plus que les hydrates du post training les Jour ON ce qui me donne
Proteine 364g
Glucides 82g (en ON) et 35 en OFF
Lipides 91g
 
Mais la je ne sais meme pas si avec autant de prot tu passes en cetose... car au dela d'un certain seuil tes proteines sont converties...
 
ben c'est ça l'intérêt de la cétose: "cramer toutes les cétones pour les transformer en ATP"

c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'il était si haut en protéine :eek:
 
Ouais mais la avec toutes ces proteines, ya moyen de passer en Gluconéogenese...
Et donc stopper l'entree en cétose, si je ne m'abuse...
 
chose que j'ai tiré du net:

''La consommation des acides aminés a lieu en cas d'ultime nécessité. Les acides aminés proviennent essentiellement des protéines des muscles. Ils peuvent être transformés en intermédiaires de la glycolyse, et peuvent donc mener à la formation de glucose''.

ce que j'ai compris de par mon docteur, mon coach et bcp de lectures:
que lorsque le corps passé en cétose cela ne posait pas de pbs car le déclic engendrait la consommation des corps cétoniques en premier lieu puis des acides aminés en dernier temps car pour le corps les cétones sont plus fournisseurs d'énergie que les acides aminés
(mais la aussi je peux me tromper)

BREF pour en revenir a la diet il serait plus judicieux de diminuer les protéines et voir aussi conserver le taux de glucides si il veut passer en état cétogène (chose que je repetes est favorable pour la perte de graisses)
bien que difficile les quelques premiers jours
 
Pas besoin de passer en ceto pour perdre du gras, juste avoir un apport calorique moindre que ce que l on depense, c est le meilleur moyen qui marche sur le long terme, donc tu eux baisser tes prot et augmenter tes glucides.... de plus la diete ceto est tres acidifiante ....
Rappel; 1g de prot = 4cal
1g de glu = 4 cal
 
chose que j'ai tiré du net:

''La consommation des acides aminés a lieu en cas d'ultime nécessité. Les acides aminés proviennent essentiellement des protéines des muscles. Ils peuvent être transformés en intermédiaires de la glycolyse, et peuvent donc mener à la formation de glucose''.

ce que j'ai compris de par mon docteur, mon coach et bcp de lectures:
que lorsque le corps passé en cétose cela ne posait pas de pbs car le déclic engendrait la consommation des corps cétoniques en premier lieu puis des acides aminés en dernier temps car pour le corps les cétones sont plus fournisseurs d'énergie que les acides aminés
(mais la aussi je peux me tromper)

BREF pour en revenir a la diet il serait plus judicieux de diminuer les protéines et voir aussi conserver le taux de glucides si il veut passer en état cétogène (chose que je repetes est favorable pour la perte de graisses)
bien que difficile les quelques premiers jours

Ouais c'est clair parce que la c'est haut.. peut etre meme augmenter un peu les lipides aussi...
 
Avant je tourner a 2,5g 3g de prot je n'avais pas de coach et j'ai jamais mis pris de masse. J'ai ensuite pris un coach qui ma fait ma diet je suis passer a 4g de prot animale par pdc et la j'ai exploser et J'etais encore natty.

Pour les glucides je vais augmenter un petit peu car trop les supprimer c'est contre productif et baissez tres legerement les prots car avec la cure + la t3 je vais synthetiser a mort :)
 
Tu prends de la T3 du coup ?
J'ai regardé, tu es a 2700 kcal, tu pourrais meme baisser un peu cet apport peut etre....
 
Salut les gars,

Un peu de nouvelle, alors j'ai fait 12 jour ON 12 jour OFF puis j'ai repris la semaine dernière j'ai tenu que 7 jours les états d'anxiété et d'insomnie devenais vraiment insupportable, des sensations de perte de contrôle ou de danger imminent sans lien avec la réalité.
A chaque respiration t'avais l'impression d'être oppresser a la poitrine dû au stress, a chaque comprimer tu te dit tiens je me nique le coeur

Franchement je le déconseille lol autant secher avec de la propio + cardio c'est nettement plus avantageux et moins risquer pour la santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut