Journal cure es incontrôlables

Bonjour.

Je vous présente ma cure.
Après une blessure j'ai fait TB-500 et BPC-157 je me souvient plus des dosage exacte (assez haute)
Pas grand résultat ,une légère amélioration...

Je suis donc passé sur une cure:
Sustanon 250mg semaine
Et
Boldo 300mg semaine
On me l'avait déconseillé pour pas déréglé mon HPTA et pas avoir a relancé dernière.
Mais après plusieurs mois sans changement notables j'ai sauté le pas.
De très bon résultats au court et long terme meme après arrêt du boldo les douleurs ne sont pas revenue.

Maintenant arrive les problèmes et la je pris pour que quelqu'un est la réponse !
J'aromatise beaucoup en général pour 500mg de sustanon il me faut 1mg arimidex par jour
Je suis autour des 25% de gras jusque là tout va bien.
Pendant la cure je suis monté a 4mg arimidex j'ai arrêté prématurément le boldo mais les es deviennent incontrôlable je monte a 8mg puis passe sur du letrozole cela fait maintenant 2mois ou je suis a 200mg de sustanon par semaine et 8 cachet de 2,5mg letrozole par jour !
Après prise de sang mes es sont dans la moyen haut 140 pmol ou 38 pg
Je perds le plus de gras possible de manière un peux agressif mais les semaine ou le déficits est assez élevé mes es remonte c'est possible que la fonte des graisse libére plus d'aromatase ?

Merci a vous toute expérience similaire est la bien venu !
 
c'est quoi ton labo pour tes protections ? pcq là c'est 100% un problème de produit, à 8 arimidex par jours tes E2 doivent etre extremement bas voir inexistant
 
Non justement

4mg par jour? ta source est fiable? ça se trouve ton ia c'est du sucre
Pour 500mg de sustanon et 25% de gras c'est correct 1mg arimidex mais oui je suis trop gras le boldo n'a pas aidé...

Pour les sources j'ai fait le tour
Hilma pour arimidex
Et golden et driada pour le letrozole
Que des sources fiable à ma connaissance
 
Je suis autour des 25% de gras jusque là tout va bien.
Non absolument pas. Tu es largement trop haut et de loin.

je suis trop gras le boldo n'a pas aidé...
Oui tu es trop gras mais ni le boldo ni aucun autre AAS ne te fait prendre du gras.
Si tu prend du gras c'est que tu es en surplus calorique et vu ton BF ta diete est loin d'etre adapté enfin dans la mesure ou tu en aurais une.

Partage nous tes PDS avant cure, et pendant.
 
Non absolument pas. Tu es largement trop haut et de loin.


Oui tu es trop gras mais ni le boldo ni aucun autre AAS ne te fait prendre du gras.
Si tu prend du gras c'est que tu es en surplus calorique et vu ton BF ta diete est loin d'etre adapté enfin dans la mesure ou tu en aurais une.

Partage nous tes PDS avant cure, et pendant.
Bonjour merci pour tes précisions tout est dans ma présentation pour la diète elle a pas changé sauf pour les quantités le boldo n'a pas aidé à baisser les quantités
 
J'ai pas de logiciel de montage pour pas donné les documents tels quels avec mon nom mon adresse ex.. je peux te donner les niveaux et les dates si tu veux ?
Pas besoin de logiciel de montage, un smartphone suffit pour cacher les infos.
Ça serait bien de voir tout l'historique.
En tout cas, vu comment c'est parti, tu ferais mieux de tout d'arrêter.
 
De toutes façons, tu es beaucoup trop gras pour utiliser des produits.
Donc tu te transformes en usine à E2.
C'est aussi ce que je pensais c'est pour ça que j'ai engagé une perte de poids drastique pour réduire au plus vite les dose !
J'ai déjà bien perdu j'attends encore un peu pour refaire un test de composition corporelle.
Mais les strong man sont bien plus gras que moi et je pense pas qu'ils sont à 8 letrozole C'est abusé 8 cachet !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut