Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol

C'est trop tard j'ai commander et ça va arriver cette semaine :/ j'ai longtemps hésiter en plus car Lili avait fais un très bon feed qui donnait vraiment envie mais bon entendre clenbu par ci et clenbu par la ben... J'ai pris du clenbu mais la prochaine fois je commande de l'albu en oral et injec!(clebol et saybol xbs)
 
Salut tout le monde,

Finalement je vais pas faire de cure.
Donc si ca peut interresser quelqu'un...

- 5 fioles ripbol XBS
- 1 fiole propio XBS
- 1 fiole enanthate XBS
- Arimidex XBS 50 tabs 1mg
- HCG Provigil 5000ui
- 3 fioles d'eau bacteriostatic XBS
- Clomid pharma grade 50mg 26 tablets

Pour ce qui est pharma Francaise:

- T3 cynomel 0,25 mcg boite de 30 Sanofi aventis
- Nolvadex 20mg boite de 30 cps + 8 cps Astra Zeneca
- HCG 5000ui MSM
- Pantestone Undecanoate de testosterone 40mg 60 caps par boite

757211image220.jpg


916884image313.jpg
 
Pour le moment je leve le pied sur le body car j'ai d'autres objectif plus prioritaire notamment la recherche d'un emploi et de m'occuper de ma famille etc. Ca me prends enormement de temps et d'argent et j'ai envie de respirer a nouveau.

Ca va faire 2 ans que je m'entraine sans relache avec la diet au gramme pres c'est un gros investissement niveau argent (supplement, diet) et surtout niveau temps.
 
Je te comprends, c'est vrai que ca prend énormément de temps, il faut avoir tout l'équilibre autour pour pouvoir exceller....et la famille en fait parti...respect mec
Tu vas tout arrêter ?
 
Pour le moment je leve le pied sur le body car j'ai d'autres objectif plus prioritaire notamment la recherche d'un emploi et de m'occuper de ma famille etc. Ca me prends enormement de temps et d'argent et j'ai envie de respirer a nouveau.

Ca va faire 2 ans que je m'entraine sans relache avec la diet au gramme pres c'est un gros investissement niveau argent (supplement, diet) et surtout niveau temps.

Tu n as pas tord l ami, c ce que j explique dans un autre post, beaucoup de jeune charge, mais sans penser a plus tard, il faut mieux avoir un travail , une famille etc rien ne t empeche de continuer le sport, mais charger un an ou deux pour apres tout stopper a cause de la vie de famille ou le taf etc.... ca n a peu d interet.
Apres une fois un emploi stable, si possible pas trop fatigant physiquement ( eh oui ca assi fauty penser ) , apres avoir eu femmes et enfant tu pourras revenir a ta passion....;)
 
Voila exactement Bench pourquoi j'ai renoncer a la cure, étant donner que je voulais stopper un moment je ne voyez pas trop d'intérêt de faire la cure
 
Bon finalement je n'arrive pas a arrêter le body je me suis lancer dans la cure.

Vous trouverez mon feed au fil des semaines ici :)

Pour info 1m74 je demarre a 77.8 kg 14% BF actuellement objectif atteindre les 7%.

406127image783.jpg
 
Dernière édition:
Ah ok vu que tu avais dis que tu t'étais lancé dans ta cure je croyais que t'avais lâché le feed autant pour moi :)
 
Salut le peuple.

Petit retour donc je viens de commencer aujourd'hui finalement je suis parti sur 75mg EOD j'ai pas envie de shooter 50mg ED sachant que je fais uniquement les epaules et le cul et que chaque lendemain ca m'handicape l'endroit ou j'ai spot j'ai pas envie de gacher mon training.

Pour resumer

S1 a S8 X-ripbol 75mg EOD
S8 a S10 100mg propio EOD
S11 50mg Propio EOD

HCG 250ui E3D
Dostinex 0,5mg 1 fois par semaine
Arimidex 0,25 EOD

Pct classique
Jour1 250mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid+ nolva 20mg
Jour 12 a 21 50mg clomid + 20mg nolva
 
Bonne cure et tiens nous au jus ;)

Petite question, je vais faire la même cure en septembre, mais j'avais prévus de rajouter du clenbu. qu'en pense tu ?
 
Moi j'avais fait du clenbu seul avant mais j'ai pas pu supporter, deja que la tren ca envoie j'imagine mm pas les deux ensemble.
 
4 jour de cure nuit trop courte et chaleur sont en rendez vous par contre j'ai le morale dans les chaussette aucune motivation et libido pas top.

C'est normal ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut