Journal cure es incontrôlables

15% c’est 15% quelle que soit la taille…
Oui mais 15% sur une personne 190cm qui fait 100kg ça fait 15kg de graisse
15% sur une personne 160cm qui fait 70kg ça fait 11kg de graisse
C'est pas énorme mais l'aromatase étant contenues en grande partie dans les graisse c'est à prendre en compte.
 
Un pourcentage reste dans tous les cas le rapport d'une mesure à une autre.
T'as posé une question on t'a répondu, il n'y a pas de pourcentage précis, seulement une fourchette. Si t'es à 25% de bf et qu'à 22% tes E2 sont dans la norme, tant mieux, mais ça se passera surement pas de la sorte
 
8 letro , je savais même que c’était possible d’en prendre autan !
Surnommé killers d’œstrogène , visiblement pas sûr tout le monde .
Le mien c’est du pharma , je coupe de tout petit morceaux (j’essaye en 4 ) et un morceaux par semaine suffit !
 
Ton letrozole c’est du sucre tout simplement.
tu veux quoi comme réponse ? Quand un autre te le dit, tu dis être sûr de ton médicament…et bien il faut rester avec tes certitudes et tes futurs seins.

Au cas où, n’hésite pas si tu as besoin d’un rdv pour une opération.
 
Ton letrozole c’est du sucre tout simplement.
tu veux quoi comme réponse ? Quand un autre te le dit, tu dis être sûr de ton médicament…et bien il faut rester avec tes certitudes et tes futurs seins.

Au cas où, n’hésite pas si tu as besoin d’un rdv pour une opération.
J'aimerais que tu es raison !
Mais je me suis déjà posé la question c'est pour ça que j'en ai pris à trois labo différents: hilma, driada et goldenlab.
Trois labo connues et personnes ne se sont plaint de leur letrozole donc le problème vient de moi ...
 
Je me pose la question de la conservation du produit d'un site à l'autre on dit de le mettre au frigo ou pas juste entre 5 et 25 vous faites comment vous ?
 
J'aimerais que tu es raison !
Mais je me suis déjà posé la question c'est pour ça que j'en ai pris à trois labo différents: hilma, driada et goldenlab.
Trois labo connues et personnes ne se sont plaint de leur letrozole donc le problème vient de moi ...
Viens en mp
 
Oui apparemment il supporte mieux le froid que le chaud
Je pose la question même si ça ressemble beaucoup à une légende urbaine...
Poto ,moi je te conseil de n’utiliser que du pharma pour tes AI , caber et relance .
C’est facile à trouver et pas plus chère que l’ug .
 

Publicité Stéroïdes

Haut