Journal cure sèche Ares

Ares

Member
Salut les amis,

J'ai longtemps hésiter à me lancer mais me voici.
Je tiens à signaler que ce qui m'a motiver est principalement l'échange et l'expérience que chacun apporte au forum.
J'ai passé de longue nuit à lire énormément de post et souvent les posts sont tellement intéressant que j'ai l'impression parfois d'avoir le narrateur en face de moi qui me raconte son feed en direct...

Donc commençons par le début.

A la base j'ai une tendance à grossir qui m'a été généreusement transmis par ma famille.
Dans ma jeunesse (18/20 ans) j'avais un corps assez athlétique.
De part ma situation géographique (DOM-TOM) l'accès au AAS est assez limiter. (les bonnes sources sont la bienvenue :))
Donc souvent quand ont veut faire une "vrai cure" de 3/4 mois c'est impossible car ce que l'ont veut est peu ou pas possible.
Et quand il y en a c'est du 120/140€ la fiole donc quand tu a prévu d'envoyer de la sauce, limite faut faire un prêt à la banque... (Ce qui ont déjà fait un séjour dans les DOM-TOM doivent savoir de quoi je parle...)
Je dit "vrai cure" car ici généralement ont est en prise de masse toutes l'année car le sustanon et le deca se trouve facilement en pharmacie chez nos pays voisins.

Pour ma part j'ai déjà toucher un peu à tout (voir ma présentation) mais jamais comme il le fallait, ont peu dire que je prenais pour le plaisir psychologique de me dire "j'ai prit sa, je mourrais moins bête".

J'ai toujours entretenue un physique assez massif, mon poids avoisinant les 100Kilos.

J'ai eu la chance de faire un long séjour en métropole et j'ai fait une cure de susta/bolde de chez MG avec une bonne diète de 3000Kcal/jours, d'ailleurs je suis assez nostalgique de cela car j'étais vraiment carré sur ma diète.
Faut dire aussi que le prix des aliments en Métropole n'ont rien à voir avec ceux de chez moi, ont peu multiplier facilement par 3 voir 4 le prix de la Métropole.

Mon soucis commença justement lors de mon retour chez moi.
Nostalgique de notre nourriture local, je me suis transformer en psychopathe culinaire sans me soucier de rien...
Et en moins de temps qu'il ne faut pour manger un plat d' haricot rouge à la queue de cochon, je me suis retrouver à 120kilos...
Au début j' était en mode je m'en fou, mais rapidement j'ai commencer à avoir mal au dos et aux genoux...
Inutile de dire que la première chose que le médecin m'a dit c'est "Monsieur il faut perdre du poids" j'ai fait genre le mec surpris...:D hihihi

De là plus motiver que jamais, j'ai découvert la caverne d' Ali baba, "MESO RX" une source d'informations sans limites pour les passionnés créer et alimenter par des passionnés.

Grâce à vos différents post, rapidement je me suis tourner vers la diète cétogène sans AAS.
J'ai tenu 2 mois juste avec la diète et un peu de sport (1/2 fois dans la semaine) je suis passé de 125Kilos à 98kilos (de septembre à novembre).
Les premières semaines était très dur, l'envie de sucre, envie de rien faire je voyais tout au ralentit, mais au bout de la 3e semaine je pétais la forme je me voyais monter le mont Everest sur une jambe...:)
Je fondais à vue d’œil mais je me suis rendu rapidement compte que le muscle partait avec la graisse, d'habitude j'ai toujours eu une petite bosse du biceps et du triceps sur mes bras mais là mes bras ressemblait à une frite.
Mon poids s’étant stabiliser à 95Kilos et mon alimentation ayant été modifier j'ai décider de partir sur une sèche.
J'ai d' instinct prit le coach qui m'a vachement aider en me filant des astuces et conseils gratuitement alors que je ne le connaissait comme ont dit chez moi "Ni d' Adam, ni d' Eve" pour tenir ma diète cétogène.

Après l'histoire de ma vie, voici l'histoire de ma cure :D hihihi

Tout d'abord mon arsenal sur lequel ma cure est établie pour "3 mois" de Janvier à Mars 2016

MALAY TIGER : STANOX, CLENOX
OPTIMUM PHARMA : ULTRABOL 150 (50mg TREN A/ 50mg MASTERON A/ 50mg PROPIO)
T3 direct de la pharmacie du coin
ARIMIDEX
LEGALLON
DESMODIUM
KALEOROID 1000 (pour les crampes du clenbu c'est magique)
HCG


J'ai fait une PDS avant, je prévois une la semaine prochaine et une à la fin.

Maintenant, quoi, comment :

ULTRABOL 2ml E0D (pour me rapprocher du dosage RIPPED de MALAY qui m'avait été à la base conseiller)
STANOX 60mg reparti 3 fois par jours
CLENOX 0.80mg reparti en 2fois dans la journée en 2jours ON/ 2 jours OFF
T3 50mg/jour le matin à jeun
ARIMIDEX 1/2 tout les 2 jours
HCG 500iu/semaine
KALEOROID 3 fois par jours
LEGALLON 3 fois par jours
DESMODIUM tout les matin à jeun (ampoule)


Concernant ma diète :

7h : RIEN de solide juste les AAS et une tasse de café ou thé vert

8h/8h30 : TRAINING ou si salle fermé 8 œufs dont 2 jaune ou 200gr de blanc de poulet (les œufs c'est mignon, c'est bon mais sa coute un bras ici et pas de blanc en bouteille) + 1 fruit (pomme/poire/banane/kiwi)

Pendant training : 20gr de malto que je bois petit à petit

Tout de suite après training : 1 Shaker (50gr)

1H après : 8 œufs dont 2 jaunes ou 200gr de blanc de poulet + 1 fruit

12h : 250gr de viande + 300gr de légumes vert + 50gr féculent

15h : 1 Shaker + 1 fruit + 2 yaourt nature

18h : 1 Shaker + 1 fruit + 2 yaourt nature + 15gr de cacahuète sans sel (passé sous l'eau) ou amande ou noix

20 h : 250gr de viande + 300gr de légumes vert + 2 yaourt nature

22h : 1 Shaker

Si part hasard je suis en mode zombie ou que j'ai faim vers 00h je prend un shaker.

Lorsque je sens que j'ai faim je supprime le shaker de 15h ou 18h pour remplacer par une boite de thon.

Quand je ressent l'envie forte de sucre je met un peu de sirop d'agave dans mon yaourt ou je bois un coca zéro, souvent sa marche et rarement je me transforme en psychopathe du sucre.

Je vais pas mentir que parfois il y a de l'hamburger ou de la pizza qui passe mais vraiment 1 fois toutes les 2 semaines.

Pour le training :

1 groupe musculaire par jours selon mon ressenti avec des séries de 5 et minimum 12 reps

J'ai prévu de mettre des photos de mes différentes étapes citer, mais elle doivent d'abord passer par la case floutage/camouflage :)

PS : la photo de mon avatar a été prise à la fin de la diète cétogène

Donc voila pour ma première.
 
Dernière édition:
J'entame donc ma 4e semaine de cure, je fais un feed des 3 semaines passé :

1ere semaine : 96Kilos matin à jeun/ 99 kilos environ avant coucher
Tout d'abord le clenbu, juste violent, j'avais jamais autant ressentit mon cœur battre dans ma poitrine je pensais même qu'il allait se barré... J' ai avancé petit à petit en croquant 1/4 puis 1/2 pour arrivé à 1 puis 2.
Pour le MIX en spot 2ml rien de particulier à part la sensation de brulure même en injectons lentement je deviens tout rouge puis parfois je sens ma gorge sèche.
Au bout du 4e jour je commençais à avoir du mal à trouver mon sommeil (00h/01h) alors que d'habitude 21h/22h je m'endors.
Un peu de dornomyl à la pharmacie et du maracudja en gélule en régler le problème.

2e semaine : 95 kilos / 99kilos
Je transpire à grosse goute pour rien du tout, le simple geste de me gratter la tête me fait transpirer.
Je me sens mal à l'aise car mes vêtement se gorge d'eau rapidement ce qui m'a fait marcher avec 2 t-shirt de réserve dans ma voiture .
Lors de l'effort je ressens une chaleur intense me parcourir, mes veines commence à sortir de leurs grottes je commence à me plaire...:)

3e semaine : 91.5 kilos / 94 kilos
Je transpire beaucoup moins.
Je pousse beaucoup plus lourd (de 15 à 20kg de plus que d'habitude sur la plupart des mouvements).
Par contre la congestion arrive rapidement ce qui m' empêche de faire mes séances comme d'habitude qui sont d'environ 1h la je tiens même pas 30min même avec des petits poids.
Les matins en sortant du lit j'avais l'impression de m’être entrainer toutes la nuit tellement j' était congestionner j' était obliger de prendre une douche chaude pour e détendre.
J'ai lèvres dé sécher , je tourne au Labelo:D

4e semaine : 93 kilos / 95 kilos
Transpiration uniquement pendant l'effort.
Je commence à ressentir une sensation bizarre, genre je tire un truc lourd en permanence, les choses sont comme au ralenti, pas du tout envie de m'entrainer et mentale absent, absent à tel point que j'ai envoyé une pizza le mardi, puis un hamburger le mercredi.
Jeudi au réveil je me sentais un peu mieux mais je sais que je suis pas à 100% comme au début... selon le coach c'est normal c'est le corps qui est un peu perdu faut lui laisser le temps de s'adapter aux changement.
Je lâche rien...

PS: les photos sont prêtes à être publier mais malheureusement mon niveau d’accès sur le forum ne me le permet pas pour l'instant.
 
Dernière édition:
Je commence à ressentir de moins en moins les effets du clenbu mais j'ai pas spécialement envie de monter sur le dosage et en parcourant le forum j'ai vu que le zaditen pouvais m'aider un peu.
Je m'en suis donc procurer aujourd'hui à la pharmacie.
Lundi je serais ON je verrais ce que sa donne...
 
J'entame donc ma 4e semaine de cure, je fais un feed des 3 semaines passé :

1ere semaine : 96Kilos matin à jeun/ 99 kilos environ avant coucher
Tout d'abord le clenbu, juste violent, j'avais jamais autant ressentit mon cœur battre dans ma poitrine je pensais même qu'il allait se barré... J' ai avancé petit à petit en croquant 1/4 puis 1/2 pour arrivé à 1 puis 2.
Pour le MIX en spot 2ml rien de particulier à part la sensation de brulure même en injectons lentement je deviens tout rouge puis parfois je sens ma gorge sèche.
Au bout du 4e jour je commençais à avoir du mal à trouver mon sommeil (00h/01h) alors que d'habitude 21h/22h je m'endors.
Un peu de dornomyl à la pharmacie et du maracudja en gélule en régler le problème.

2e semaine : 95 kilos / 99kilos
Je transpire à grosse goute pour rien du tout, le simple geste de me gratter la tête me fait transpirer.
Je me sens mal à l'aise car mes vêtement se gorge d'eau rapidement ce qui m'a fait marcher avec 2 t-shirt de réserve dans ma voiture .
Lors de l'effort je ressens une chaleur intense me parcourir, mes veines commence à sortir de leurs grottes je commence à me plaire...:)

3e semaine : 91.5 kilos / 94 kilos
Je transpire beaucoup moins.
Je pousse beaucoup plus lourd (de 15 à 20kg de plus que d'habitude sur la plupart des mouvements).
Par contre la congestion arrive rapidement ce qui m' empêche de faire mes séances comme d'habitude qui sont d'environ 1h la je tiens même pas 30min même avec des petits poids.
Les matins en sortant du lit j'avais l'impression de m’être entrainer toutes la nuit tellement j' était congestionner j' était obliger de prendre une douche chaude pour e détendre.
J'ai lèvres dé sécher , je tourne au Labelo:D

4e semaine : 93 kilos / 95 kilos
Transpiration uniquement pendant l'effort.
Je commence à ressentir une sensation bizarre, genre je tire un truc lourd en permanence, les choses sont comme au ralenti, pas du tout envie de m'entrainer et mentale absent, absent à tel point que j'ai envoyé une pizza le mardi, puis un hamburger le mercredi.
Jeudi au réveil je me sentais un peu mieux mais je sais que je suis pas à 100% comme au début... selon le coach c'est normal c'est le corps qui est un peu perdu faut lui laisser le temps de s'adapter aux changement.
Je lâche rien...

PS: les photos sont prêtes à être publier mais malheureusement mon niveau d’accès sur le forum ne me le permet pas pour l'instant.
Tu peux porter tes photos il n'y a pas de niveaux d'accès au forum tu fais télé verser un fichier et tu postes ta photo
 
metropole.jpg metropole 2.jpg retour.jpg 120K.jpg

voila donc successivement ma transformation pour finir sur ma photo d'avatar.
Mais depuis l'avatar j'ai prit un peu de volume musculaire, photo semaine prochaine.

Merci @Toff pour l'aide
 
En re re re re re regardant :) sur le forum finalement même si j'ai déjà le ketitofen sous la main je vais test la nautamine


PS : Ont regarde jamais assez...:D
 
Dernière édition:
Le clenbu c'est le problème de tes insomnies... Je sais qu'il y a une plante qui corrige cela mais plus moyen de retrouver le nom et qui marche d'enfer en tout cas car le sommeil mine de rien c'est essentiel :)
 
MDR @tioneb j'ai lu ton post et hier impossible de fermer les yeux avant 2h...

j'ai tapper dans le dornomyl mais bon...
je vais donc essayer cette fameuse "Valeriane"

PS : J'ai pas trop poster dernièrement car je suis en plein changement d'orientation professionnelle du coup même si je m'entraine et je continue ma cure tranquillement j'ai vraiment la tête ailleur pour l'instant...
 

Publicité Stéroïdes

Haut