journal 4 eme cure !

alr27

New Member

bonsoir j'aimerai presenter ma 4 eme cure et avoir vos avis !


coté chimie :

s1-3

testo e 175 mg lundi-vendredi
tren a 50 mg lundi-mercredi-vendredi


s3-7​

testo e 175 mg lundi-vendredi
tren a 50 mg lundi-mercredi-vendredi
turinabol 20 mg ed avant l'entrainement
lestrozole 2.5 mg e4d a ajuster avec la pds


s8-16

testo e 250 mg lundi-vendredi
lestrozole 2.5 mg e4d a ajuster avec la pds


j'hesite a essayer la ment 10 mg ed en s8-16 j'aimerai bien avoir votre avis :)


coté relance :


s16-18 : off 0 injection

s18-20 : hcg 1500 ui EOD

s20-26 :

j1 clomid 200 mg + 60 mg nolva

j2-40 50 mg clomid + 20 mg nolvadex ED




coté diète :

diète variable, mais je garde les règles de base !

Protéines :
2,5g / kg pdc (haute assimilation grâce aux AAS).
sources : poulet, œufs, poisson , steak 5%,whey ect ...

Glucides :
400-500 g de glucide par jour en fonction de ma dépense journalière
source : avoine farine de patate douce riz pates avoine ect ...

Lipides :

balance oméga 3/6/9 classique ...
source : jaune d'oeuf ,huile de colza huile d'olive omega 3


Compléments :

whey
collagene
zinc
arthro forte de chez biotech usa
omega 3


coté entrainement :

pplpp

lundi pecs triceps: dc barre ,di haltères ,écarté poulie basse ,dips machine ,triceps extension

mardi dos biceps: tirage verticale classique , tirage horizontal uni , rowing barre , tirage verticale uni focus dorsaux , curl marteau , curl classique barre ez


mercredi legs : squat barre , presse horizontal pieds bas , rdl au halters , legs extension/legs curl


jeudi pecs epaules : dc barre ,di haltères ,écarté poulie basse , elevation laterale a la poulie , elevation laterale halteres , face pull

vendredi dos biceps: tirage verticale classique , tirage horizontal uni , rowing barre , tirage verticale uni focus dorsaux , curl marteau , curl classique barre ez



voila mon journal de cure j'aimerai bien avoir vos avis et n'hésiter pas a me dire s'il y'a des choses a corriger !



 
Pourrais-tu présenter un exemple de journée type pour la diete avec quantités d’aliments, kcals et macros par repas, et détailler ton training (sets, reps) stp?
 
  • Like
Réactions: Mix
Pourrais-tu présenter un exemple de journée type pour la diete avec quantités d’aliments, kcals et macros par repas, et détailler ton training (sets, reps) stp?
oui bien sur !

je suis a environ 3800 kcal par jour

petit dej 1030 kcal G90gP40gL55g : 100 g farine de patate douce mélanger avec 5 œuf cuit a la poêle,
10 g huile d'olive 35g beurre de cacahuète

collation 10 h 500 kcal G30gP25gL30g : shaker whey 25 g + banane + 50 g amande

12 h 1100kcal G150gP80gL20g : 200 g riz cru 300g de dinde , 15 g huile d'olive + 200 g poivron


16h post entrainement G40gP30gL20g : gainer maison 50 g avoine 25g whey beurre de cacahuète 15g lait d'amande 250 ml

20 h 600 kcal G75gP50gL15g : 100g pates cru filet de poulet 200 g huile de colza 10g haricots verts 150 g

total : glucides 400g / Prot 250 g / lipides 130 g


en ce qui concerne les entrainements je travaille principalement en 4 x 10-12 en lourd sur quasiment tout les exos
 
oui bien sur !

je suis a environ 3800 kcal par jour

petit dej 1030 kcal G90gP40gL55g : 100 g farine de patate douce mélanger avec 5 œuf cuit a la poêle,
10 g huile d'olive 35g beurre de cacahuète

collation 10 h 500 kcal G30gP25gL30g : shaker whey 25 g + banane + 50 g amande

12 h 1100kcal G150gP80gL20g : 200 g riz cru 300g de dinde , 15 g huile d'olive + 200 g poivron


16h post entrainement G40gP30gL20g : gainer maison 50 g avoine 25g whey beurre de cacahuète 15g lait d'amande 250 ml

20 h 600 kcal G75gP50gL15g : 100g pates cru filet de poulet 200 g huile de colza 10g haricots verts 150 g

total : glucides 400g / Prot 250 g / lipides 130 g


en ce qui concerne les entrainements je travaille principalement en 4 x 10-12 en lourd sur quasiment tout les exos

Pour la diete, tu as trop de protéines (2g/kg de LBM suffisent) et de lipides (0.8-1.0g/kg suffisent).
Cela manque de légumes selon moi, les macros sont mal réparties et le péri training pas optimal.

Pour le training, 10-12 reps et travail en lourd me semble antinomique.
 
Pour la diete, tu as trop de protéines (2g/kg de LBM suffisent) et de lipides (0.8-1.0g/kg suffisent).
Cela manque de légumes selon moi, les macros sont mal réparties et le péri training pas optimal.

