Journal cure DNP!

ah bon

Moi ce qui me fait rire ici c'est cette diabolisation du DNP. Ça va loin ici... Surtout que la plupart voir tout ceux qui interviennent n'en ont jamais pris.
Des effets irréversibles... :D

C'est vrai que c'est dangereux... Regardez la cause prinipale de mort des BB des années 80-90 : en premier le coeur et en deuxième les reins... En tout cas c'est pas le dnp qui les a tué. Ce sont les produits safe, sans effets secondaires, qu'on peut prendre sans risque c'est ça ? Des cycles testo, boldo, tren avec un peu de t3, clenbu ou ECA, pas de soucis. GH et insu niquel. Mais le dnp non c'est du suicide...
Tout est mauvais. Alors pas besoin de diaboliser un produit plus que l'autre. Demandez a votre médecin s'il vaut mieux prendre du clen ou du dnp

Et le mec c'est pas avec ses 400mg ed qu'il allait avoir des soucis :D

Vous parler du kéké des plages, mais c'est pas pire que le kéké des salles, gras comme un moine, qui n'a jamais été sec de sa vie et qui se prend pour un bodybuilder. Ou le kéké des podiums, 1m75, 75kg qui va faire sa compétition en body... Comme bcp sur les forums alors qu'ils n'ont même pas un niveau men physique.

tu en as pris souvent???pour être aussi affirmatif
ce produit était disponible dans les années 80-90?
vue ton Age, tu en connais beaucoup des BB des années que tu cites
je vois que tu te sens visé par les termes des membres, que moi aussi je trouve trop fort
mais tu envoies des piques a d'autres catégories de personnes
alors on va gagner du temps
pour moi une sèche extrême est réservé aux competes,shoting photos tout simplement pour éviter de martyrisé son corps pour rien et ne pas lui donner des reflexes d'auto défense, préjudiciables a de futur prepas;)
enfin, ce qui est bon pour toi, ne l'est pas forcement pour l'autre:rolleyes:
c'est pas parce que s'est marqué sur internet, que s'est vraie
enfin, comment peut on être aussi affirmatif,,,,,
je vais te donner l'avis d'un BB des années que tu cites
le DNP on connaissait pas, l'accès aux produits était autrement plus compliqué, les comparaisons d'autant plus vagues
ce que je sais et cela j'en suis sur donc je me permets de l'écrire
tu étais loin d'être né que je pratiquais déjà, et pourtant je fais toujours attention a mes affirmations quant je postes, car tout evolue,donc mes maigres connaissances aussi
et je ne sais rien de la personne qui me lit(santé, compréhension etc),et donc ce qu'elle va faire avec les produits que je cites
DESOLE,quant je vois ce genre d'affirmation, cela me fait bondir
je me permet de sortir de mon droit de Reserve, car il faut penser a l'ensemble des gens qui nous lisent
 
RAPPEL
pensez toujours
a votre condition mental pendant la cure
votre condition physique, attention aux carences, donc analyses obligatoire
au rapport poids-dosage
et aux éventuelles différence de qualité lié a la fabrication UG
enfin mettait toujours dans la balance
nécessité du produits-risques
 
Tous les stéroïdes et ce qui va avec, c'est mauvais pour la santé.

Boire et fumer aussi, pourtant c'est légal et ça tue des milliers de gens chaque années, coûte des millions à la sécu.

Nous, on a décidé de prendre des produits.
Ok, on est responsable et libertaire, on décide de se tuer comme on veut (ou pas d'ailleurs).
Mais quand je vois la majorité des gars, se taper des cures avec mes dosages, de l'insuline, de la gh,tout ça à 20 et quelques balais, pour avoir un physique de cintre, je dis qu'il y a un soucis.

Alors, il ne faut pas compter sur moi pour encourager ça.
Il faut voir les mp que je reçois.
On est là pour modérer les gens dans la prise de produits et surtout les guider pour un truc qu'ils feraient de mauvaise façon si ils étaient seul.

Pour l'histoire du Dnp pas dangereux à 400mg, certes.
Mais pour ceux qui pensent savoir sans y avoir toucher, je vais vous mettre au Dnp D-Hack à ce dosage, on va voir qui va faire le malin au bout de quelques jours.

Je vois aussi l'insuline.
On envoie à tout va...
Pareil, pas dangereux.
Sauf un mec de ma région qui s'est trompé en envoyant 1ml soit 100ui.
Il n'est pas mort mais après un coma, il est hémiplégique à vie, cotorep.
J'invente sûrement?
S'il m'avait connu ou était venu parler ici, il n'aurait pas eu de soucis.
Il aurait essayer l'insu, mais en respectant un protocole.

Voilà pourquoi, ici, je dramatise un peu, mais sans rien cacher de ce qu'on risque si on est pas instruit sur le sujet.

Je suis désolé, on ne meurt pas si on se gourre avec de l'anavar, avec de l'insu ou du Dnp, si.

Moi, la vérité du milieu, mes dosages, ceux des champions, je rentre dans le détail en coaching avec des gens choisis selon leur maturité ou les amis des forums que je connais depuis des années et que je sais équilibré.

Ici, Diver se démène avec des gamins, une faute à chaque mot, des phrases de 10 lignes sans une ponctuation et capable de s'enfiler n'importe quoi.
Comme le dernier de 19 ans qui veut faire de la gh "produit trop puissant" pour grossir sa mâchoire...
Tout ce qui démontre une immaturité et une action non réfléchie.
Alors si derrière, il n'y a pas une modération dans les propos des avancés comme moi, ça serait n'importe quoi.
Je sais que les gars suivent mes propos avec attention et prennent exemple.
Yoda a dit.
C'est pourquoi je me relis plusieurs fois et que j'ai la hantise d'écrire une connerie.

Ceux qui croient savoir avec leurs 3 messages et qui font les malins, qu'ils commencent à nous poster les photos de leur physique et qu'ils nous disent les gens qu'ils préparent à haut niveau.
Le nombre d'analyses médicales qu'ils détiennent aussi, comme mes 40 tests de turinabol sur les transaminases d'élèves et les 10 miens perso.
Comme ça, ça donnera un peu d'appui à leurs affirmations scientifiques.
On appelle ça la logique par l'exemple.

On doit rester humble devant tout ça.
Même moi, quand je ne suis pas sûr, je demande.
C'est moins facile pour moi, car il me faut du haut niveau, mais c'est comme ça.
Et continuer à se former.
Bientôt, je discuterai avec Brian Dobson, le coach de Ronnie Coleman, et je m'entrainerai avec Johnny Jackson et Branch Warren, j'apprend encore à 45 ans, 30 ans dans le truc.

Je suis conscient que la société à évolué, le net, l'accès aux sources, les forums,etc.
Il faut que ça aide les jeunes pour rester en sécurité, pas le contraire comme moi il y a 20 ans, qui faisait n'importe quoi faute d'infos et d'encadrement.
 
Dernière édition:
Malheureusement la frontière est mince entre celui sur ce forum qui avance pas a pas et celui qui se surestime.
L'humilité n'a jamais tué personne, et pourtant la réussite commence par là...
 
Malheureusement la frontière est mince entre celui sur ce forum qui avance pas a pas et celui qui se surestime.
L'humilité n'a jamais tué personne, et pourtant la réussite commence par là...

C'est ça mec.

La différence entre celui qui fait les choses bien et les autres, on la voit au bout de quelques années.
Certains atteignent des objectifs, les autres disparaissent.
Comme notre ami avec son sujet.
D'accord il s'est fait un peu allumer, mais on a pas son retour en attendant.
 
c'est d'ailleurs le problème
de mémoire depuis la création de ce forum, je crois qu'il y a un seul retour abouti, donc complet sur le DNP
perso cela m'interpelle
je ne peux que partager l'avis de YODA
moi aussi je reçoit beaucoup de MP, suite a de mauvaises expériences et respectant le choix d'anonymat,je les balances pas sur le forum, pourtant certaines sont édifiantes
bien entendu, j'utilise des produits, je jettes la pierre a personne,simplement je mets en garde, comme YODA le dit
ne mettons pas la charrue avant les bœufs
 
Exactement et vraiment avant d'utilisé un produit faut avoir un objectif à long terme,
pas mal descende aussi Yoda en faisant penser qu'il y a que les produits, ben je peu garantir avoir vue des photos de notre cher Yoda avant qu'il utilise des produits et en sèche et je vous garantie que le Yoda il a pas rigoler sur la sèche au vue des résultats :D
 
Des posts très intéressants ici en tout cas, c'est cool.

