journal cure débutant testo E et Diana

Ma première cure était quasiment identique sauf que la test était un mix d esters différents et j avais plus séché qu avec l enenthate ce qui est normal , la deuxième cure Winstrol primo testo était très mal montée 2 kg de gain seulement ... 5kg avec la première ...
j ai conservé 5kg ce qui est très bien ...
là avec ma cure actuelle je suis à + 5kg en 3 semaines pleines ... diète identique à la première mais j ai fait plus d eau ...
Le ressenti est le même au niveau con gestion et prise de force , là , à la quatrième semaine , la testo débarque !!! [emoji3]
 
Après , on ne réagit pas tous pareil , mon pote qui fait la même cure que moi commence à peine à avoir des congestions , si on prenait pas le même Diana ,on aurait pu penser que c était du fake , mais on a partagé la même boîte ... ce mec serait il un cas d école pour la science ?? lol
Cela est il déjà arrivé à quelqu'un de ne pas congestionner sous Diana ??
 
Avez vous la même diète? Tu manges peu être pas assez, ce qui peu expliqué le faite que tu sois moins "plein" ?
 
chronos , mon pote mange plus que moi , environs 500 kcal mais il est plus grand que moi , pèse déjà plus lourd que moi , a un métier bien plus physique que le mien , mais nous sommes tous les 2 à + 5kg , je pense que c est pas mal non en 3 semaines ?
 
je suis le pote de lorentrx, et effectivement a part plus de calorie environ 350 voir 400 on suit a peu de chose prêt la même diet. je fait 1m79 pour 79 kg j ai pris 5 kgs en 3 semaines , par contre comme dit mon binôme , je ressent pas de congestions flagrante depuis le début de la cure.... est ce du au training ou a la diète j en sait rien , pour moi c est une première cette cure donc en mode découverte.... sinon je ressent bien plus d énergie au training et de force également...:)
 
Bonjour à tous et à toutes , alors voilà la moitié de la cure est faite , niveau poids pas d évolution depuis 2 semaines , par contre l effet muscles mous dû à la rétention d eau a disparu , je suis beaucoup plus dur , ce qui fait un gain de 5.5 kg sur 5 semaines , la prise de force est bien réelle , + 10 kg au dc , je vais un peu augmenter mon apport en calories (300kc) avec un apport en lipides et voir ce que ça donnera .
 
Salut , Diana terminé depuis 1 semaine 0.5 kg perdus sur la balance ... malgré l apport en calories supplémentaires ...
modif du training prévue pour les 3 dernières semaines en ajoutant une série à l échec .
 
Salut , dernière semaine ... 0.5 kg de repris depuis les derniers changements ...
pas facile de prendre du poids en restant propre !! mais c est mon choix , 6 kg de pris environ vu que j ai perdu aussi de la graisse en plus de me muscler ... pas d aspect bouffi à cause de la rétention .
 
Bonsoir à tous et à toutes , voici les résultats de ma pct 2 mois après la fin de celle ci .
Tout va bien ... uploadfromtaptalk1443641797518.png
 
Salut Le montois, oui j ai gardé mes acquis , les résultats n ont rien eu d exceptionnels mais à part que je suis moins dur et je l avoue un peu plus gras , sur la balance je pèse 800 g de plus qu a la fin de ma cure et de ma pct , dû au gras lol . Prochaine cure en janvier ou février , pour 2016 je pense curer 2 fois 6 semaines au lieu d une fois 10 semaines , avec comme première cure propio Diana, et deuxième propio Winstrol ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut