Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol

Salut poto,
C'est gentil de prendre des nouvelles j'entame ma 3eme semaine.

Les ES se sont estompés a mon avis c'etait dû a la fievre et aux forte chaleur.
Sinon comme je l'ai dit sur un autre topic la sensation sous tren c'est que tu es fatiguer sans cesse tout en ayant la niak. Oui C'est Bizarre !
Concernant la libido elle est normal pas ouffissime comparer a quand j'etais sous 500mg d'enanthate.
Le seul ES que j'ai pour le moment c'est le souffle legerement court, leger mal de tete parfois et une vision trouble ( ma myopie s'est accentuer on dirai), pas d'insomnie, pas de sueur, pas de toux, je touche du bois que ca continue ainsi :)

Niveau Training les charges ont augmenter mais pas enormement genre 10% faut dire que je suis en seche tres bas en glucide, la congestion est la.

Pour le poids au debut de cure j'etais a 75.0kg pile aujourd'hui je suis a 77.9kg tout en etant en hypocalorique (2400kcal) et je n'ai pas toucher a la diete. je parait plus defini et muscle plus dur :)

Voila
 
Salut,
Merci pour tes réponses ;)
Bonne continuation à toi.
Moi je devrai commencer la mienne fin aout début septembre.
En faite tu prend de l'HCG ? si oui quand a tu commencé et a combien de ui?
 
Commence par 2,5mg EOD et tu vois, si c'est pas suffisant tu passe a ED.

Perso a 75mg EOD de tren j'ai aucun signe d'une grosse prolactine je suis a 0.25mg de dostinex 2 fois par semaine.
 
Aujourd'hui j'entame ma 4eme semaine, poids a 78.6kg ce matin diete a 2300 kcal je dois tourner a tout casser a 60g de carb.

J'ai bien degraisser mais pas au point d'etre shredded encore lol.

Et attention le plus etonnant Niveau ES mise a part la fatigue et le fait de puer le chacal malgré les douches, je ne sent rien comme Effet secondaire si OUF qu'on peut lire sur la tren pas d'insomnie, pas de sueur nocturne, pas d'aggressivite, pas de toux, pas de pisse marron,....etc

J'ai arreter l'arimidex car je ne vois pas l'utiliter j'ai meme pas les tétons sensible et tout les ES d'un niveau bas d' E2 c'est dire manque de libido, douleur articulaire plus prononcer, dépressif quelque fois.... ma libido etait bien meilleur avec 500mg denanthate et meme les ES etait bcp plus marquer avec l'enanthate lol BIZARRE !

Je suis a 300ui 2x par semaine pour le HCG et 0,25mg de Dostinex E3D.

J'aimerai ajouter 250mg d'andro par semaine qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
Kenzgym c'est indispensable l'arimidex tout le monde te le dira ici c'est pas sous le coude en cas ou met pendant la cure tu fait ce que tu veu met moi tout les jours c'est 0,5 de arimidex ma cure est semblable a la tienne
 
J'en sais rien je dois etre a 10% oui j'ai bien sécher mais avec le cardio je remarque une reel difference mais c'est trop epuisant je suis a 2400calorie pas de glucide mis a part mon post training je te raconte pas quand tu tape le cardio le matin et l'aprem muscu
 
Carement sa défonce ce genre de cure pis la diete ceto n'arrange rien c'est meme dur des fois de ce motiver pour la séance
 

Publicité Stéroïdes

Haut