G
guest
Guest
ah bon
tu en as pris souvent???pour être aussi affirmatif
ce produit était disponible dans les années 80-90?
vue ton Age, tu en connais beaucoup des BB des années que tu cites
je vois que tu te sens visé par les termes des membres, que moi aussi je trouve trop fort
mais tu envoies des piques a d'autres catégories de personnes
alors on va gagner du temps
pour moi une sèche extrême est réservé aux competes,shoting photos tout simplement pour éviter de martyrisé son corps pour rien et ne pas lui donner des reflexes d'auto défense, préjudiciables a de futur prepas
enfin, ce qui est bon pour toi, ne l'est pas forcement pour l'autre
c'est pas parce que s'est marqué sur internet, que s'est vraie
enfin, comment peut on être aussi affirmatif,,,,,
je vais te donner l'avis d'un BB des années que tu cites
le DNP on connaissait pas, l'accès aux produits était autrement plus compliqué, les comparaisons d'autant plus vagues
ce que je sais et cela j'en suis sur donc je me permets de l'écrire
tu étais loin d'être né que je pratiquais déjà, et pourtant je fais toujours attention a mes affirmations quant je postes, car tout evolue,donc mes maigres connaissances aussi
et je ne sais rien de la personne qui me lit(santé, compréhension etc),et donc ce qu'elle va faire avec les produits que je cites
DESOLE,quant je vois ce genre d'affirmation, cela me fait bondir
je me permet de sortir de mon droit de Reserve, car il faut penser a l'ensemble des gens qui nous lisent
Moi ce qui me fait rire ici c'est cette diabolisation du DNP. Ça va loin ici... Surtout que la plupart voir tout ceux qui interviennent n'en ont jamais pris.
Des effets irréversibles...
C'est vrai que c'est dangereux... Regardez la cause prinipale de mort des BB des années 80-90 : en premier le coeur et en deuxième les reins... En tout cas c'est pas le dnp qui les a tué. Ce sont les produits safe, sans effets secondaires, qu'on peut prendre sans risque c'est ça ? Des cycles testo, boldo, tren avec un peu de t3, clenbu ou ECA, pas de soucis. GH et insu niquel. Mais le dnp non c'est du suicide...
Tout est mauvais. Alors pas besoin de diaboliser un produit plus que l'autre. Demandez a votre médecin s'il vaut mieux prendre du clen ou du dnp
Et le mec c'est pas avec ses 400mg ed qu'il allait avoir des soucis
Vous parler du kéké des plages, mais c'est pas pire que le kéké des salles, gras comme un moine, qui n'a jamais été sec de sa vie et qui se prend pour un bodybuilder. Ou le kéké des podiums, 1m75, 75kg qui va faire sa compétition en body... Comme bcp sur les forums alors qu'ils n'ont même pas un niveau men physique.
tu en as pris souvent???pour être aussi affirmatif
ce produit était disponible dans les années 80-90?
vue ton Age, tu en connais beaucoup des BB des années que tu cites
je vois que tu te sens visé par les termes des membres, que moi aussi je trouve trop fort
mais tu envoies des piques a d'autres catégories de personnes
alors on va gagner du temps
pour moi une sèche extrême est réservé aux competes,shoting photos tout simplement pour éviter de martyrisé son corps pour rien et ne pas lui donner des reflexes d'auto défense, préjudiciables a de futur prepas
enfin, ce qui est bon pour toi, ne l'est pas forcement pour l'autre
c'est pas parce que s'est marqué sur internet, que s'est vraie
enfin, comment peut on être aussi affirmatif,,,,,
je vais te donner l'avis d'un BB des années que tu cites
le DNP on connaissait pas, l'accès aux produits était autrement plus compliqué, les comparaisons d'autant plus vagues
ce que je sais et cela j'en suis sur donc je me permets de l'écrire
tu étais loin d'être né que je pratiquais déjà, et pourtant je fais toujours attention a mes affirmations quant je postes, car tout evolue,donc mes maigres connaissances aussi
et je ne sais rien de la personne qui me lit(santé, compréhension etc),et donc ce qu'elle va faire avec les produits que je cites
DESOLE,quant je vois ce genre d'affirmation, cela me fait bondir
je me permet de sortir de mon droit de Reserve, car il faut penser a l'ensemble des gens qui nous lisent