J'aime bien ce forum, les "anciens" sont des gens qui semblent bien dans leur baskets et très réfléchis, c'est une très bonne chose dans ce genre de milieu ou on ne manipule pas n'importe quoi.
 
Moi ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui te font des argumentaires débiles pour se la péter et se la jouer "moi je domine", en accusant certains de ne pas avoir pris tel ou tel ou produit ou d'être comme ci ou comme ça.

J'ai pris du DNP 3 semaines. Du cristal, à 375mg/jour.
C'est bon je peux parler, ça fait de moi qq1 d'expérimenté?

FAUX

Ça fait de moi un gros trou du culte de 34 ans qui a voulu se la jouer.

Tu vis comme une larve, tu le sens que ton corps ingère du poison de pesticide.
Tu le sens car c'est vrai.
C'est du pesticide le DNP.
Issue du TNT.


Les body des années 70/80 mourraient du foie et des reins?
Ah ah ah ah!
Oui en 10 ans de prise quotidienne de produits qui te transforment ton foie en polystyrène.

10 ans de doses massives.
Aller 5 en étant pessimiste.


Le DNP te tue en 10 HEURES si tu merdes le dosages.

Confondre un pur produit chimique à usage industriel et agricole avec des médicaments détournés en enhancements, ça pourrait presque faire un argumentaire valable.

Mais c'est de la merde.


Personnellement je trouve que le forum devrait juste avoir un gros warning explicatif de ce qu'est le DNP.
Avec des retours concrets de gens ayant testé.
Et 100% des gens ici qui ont testé n'en prendront plus.

Aucun journal de cure ou nouveau testeur ne devrait rapporter ce qu'il est entrain de faire avec du DNP sur le forum.

Pourquoi?
Parce que pour avoir bosser dans la maison poulaga, je peux vous dire que si un type du forum claque en plein milieu d'une cure avec des conseils ou avis de mecs d'ici, même juste pour s'en procurer ou juste pour dire "vas y fais 125mg, ça passe crème", on court tous au devant de grave emmerde.
Et c'est pas vos protecteurs d'IP qui vous protégeront.

Le DNP c'est un poison.
Et ça peut empoisonner nos vies plus que vous ne le pensez.
 
Dernière édition:
Je répond tardivement car je n'ai pas pu venir avant.

Oui j'ai utilisé plusieurs fois du dnp, sans soucis, poudre et crystal.
La meilleur posologie que j'ai vu avec le crystal c'est 200mg toutes les 6h (sauf quand on dort pas que ça a faire non plus). Pour le dnp en poudre 400mg par jour le matin.

J'ai testé jusqu'a 800mg par jour, derriere j'ai passé mon temps a dormir et j'avais l'impression d'etre asmathique, donc je n'ai pas recommencé. Trop faible ne serait ce que pour aller au toilette c'était un effort énorme.

A 600mg par jour en 3 prises tout va bien. Juste un peu essouflé même si je ne fais rien, et tout le temps chaud. Moins 10kg en 2 semaines sans aucune diete. J'aime trop mac do, les grecs et tout pour perdre mon temps avec ça. Après je n'ai rien contre ceux qui aiment faire des grosses dietes. Moi le cheat meal c'est pas une fois par semaine mais une ou deux fois par jour.

Qui parle de seche extreme ? Pas moi, juste que je préfère arriver au niveau que je veux en 2 semaines plutot qu'en 2 mois de diète a me rendre nerveux. Option de facilité tout simplement. Et c'est bien moins pire que le clenbu pour moi... Au moins pas de pb de tachycardie ou arythmie (je préfére m;enager mon coeur)... D'ailleurs je ne vois pas la différence niveau perte de poids entre diete seule et diete avec clenbu. Chez moi le clenbu ne sert a rien a part ressentir des effets secondaires a la con, ou en positif seulement une meilleure congestion et 2 reps de plus sur les séries.

Ce qui m'énerve c'est cette désinformation qui tourne autour du dnp et fait perdre beaucoup de temps a ceux qui veulent en prendre.

Et oui ça existe depuis bien longtemps, et il y en avait déja dans les années 1990, même bien avant

Je ne suis pas un bodybuilder, je ne veux pas en être un, seulement me plaire avec ma vision de ce qui est esthétique.
Je suis tout le monde du body pro a partir de 1970 (avant ça ne m'intéresse pas), c'est une sorte de passion. Eh oui avec internet pas besoin d'avoir vécu a cette époque pour pouvoir la connaitre. D'ailleurs on a une bonne connaissance de l'antiquité or pourtant personne n'était la pour le voir.

