Journal Aesthetic77

aesthetic77

Active Member
Bon voila comme me le demande Tilum je créer mon feed.
J'ai commencer il y a quelques jours une cure de Turox de chez DMX.
J'ai donc commencer avec une posologie de 40 MG / J car il s'agit de ma première cure. Sans doute un peu léger pour mon poids mais j’attends une semaine ou deux avant de voir si j'augmente ou pas.

J'ai fait une pds il y a 2-3 mois ou je n'avais aucun pb au fois j'ai jugé pas necessaire d'en refaire une juste avant la cure .J'ai nettoyer mon foie au desmodium eps pendant 1 semaine avant d'attaquer la cure. Je ferais une pds en semaine 6 pour savoir si je pousse jusqua 8 semaine ou pas. Pour ce qui est de la relance j'ai du nolvadex et du clomid mais je pense utiliser seulement 50 mg de clomid/j étant donné que c'est ma premiere cure et que je suis sur une molécule pas super supressif ( même si il y souvent des mauvaises surprises ). Je nettoierais également mon foie pendant 2 semaine apres l'arret de la cure.

Pour ce qui est de ma diete la voici:

Repas 1

Omelette 4 blancs 1 complet

60g (sec) flocons d'avoine cuit

20g raisins sec

10g de beurre de cacahuète



Repas 2

150g poulet

200g patate douce

1 pomme



Repas 3

200g poulet

50g brocoli ou concombre ou salade

1 culière à soupe huile d'olive

200 riz basmati



Repas 4

200g boeuf

150g Pomme de terre

1 tomate





Repas 5

200g poulet

50g brocoli ou concombre ou salade

1 culière à soupe huile d'olive



Pour ce qui est de mon training le voici :

Lundi pec / biceps:

incliné avec halteres : 4x8-12
couché avec halteres : 4x8-12
incliné en collant les altères : 4x12-15 ( je ne connais pas le vrai nom de l'exo dsl )
écartés a la poulie haute: 4x12-15

curl alterné: 3 x echec avec charge assez basse ( j'adore faire ses 3 séries a l'echec c'est une sorte de pré-fatigue, j'ai des sensations de fou pendant tout le reste de la séance ).
curl marteau alterné : 3x8-12
curl pupitre prise sérré: 3x8-12
curl à la machine hammer strenght: 3x12-15

mardi jambes :

sdt : 4x6-8
presse: 4x6-8
relevé de jambes a la machine : 4x8-12
machine a adducteurs : 4x12-15

séance assez courte mais soulevé de terre + presse et j'ai deja envie d'arreter.


mercredi cardio / abdos :

cardio en fractionné: je fais surtout de la course sur tapis, ( je fais 400m presque a fond, puis 100 m de recuperation en marchant ) je fais sa 7-8 fois ce qui me fait 20 minute très intenses.
Pour ce qui est des abdos je varie un peu a chaque fois. Vu que je les fais deux fois dans la semaine je fais en general une fois lesté, une fois au pdc.

jeudi dos / triceps :

rowing à la barre: 4x8-12
tirage horizontal: 4x8-12
tirage barre nuque : 4x8-12
shrugs à la barre : 4x8-12

barre au frond : 4x8-12
extensions triceps derriere la nuque 4x8-12
pouli triceps a la corde : 4x8-15

vendredi épaules :

développé militaire alteres: 4x8-12
développé nuque barre guidé : 4x12-15 ( charge modéré )
bi-set avec elevations frontale alteres : 4x12-15
machine a elevations laterale : 4x12-15

samedi cardio / abdos :

idem que mercredi .