Pour le training, 10-12 reps et travail en lourd me semble antinomique.
D’accord merci pour ta réponse
Je pense que je vais baisser les protéines à 180 g et monter à 500 g de glucides

En ce qui concerne les entraînements quand je disais en lourd je voulais surtout une charge qui me permet d’aller proche de l’échec !
 
Par ailleurs, j’ai du mal à comprendre pourquoi tu dis en être à ta 4ème cure alors qu’avec ton premier compte, dans ta présentation tu disais avoir à peine commencer ta première cure:
 
Par ailleurs, j’ai du mal à comprendre pourquoi tu dis en être à ta 4ème cure alors qu’avec ton premier compte, dans ta présentation tu disais avoir à peine commencer ta première cure:
Ce n’es pas vraiment mon compte c’est le compte à un proche a moi qui a voulu partager sa cure mais s’y connais pas vraiment par ce que personnellement je suis que sur du goldens labs pharmacom j’y est ai jamais toucher
 
Au bout de la 4eme, pourquoi vouloir faire une relance ?
En plus Giants a posté un super thread sur la relance, les protocoles optimaux et tout ce qu'il faut savoir.
 
Toutes façon au niveau des protocoles, y a rien qui va.
Que ce soit au niveau du cycle, ou même de la relance.
+ 19nor / relance, mouais.
La diète c'est pas terrible non plus
 

bonsoir j'aimerai presenter ma 4 eme cure et avoir vos avis !


coté chimie :

s1-3

testo e 175 mg lundi-vendredi
tren a 50 mg lundi-mercredi-vendredi


s3-7​

testo e 175 mg lundi-vendredi
tren a 50 mg lundi-mercredi-vendredi
turinabol 20 mg ed avant l'entrainement
lestrozole 2.5 mg e4d a ajuster avec la pds


s8-16

testo e 250 mg lundi-vendredi
lestrozole 2.5 mg e4d a ajuster avec la pds


j'hesite a essayer la ment 10 mg ed en s8-16 j'aimerai bien avoir votre avis :)


coté relance :


s16-18 : off 0 injection

s18-20 : hcg 1500 ui EOD

s20-26 :

j1 clomid 200 mg + 60 mg nolva

j2-40 50 mg clomid + 20 mg nolvadex ED




coté diète :

diète variable, mais je garde les règles de base !

Protéines :
2,5g / kg pdc (haute assimilation grâce aux AAS).
sources : poulet, œufs, poisson , steak 5%,whey ect ...

Glucides :
400-500 g de glucide par jour en fonction de ma dépense journalière
source : avoine farine de patate douce riz pates avoine ect ...

Lipides :

balance oméga 3/6/9 classique ...
source : jaune d'oeuf ,huile de colza huile d'olive omega 3


Compléments :

whey
collagene
zinc
arthro forte de chez biotech usa
omega 3


coté entrainement :

pplpp

lundi pecs triceps: dc barre ,di haltères ,écarté poulie basse ,dips machine ,triceps extension

mardi dos biceps: tirage verticale classique , tirage horizontal uni , rowing barre , tirage verticale uni focus dorsaux , curl marteau , curl classique barre ez


mercredi legs : squat barre , presse horizontal pieds bas , rdl au halters , legs extension/legs curl


jeudi pecs epaules : dc barre ,di haltères ,écarté poulie basse , elevation laterale a la poulie , elevation laterale halteres , face pull

vendredi dos biceps: tirage verticale classique , tirage horizontal uni , rowing barre , tirage verticale uni focus dorsaux , curl marteau , curl classique barre ez



voila mon journal de cure j'aimerai bien avoir vos avis et n'hésiter pas a me dire s'il y'a des choses a corriger !



Bonjour côté chimie le protocole n'est pas bon. À ton âge déjà 4. Incroyable
Bonne cure quand même.
 
À voir, parce que sur le compte de son ami (bien spasser), il a dit qu'il en avait fait qu'une seule :D
19 nor en premier il ce rend Pas compte du danger du 19 nor en plus relence après. J'imagine que. La diet n'est pas optimale. J'espère qu'il prendra compte des conseil et pas faire nous erreur car aujourd'hui ils peuvent avoir des conseil.

Citer Répondre
 
À voir, parce que sur le compte de son ami (bien spasser), il a dit qu'il en avait fait qu'une seule :D
19 nor en premier il ce re Pas compte du danger du 19 nor en plus relence après. J'imagine que. La diet n'est pas optimale. J'espère qu'il prendra compte des conseil et pas faire nous erreur car aujourd'hui ils peuvent avoir des conseil.

Citer Répondre
justement j'hesite a ajouter de la ment d'autant que j'ai toujours fait des cures assez soft
La ment c'est la plus compliqué à gérer et très dangereuse fait pas n'importe quoi si tu connais pas la molécule
 
19 nor en premier il ce re Pas compte du danger du 19 nor en plus relence après. J'imagine que. La diet n'est pas optimale. J'espère qu'il prendra compte des conseil et pas faire nous erreur car aujourd'hui ils peuvent avoir des conseil.

Citer Répondre

La ment c'est la plus compliqué à gérer et très dangereuse fait pas n'importe quoi si tu connais pas la molécule
je me suis pas mal renseigné et lu le journal de giant si je dois l'utiliser je ferai pas plus de 10 mg par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut