Journal cure bodlo-susta en SC + PDM + bilan sanguin

J'allais dire la même chose, appolo a été plus rapide lol. En effet beaux résultats et mets un bon coup sur les cuisse pour être plus équilibré.

Pour la HCG, passe à 500ui E2D alors si tu peux.

Merci les gars pour vos encouragements !

J'allais dire la même chose, appolo a été plus rapide lol. En effet beaux résultats et mets un bon coup sur les cuisse pour être plus équilibré.

Pour la HCG, passe à 500ui E2D alors si tu peux.

HCG ça risque pas de faire trop du coup? Je vais faire quelques recherches voir quand même...
Oui j'y travaille pour les jambes, je rentre déja plus dans mes pantalons arf...
Jambes S9:

Petit retour! La semaine dernière lundi 88.2kg et ce lundi 89.1kg.
Des douleurs articulaires commencent à se faire sentir, je me calme un peu cette semaine :eek:

Avis reprise boldo

Ce lundi 88.5kg... est une gastro :( je suis ultra faible et ko donc repos.
Je suis allé faire une analyse de T3, oestro, TSH et testo avant d'aller plus loin, réponse demain.

Il m'est arrivé une tuile avec une fiole de boldo (échappée et cassée en vacances :eek:), du coup je n'ai pas pu faire de jeudi à dimanche (soit 1.44ml). J'ai donc fait uniquement susta et hcg.

J'aurais besoin l'avis d'experts... Je suis en S12 donc normalement la dernière semaine.
2 possibilités s'offrent à moi sachant que pas d'ES pour le moment et plutot une bonne réaction à ces molécules:

- Finir ma dernière semaine (s12) au susta uniquement, comme prévu.
- Prolonger jusqu'a S15 boldo et susta S16, et dans ce cas dois-je récupérer le gap de la boldo ?

Merci de vos avis et précieux conseils!

résultat:
oestradiol: 26 pg/ml norme <44
T3 libre: 4.09 pmol/l norme 3.65-10.45
TSH: 1.08 uUI/ml norme 0.40-3.94
Testo libre: 22.43 mg/ml norme 1.42-9.23

Je continue donc pour atteindre les 16 semaines, je rattraperais le retard uniquement cette semaine en augmentant la boldo et diminuant progressivement.

Publicité Stéroïdes