Journal cure Halterophilie degraissage

Je trouve que ça reste énorme pour ton gabarit à mon avis je prend bcp moin que ça et ça ne m'empêche pas de faire plus 260 au squat et 300 au deadlift

Puis pour un haltérophile ça reste une bonne chose de diminuer sont bf et prendre du muscle
Tu aura le même poids et plus de muscle donc plus de tissus contractile qui te permettrons d'améliorer tes performance en restant dans la même cate de poids

AHHHHH mais powerlifter @Paul33 Corentin clement , originaire de l'est de la France , connu et reconnu mais c'est pas le même sport, après peut être l'un des plus propre techniquement en squat ( ça ne ressemble pas a un good morning son squat)

Apres je n'ai encore rien commencer mais je partirais sur ces molécules et si je dois alléger la mule ben ca se fera et ca me fera peut être un second cycle par la suite ( les produits sont achetés a raison de 1600 euros chez roidbuddy)

Un ordre d'idée de ma catégorie (-89kg) Max au squat 321kg, considéré comme l'un des plus fort haltérophile du monde ( mais pas le meilleure sur les mouvements technique)
Sans critique aucune y a Squat et squat lol

@The_Geese Je vais revoir les quantités a la semaine, si tu as des conseils hésite pas, tu partirais sur combien par semaine pour chaque molécules?

Dernière édition:
Re bonjour tt le monde,
Je vous poste donc la mise a jour de la cure :

Je vous poste ma cure : ( les explications de ce que j'ai retenu dans les forums et sites)
Cycle 12 semaines :

S1-5 : oral Turinabol (60
mg/jour)
S1-6: 200mg/E3D Sustanon 400
mg semaine
S1-6: 200mg/E3D Primobolan 400mg semaine
S1-6: 50mg/ED trenbolone Acetate 350mg semaine

S7-12: 100mg/ED Testo Propienate :
700mg semaine
S7-12: 200mg E3D Sustanon 400mg semaine
S7-12: 200mg E3D Primobolan 400mg semaine
S9-12: Oral anavar 60mg/jour

Protection hépatique :
S1-S12: TUDCA 2 prises de 250mg ED ( une prise après le dernier repas obligatoire histoire de nettoyer pendant la nuit le foie.
S1-12: NAC 2 prises de 500mg ED
S7-9: 2 Cuillère a soupe/ jours ERGYPUR

Protection :
S1-S12: Proviron 50mg/jours 2 prises :
S1-S12: arimidex 0,5mg/jour
S3-S12: HCG 300ui Lundi et jeudi

RELANCE :
S13-16: HCG 1500iu Lundi et jeudi
S17-S20: clomid 150mg/Jour 1 puis 50mg/ED
S17-S20: nolvadex 60mg/Jour 1 puis 20mg/ED

Je n'ai pas eu de retour concernant le reste de la cure, j'en conclu qu'elle est cohérente lol plus ou moins.

Je possède un home gym donc pour mes training en cette période je n'ai aucun souci pour m'entrainer mais j'aimerais acquérir un banc de développé couché type Eleiko ( mais ca coute un bras) Quelqu'un a des bon plans ??

Bonjour tt le monde , donc petite mise a jour de la cure , je vais ajouter donc du HMG pendant la relance a raison de 75iu E2D , et le HCG sera finalement utilisé a raison de 250iu E2D pendant la cure, et 1500iu avant la relance avec donc le HMG

Je me pose la question de choisir la trenbolone en fin de cure plutôt qu'en début en raison de son action sur la sèche mais a voir

Publicité Stéroïdes