15% c’est 15% quelle que soit la taille…La taille doit jouer 15% pour un petit c'est pas la même chose que 15% sur un grand en kg de graisse donc je vais visé 12% avant de réessayerai quoi que ce soit
Merci
15% c’est 15% quelle que soit la taille…La taille doit jouer 15% pour un petit c'est pas la même chose que 15% sur un grand en kg de graisse donc je vais visé 12% avant de réessayerai quoi que ce soit
Merci
Oui mais 15% sur une personne 190cm qui fait 100kg ça fait 15kg de graisse15% c’est 15% quelle que soit la taille…
J'aimerais que tu es raison !Ton letrozole c’est du sucre tout simplement.
tu veux quoi comme réponse ? Quand un autre te le dit, tu dis être sûr de ton médicament…et bien il faut rester avec tes certitudes et tes futurs seins.
Au cas où, n’hésite pas si tu as besoin d’un rdv pour une opération.
Viens en mpJ'aimerais que tu es raison !
Mais je me suis déjà posé la question c'est pour ça que j'en ai pris à trois labo différents: hilma, driada et goldenlab.
Trois labo connues et personnes ne se sont plaint de leur letrozole donc le problème vient de moi ...
Letrozole au frigo ?Je me pose la question de la conservation du produit d'un site à l'autre on dit de le mettre au frigo ou pas juste entre 5 et 25 vous faites comment vous ?
Oui apparemment il supporte mieux le froid que le chaudLetrozole au frigo ?
Non à température ambiante à l’abri de la lumière dans sa boîte d’origine…à l’abri de l’humiditéOui apparemment il supporte mieux le froid que le chaud
Je pose la question même si ça ressemble beaucoup à une légende urbaine...
Poto ,moi je te conseil de n’utiliser que du pharma pour tes AI , caber et relance .Oui apparemment il supporte mieux le froid que le chaud
Je pose la question même si ça ressemble beaucoup à une légende urbaine...