Et comme le précise yoda avec l'insuline c'est pas mieux. Mais tout les posts que j'ai vu ici ou ailleurs sur la prise d'insu je n'ai vu personne dire "t'es cinglé tu vas mourir". Alors que pour le dnp tout le monde dit ça. A un moment faut se calmer et arrêter d'être ridicule... Surtout d'en parler sans jamais en avoir pris et donner des leçons, la ça m'énerve.

Je ne vous apprends pas a prendre de l'insuline. Pourquoi ? Car je ne suis pas assez renseigné dessus et n'en ai jamais pris. Alors faites pareil si vous n'avez jamais pris de dnp, ignorer le post ou répondez suivant vos expériences.

Je suis devenu un gros sac au bout de 2 ans de muscu. Pourquoi ? Car j'ai été conseillé par un groupe de guignols (sur bodysculpt a l'époque) qui t'expliquaient que tu ne pouvais pas prendre de muscle sans devenir un obèse. Et ils étaient nombreux a dire ça donc j'y ai cru. Sans compter leur méthode de sous entrainement max OT. Quelle perte de temps... Si les gens ne parlaient pas sur les sujets qu'ils ne connaissent pas, ils gagneraient du temps et nous aussi.

Le mec fait un retour sur du dnp. Au moins il en prend donc peut en parler. Et visiblement il s'est quand même renseigné un minimum sur les dosages et commence progressivement pour voir sa tolérance. Pourquoi l'agresser comme ça ??

Et sur les forums les stacks ECA c'est normal. Tapez sur google mort avec éphédrine et vous verrez pas mal de cas (d'ailleurs nous mort en 10h en cas de surdosage alors que eux mort instantannée alors finalement vaut mieux le dnp on a plus le tps de se voir mourir :D). Alors allez faire vos leçon de morale sur ces posts aussi ça vous occupera et nous on pourra mourir tranquilement avec notre dnp... :mad:

Sinon celui qui meurt avec du dnp ou celui qui meurt avec de l'insuline : soit il a fait n'importe quoi, donc finalement il a ce qu'il mérite, c'est la sélection naturelle (pas assez intelligent pour survivre), soit il a fait une erreur de dosage (comme apparemment la connaissance de Yoda) et mm constat... Au bord d'une falaise tu cours ou tu marches en faisant attention ? Ici c'est pareil. Ceux qui sont mort avec ces produits ont merdé. C'est tout. Sinon ils seraient encore en vie. Ce n'est pas le produit qui les a tué mais eux qui se sont tués a l'aide du produit.

Le paracétamol : En cas de surdosage, le paracétamol est très toxique pour le foie et peut entraîner la mort par hépatite fulminantenote 1

Est- ce que pour autant personne ne devrait en prendre ???
Bien sur que non.

Ce qui tue dans l'insuline, le dnp, le paracétamol, l'aspirine (grosse dose = sang trop fluide et avc par exemple) et d'autres produits, c'est le surdosage, ou une mauvaise posologie. Pas le produit en lui même sinon personne ne le prendrai...

Donc non le dnp n'est pas a diaboliser. C'est comme tout il faut savoir l'utiliser. Et bien utilisé, il est très efficace.

Sinon un truc important pour ceux qui testent le dnp : mangez des glucides sinon vous ne le supporterez pas et serez très faibles, et ça ne vous empêchera pas de sécher. Et prendre 75mg de t3 avec du dnp aide beaucoup aussi a se sentir mieux.
 
Tu prends du DNP car tu ne peux pas t'empêcher de bouffer des kebabs et des McDo tous les jours ? Tu es vraiment le plus gros des ...................... que je n'ai jamais vu sur ce forum, et pourtant il y en a !

A tous les jeunes, un peu en surpoids, qui passeraient sur ce post, cet exemple n'est DEFINITIVEMENT PAS A SUIVRE !
 
Dernière modification par un modérateur:
La question qui se pose a toi :

Combien de temps penses tu que tu va pouvoir faire durer le physique qui te conviens avec ton DNP ?
 
