Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol

waouuuu
t'a l'air de souffrir bon courage j'espère pour toi que tu aura les résultats escompté
en tous cas t'a le mental pour continuer c'est bien cela dit n'oubli pas d'écouter ton corps ...
 
Non lours j'ai pas continuer j'ai tout stopper au contraire.

@yo83400 non j'ai pris uniquement du clen seul le ripbol je l'ai pas toucher pour le moment
 
Clen LaPharma.

J'ai fini ma cure le 14 decembre 2013 fin pct le 20 janvier 2014
La on est bientot en juin et j'ai rien toucher encore mis a part le clen qui n'est pas un roro
 
Salut Lazar,

Honnetement je sais pas mais quand je prennai du clen mon poids sur la balance descendai plus rapidement. Apres peut etre que c'est la diet...

Voici le resumer de la perte de poids depuis le debut de ma seche. Ne faites pas gaffe aux deux premiere semaine la perte a ete un peu rapide car je mentais fait operer donc cloitrer au lit pendant 2 semaine.

Sam 15/03 84.8 debut seche
Sam 22/03 82.8
Sam 29/03 80.8 de
Sam 04/04 80.4
Sam 11/04 80.1
Sam 18/04 80.3
Sam 25/04 79.3
Sam 03/05 78.9
Sam 10/05 78.6
Sam 17/05 78.2
Sam 24/05 77.4

Je suis passer de 92cm de tour de vente a actuellement 84 et il reste encore du gras, dans le miroir c'est clair que j'y ai laisser un ti peu de muscle apres je sais pas si c'est l'effet d'etre tout plat du au manque de glucide ou vraiment une fonte musculaire.
 
Merci pour les détails Kenzgym et certains disent que le clenbu est anticatabolique et d'autres disent l'inverse donc difficile de s'y retrouver mais je pense que si ta diète est bien aménagée c'est juste un effet d'optique et non une perte de masse musculaire
 
Je pense que ce sont les palpitation et autres ES qui peuvent être mal interprétés et pris pour de l'anxiété exagérée
 
En faite je sais pas comment décrire réellement les ES sous le clen c'est assez bizarre :
des palpitations cardiaques
une augmentation du rythme cardiaque
une gêne respiratoire avec une sensation d'étouffement
des douleurs ou une gêne dans la poitrine
des tremblements ou secousses musculaires
Sensation que tu va faire un malaise, des étourdissements, vertiges

On ressent ça a longueur de journée même la nuit lol mais au bout de quelque jours les effets diminuent.

Apres chacun reagis différemment aux ES pour moi le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle, se bousiller le coeur pour quelques cm de tour de taille en moins...
on seche dix fois mieux avec de la proprio + cardio et une diete limiter en glucide qu'avec du clenbu d'une part moins d'ES et aucune chance de cataboliser :)
 
Je veux bien croire que mon sèche mieux avec de ka proprio mais bon le clenbu quand a lui n'est pas un AAS donc c'est une bonne chose pour les gens comme moi qui n'ont pas passé le pas (car à 21 ans même si je suis très tenté je pense pouvoir encore bien progresser naturellement)
 
J'aime beaucoup le clen, mais j'ai surtout 2 gros ES qui sont une sensationnel d'étouffement et une plus grande nervosité. Heureusement ça ne dur que quelques jours. Lazar31 je te conseillerai plus l'albu.
@MESOTHORPE je le sais t'inquiète mais si tu commences à protéger ton foie lors d'une prise de clen autant le surproteger lorsque tu fais des écarts de mal bouffe. Le clen est quand même très peu nocif, il n'affole pas les transa au point d'avoir besoin de protecs.
 
C'est trop tard j'ai commander et ça va arriver cette semaine :/ j'ai longtemps hésiter en plus car Lili avait fais un très bon feed qui donnait vraiment envie mais bon entendre clenbu par ci et clenbu par la ben... J'ai pris du clenbu mais la prochaine fois je commande de l'albu en oral et injec!(clebol et saybol xbs)
 

Publicité Stéroïdes

Haut