Alors je pense que pour certains mon entrainement va avoir des incohérences. J'en suis conscient, enfaite si il est tel qu'il est ojd c'est parceque je pense avoir fait ce que je trouve de mieux pour moi. Je suis partisans du no pain no gain pour moi plus on souffre et + on a de resultats ( je sais que certains vont me crier dessus pour ça mais j'assume ^^ ).

venons en à la cure:

J1 : Petite nausée rien a noté de +
j2 : des courbatures commence a se faire sentir, je n'arrive presque plus a plier le bras droit ( mon pote me dit que c'est dans ma tete, que je ne peux pas avoir des effets si vite avec si peux de turi ) mais je me dit que je ne peux pas inventer une douleur dans le coude.
j3: un peu moins de courbatures ,je commence a me sentir + actif que d'habitude, les dimanches c'est repos pour moi et la j'ai du mal a rester sans rien faire.
j4: idem que jour 3 mais la grosse surprise je gagne facilement +5 % de charge sur presque tout les exercices à rien y comprendre. De plus le soir petite sueurs nocturnes et la vous allez rire, je ne saurais expliquer pourquoi mais la transpiration est surtout localisée au niveau des pieds et des testicules. ( si vous avez des explications ).

Voila j'en suis la pour l'instant. Pour ce qui est de la PDS j'en avais fait une il y a 1 mois et mon bilan hépatique était bon. Je sais j'aurais du en faire une juste avant mais je n'ai pas jugé sa necessaire.
 
Dernière édition:
Pour ta diète ça manque de legumes et tu ma l'air bas au niveau lipides à vue d'œil, tu pourrais préciser les macros ?
 
J'ai oublier de preciser:

Semaine 1

-6 prises alimentaires:

5 repas

1 shake

-50g de whey protein isolat tout de suite à la fin l'entraînement avec une banane

-1 prise de vitamines au réveil:

Vitamine C >1000mg matin et soir

Vitamine B-12 2000mcg matin

Vitamine B complex 1 pill matin (même s'il y a vitamin C dedans)

Vitamine E 400iu matin

-Manger toutes les 2:30 3:00

-Important! Boire 5 à 6 litres d'eau par jour pour éviter tout problème de calculs rénaux



Lundi et mardi



Repas 1

Omelette 4 blancs 1 complet

60g (sec) flocons d'avoine cuit

20g raisins sec

10g peanut butter



Repas 2

150g poulet

200g patate douce

1 pomme



Repas 3

200g poulet

50g brocoli ou concombre ou salade

1 culière à soupe huile d'olive

200 riz blanc



Repas 4

200g boeuf

150g Pomme de terre

1 tomate

1 culière à soupe huile d'olive



Repas 5

200g poulet

50g brocoli ou concombre ou salade

1 culière à soupe huile d'olive



Mercredi



Repas 1

Omelette 4 blancs 1 complet

60g (sec) flocons d'avoine cuit

20g raisins sec

10g peanut butter



Repas 2

150g poulet

200g patate douce

1 pomme



Repas 3

Cheat Meal



Repas 4

200g boeuf

150g Pomme de terre

1 tomate

1 culière à soupe huile d'olive



Repas 5

200g poulet

50g brocoli ou concombre ou salade

1 culière à soupe huile d'olive



Jeudi, vendredi, samedi



Repas 1

Omelette 4 blancs 1 complet

60g (sec) flocons d'avoine

20g raisins sec

10g peanut butter



Repas 2

200g poisson blanc

200g patate douce

1 pomme



Repas 3

200g poulet

50g brocoli ou concombre ou salade

1 culière à soupe huile d'olive

200 riz blanc



Repas 4

200g boeuf

150g Pomme de terre

1 tomate

1 culière à soupe huile d'olive



Repas 5

200g poulet

50g brocoli ou concombre ou salade

1 culière à soupe huile d'olive



Dimanche 4 repas



Repas 1

Omelette 4 blanc 1 complet

50g (sec) flocons d'avoine

20g raisins sec

10g amandes



Repas 2

50g whey protein avec Almond milk ou eau



Repas 3

CHEAT MEAL



Repas 4

120g poisson

150g salade, concombre, ou asperge

1 tomate

1 culière à soupe huile d'olive
 
6emes jours , j'ai augmenté la posologie je suis a 60mg depuis ce matin , mais depuis hier j'ai envie de dormir , un effet secondaire ?
 
Bon je viens apporter quelques nouvelles.
Une deuxieme semaine plutot calme de bons entrainements je me sens un peu plus veineux un peu plus agressif, je sens chaque jours une petite amélioration par rapport à la veille.
Aujourd'hui ( 17 eme jours de cure ) j'ai vraiment fait une séance de malade, infatigable les poids et les nombres de rep ne changent pas même en allant à l’échec a chaque série.
J'ai commencer le turi de MR pharma même si il restait du DMX car pensant que celui-ci allait être mieux dosé je me suis dit c'est mieux de l'utiliser en début-milieu de cure plutôt en fin de cure.
 