Tu prends du DNP car tu ne peux pas t'empêcher de bouffer des kebabs et des McDo tous les jours ? Tu es vraiment le plus gros des crétins que je n'ai jamais vu sur ce forum, et pourtant il y en a !

A tous les jeunes, un peu en surpoids, qui passeraient sur ce post, cet exemple n'est DEFINITIVEMENT PAS A SUIVRE !

Bonjour, avant d'insulter ce camarade de crétin; comment crois tu que font tous les pros du body pour sécher.... pour cela un article assez éloquent de Michael Gundhill est sur le net et tu verras bien qu'ils se gavent tous de frites hamburgers j'en passe des vertes et des pas mûres.....il n'y a qu'en France que j'ai vu des athlètes se mettre à la diète extrême. Je ne dis pas que cela ne sert à rien, mais il y a des limites. Pour info j'ai une connaissance qui est décédé à cause de son mélange Clenbu éphédrine et aspirine. Renseigne toi sur le clenbut qui crée des nécroses sur le muscle cardiaque...Nous ne sommes pas sans savoir que dans ce milieu l'hypocrisie est reine et le mensonge est roi. Certes s'est plus valorisant de dire qu'un physique gros et sec est dû à des semaines de diète et de privations; mais également que dire de l'usage du syntherol dont certains comme Phil Heath raffolent....et encore je ne cite pas tous les autres vous risqueriez d'être surpris, d'ailleurs Milos Sarcev en avait fait la triste expérience...
Bon sur ce bonne journée et bon entrainement à tous.
 
Tarasboulba la question c'est pas de savoir si tel ou tel produit est le plus dangereux ou encore si les BB pro mangent Mcdo.
Prendre des produits aussi dur que le DNP pour sécher parce qu'on arrive pas a arrêter la Junk Food, c'est vraiment une drôle d'idée du sport et de ses valeurs.

C'est comme faire des crédit pour s'offrir des cadeaux parce qu'on arrive pas a économiser et qu'on claque tout.
Enfin, je juge pas, chacun fait sa vie et son parcoure dans ce sport comme il l'entend.
C'est toujours sympa d'avoir un retour, ceci dit fait attention a ta santé :)
 
Oui vu comme ça tu n'as pas tort, c'est vrai, mais que penser de nous mêmes qui prenons des stéroides pour atteindre un certain physique que nous ne pourrions avoir sans ces produits.....? c'est également une forme de tricherie, n'est-ce pas ? Bon, ceci n'est que mon avis mais chacun fait ce qu'il veut tout en sachant qu'aucun produit n'est anodin. Le principal c'est d'informer des risques potentiels sans en éxagérer les conséquences. Bonne journée à toi Sectore ainsi que tous les membres du forum.;)
 
mon point de vu

Bonjour ,

Un sujet enflammé je le vois. Personnellement le sport va avec une hygiène de vie minimal.
Je développe, privilégier le dnp au clembu avec comme argument : le clem provoque des problèmes cardiaque le dnp pas, ....je suis septique d'autant quand son utilisation est couplé avec de la mal bouf dont on connait les conséquence sur notre "palpitant".....entre autre.....
Ensuite, il est vrai que l'on voit de plus en plus de ces vidéos montrant des pro qui sont off, s’enfiler des burgers et compagnie et même des gars comme ce Zyzz passer au mc do et resté propre, mais franchement les gars , vous avez 20 ans aujourd'hui, essayez et pensez que vous aurez 40ans demain....
J'en ai fait des erreurs dans ma vie, condamné pour usage et trafic de stup il y a 15ans , c'est le body qui m'a fait tout lâcher et quand je dis le body c'est une hygiène de vie qui va avec, pas de tabac, plus d’alcool, des petits repas corrects pour commencer, 3 fois, 4fois , 5 fois 6 fois par jour et par la suite oui, après de nombreuse prise de sang , un médecin a accepté de me prescrire des anabo. Mais pas n'importe comment, avec un suivi et des leçons de moral qui en auraient fait fuir plus d'un.
Conclusions peu importe ce que vous lisez à droite à gauche, restez logique, vous voulez durer .....y a pas de secret , y a des comportements alimentaire à éviter. C'est LA BASE.
Sportivement votre et en souhaitant à ceux qui liront ce poste, (les nouveaux) , que sa fasse tilt, surtout les + jeunes , vous avez le temps et vous aurez la qualité sur la durée :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut