Le but d'un journal c'est qu'il soit travaillé un maximum par l'intéressé enfaîte.J'ai lu sur ce forum, avec lien à l'appui vers un très long article (MeM) qu'il ne fallait pas kickstart, que c'était contre productif et qu'il valait mieux monter en dosage au cours de la cure, du coup que faire ? c'était mon plan de kickstart à la base avec le turi
La diète je vais lire du coup, mais je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de topic alors
le foie je comptais sur le tudca / légalon, le chardon marie que je prends actuellement a fait monter mes ASAT, ce qui est étrange non ?
Et pour les futurs cycle, en fait tout dépend si j'arrive à avoir un résultat satisfaisant à la fin de cette première cure
Merci pour ce post, ça c'est + dans l'optique de l'échange et c'est bien plus constructif les gars, vraiment
Faut montrer que t'as cherché à établir une diète convenable avant de dire "ma diète est pourrie, j'attends vos conseils".
En gros, faut montrer que t'es impliqué au maximum dans ton projet plutôt que dire "c'est au pifomètre... Niveau glucides aucune idée franchement... Si quelqu'un a une diète SIMPLISSIME"