Bon je viens apporter quelques nouvelles. Je vous prie de bien lire ce que je vais ecrire et de ne pas me juger trop vite sil vous plait. Jai eu une baisse de puissance quand au bout dune semaine d'utilisation du mr pharma. Un petit peu moins de niak a lentrainement moins de dureté musculaire etc alors bien sur je vous dit que mon ressentit je ne peux rien prouver vu que la pds n'arrive que la semaine prochaine et que de toute façon je suis retourné sur DMX. De plus je ne suis que novice en utilisation d'AS.
Toujours est il que depuis que je reprend DMX jai une peche denfer. Je tape du DI a 48kg par halteres. Je suis en fin de semaine 5 a 91 kg a jeun avec abdos apparent alors que avant on ne les voyait presque pas. Donc voila je re dis bien encore une fois que le MR pharma nest pas fake mais que pour moi personnelement et sa nengagz que moi,jai eu limpression davoir plus de peche avec le DMX.
 
Bon petit retour sur ma cure la relance est fini depuis 2 semaine elle s'est très bien passer. J'ai commencer la cure a 87kg pour la finir a 92 au bout de 8 semaine et a 90 après relance ce qui est très bien sachant que j'ai fait une semaine de clenbu et que mon bodyfat a très bien baisser. Un vrai bonheur cette cure aucun ES :) J'ai donc décider de passer aux injections mais pas avant octobre-novembre.
Niveau perf je suis monter a 50kg par haltères a l'incline en série de 6 malheureusement je ne suis plus capable de les faire a l'heure actuelle.

Pour ma cure de novembre j'aurai penser a un susta-boldo ou susta winstrol inject avez vous des avis ?
 
Bon petit retour sur ma cure la relance est fini depuis 2 semaine elle s'est très bien passer. J'ai commencer la cure a 87kg pour la finir a 92 au bout de 8 semaine et a 90 après relance ce qui est très bien sachant que j'ai fait une semaine de clenbu et que mon bodyfat a très bien baisser. Un vrai bonheur cette cure aucun ES :) J'ai donc décider de passer aux injections mais pas avant octobre-novembre.
Niveau perf je suis monter a 50kg par haltères a l'incline en série de 6 malheureusement je ne suis plus capable de les faire a l'heure actuelle.

Pour ma cure de novembre j'aurai penser a un susta-boldo ou susta winstrol inject avez vous des avis ?

slt, pourquoi ces choix de molécule ?
 
Hé bien par ce que cette petite cure de turi ma vraiment donné envie d'aller plus loin et les injection sont l'étape suivante et sa ne m'effraye plus vraiment. Ensuite je ne suis pas adepte du bulking c'est pourquoi il est inpensable pour moi de faire un susta deca ou susta diana. Ensuite je pense que la tren c'est pour les personne plus expérimenté, pour conclure je pense que le boldo ou winstrol serait les meilleur choix pour moi car ils limitent la rétention d'eau et semblent tolérables niveau ES. Le win est appartement douloureux a l'injection mais dans cette vie on a rien sans rien :p
 
Bah je veux pas mettre celles de mon instagram enfaite :p je viens d'en faire une petite mais j'ai manger un tacos de 1kg3 il y a une heure a peine donc ventre gonflé pas top
 

Pièces jointes

  • Snapchat-3046209177776263890.jpg
    Snapchat-3046209177776263890.jpg
    167.8 KB · Affichages: 55
Ah oui avoir un instagram et ne jamais se prendre en photo c'est pas compatible [emoji379] ..

La photo est pas folle dur de se rendre compte du physique mais je pense que tu peux attendre avant de recurer , sans vouloir t'offenser quoi
 
Oui la photo est pas folle je met pas celle d'instagram pour pas être reconnu. J'essaye d'en faire des mieux demain. Sinon moi je me sent prêt a récurer
 

Publicité Stéroïdes

Haut